La Grande Divine a écrit :Tenez...souvenirs http://sallesdecinemas.blogspot.fr/2009 ... -6eme.html
Ma Divine a écrit :Elle rejoint une des scènes de KEN PARK dont le film est assez proche, avec la scène entre le père completement bourré à la biere et son fils qu'il tente de sucer aussi. Ici, c'est la mère et remplacé par du pinard. France oblige Pis y' aussi celle-ci ou LARRY CLARK himself bouffe les doigts de pieds crasseux du gamin avec le noir entre l'ongle et le pied. Ca ma hurler dans la salle pouahahahahaha.
Ma Divine a écrit :Ca va etre difficile. Il est sur ma liste noire. Je n'aime vraiment pas ce que fait Dupieux. Mais j'aime bien Chabat
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sinon j'ai vu :
50 Nuances de Grey - Mouarf quelle daubasse. C'est aussi niais et cucul que la plupart des comédies romantiques américaines. 1/5 (ce qui reste plus que ma note donnée au prochain Annaud ...)
Paavo Väyrynen a écrit :Ma Divine a écrit :Elle rejoint une des scènes de KEN PARK dont le film est assez proche, avec la scène entre le père completement bourré à la biere et son fils qu'il tente de sucer aussi. Ici, c'est la mère et remplacé par du pinard. France oblige Pis y' aussi celle-ci ou LARRY CLARK himself bouffe les doigts de pieds crasseux du gamin avec le noir entre l'ongle et le pied. Ca ma hurler dans la salle pouahahahahaha.
J'ai également eu immédiatement une pensée pour cette scène sacrément marquante. Quel malaise. Puis l'actrice est absolument géniale, il n'y a ici aucune erreur de casting ! La voix, le corps, le rire ...
Corbeau a écrit : je travaille à la programmation prochaine de ma salle, et je n'aurai vraisemblablement pas la place pour KINGSMAN et CHAPPIE.
EDIT : je vous explique davantage le contexte de cette question, comme ça vous verrez les difficultés qui sont celles des programmateurs de salle ( )
Il va falloir que je fasse l'impasse sur l'un de ces deux films (me demandez pas pourquoi, ce serait trop long). Donc lequel choisir pour une programmation mi-mars ?
CHAPPIE - les avantages : il sera plus récent et n'aura pas été diffusé dans un ciné proche du mien
les désavantages : la SF se plante souvent en France et le sujet du film me parait casse-gueule
KINGSMAN - les avantages : j'ai l'impression qu'il va marcher, les retours sont plutôt bons
les désavantages : il serait programmé près d'un mois après sa sortie, et il aura déjà été diffusé en sortie nationale dans un autre cinéma tout proche
Alors dilemme, qu'en pensez-vous ?
Corbeau a écrit :Bon allez, merci Erbaf et Divine, vous m'avez convaincu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)