Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Lettres bonnes : A, B Lettres mauvaises : E, O, N, P, L, M Prison : Erbaf Cachot : Mimi, Divine
Bonne réponse de Pit! (je savais qu'il aller trouver! )
Western de 1969 étant le "chainon manquant" entre les westerns "sérieux" et les westerns "comiques" comme les Trinita! Ce diptyque (oui, Wikipédia se trompe en parlant de trilogie: Sur les trois films, seuls Sabata et Le Retour de Sabata, tout deux avec Lee Van Cleef, font partit du même univers, Adios Sabata avec Yul Brunner n'est est pas un "Sabata", c'est un retitrage français honteux! Le titre original, c'est Indio Black et le personnage interprété par Yul Brunner s'appelle Indio Black et non Sabata! Wikipédia est toujours au top des erreurs! ) est assez kiffant, plein d'inventivité et avec un Lee Van Cleef génial! J'aime tellement ce diptyque que j'ai moi-même fait un Sabata à GM: Nine Fingered Man! (le titre fait référence à Lee Van Cleef: Il lui manquer une phalange à l'un des doigts suite à un accident de menuiserie! Et dans la chanson du film Le Retour de Sabata, c'est mentionné que Sabata est l'homme aux neufs doigts! )
Je pétais un plomb lorsque j'ai fait le rapprochement entre tous ces A et le film alors que j'étais en prison et que je venais de donner une mauvaise lettre je croyais que quelqu'un allait donné la réponse J'adore aussi ce film, je l'ai vu y a une sacré paire d'années mais j'en garde un souvenir vraiment plaisant. Je n'ai que le second film en DVD cependant ... je n'arrive pas à mettre la main sur le premier ! D'ailleurs, dans la scène finale de "Le bon, la brute et le truand", on voit bien qu'il lui manque un doigt. L'accident ayant survenu alors que le film était en tournage
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Bonne(s) lettre(s) : Aucune Mauvaise(s) lettre(s) : L En prison : Mimi Pendu(s) : Personne
Bonne(s) lettre(s) : Aucune Mauvaise(s) lettre(s) : L, Z En prison : Erbaf Pendu(s) : Personne
Bonne(s) lettre(s) : E Mauvaise(s) lettre(s) : L, Z En prison : Erbaf Pendu(s) : Personne
Bonne(s) lettre(s) : E, H Mauvaise(s) lettre(s) : L, Z En prison : Erbaf Pendu(s) : Personne