Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 11, 2015 21:13

delmax a écrit :D'ailleurs, même si ton film à l'air d'être un roman

Une "nouvelle" au pire, pas un roman! :mrgreen:

delmax a écrit :j'irai bien évidemment le lire et le commenter avant sa sortie !

Merci! :D

delmax a écrit :Et pareil pour Erbaf ;)

Tu aurais tort de t'en priver de ce film! :wink:

delmax a écrit :Et comme a dit Corbeau: je veux voir un sourire :lol:

:P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Les Flims Plalstique » Mer Fév 11, 2015 22:08

Gérard Cousin a écrit :Non, d'après mes recoupements, je ne crois pas que ce soit des prods de "hauts de classement"... :wink:


J'apporte mon (petit) témoignage. Il m'est arrivé la même mésaventure sur un de mes derniers films, j'ai eu deux votes anonymes, visiblement un 2 et un 3. Puis Maps to the Stars (385% de poids de vote) m'a mis 4 étoiles, et ma moyenne est montée à 4.

Ces joueurs malhonnêtes ne sont visiblement pas importants. Mais ils font chier.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Fév 12, 2015 0:59

Ces sales cons, si si, ne cherchent qu'à emmerder leur monde.
Il ne faut pas y faire attention, ils n'attendent que ça. Si ils n'ont que ça à faire de leurs journées, c'est bien malheureux et pitoyable mais ça force à ne pas montré le moindre signe d'intérêt à leur égard.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 13, 2015 18:55

Gérard Cousin a écrit :Le 25 mars dans les salles...
Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon

Image

Après Marty Wallace and The Space Queen From Hell, le détective privé Marty Wallace et sa belle assistante Penny Nakajima sont de retour pour une nouvelle enquête!
Réalisé comme le précédent par Todd Mitchell (Return Of The Samurais, The Chaos : Genèse du Futur), on trouve au générique John Mears (Mother Fucking Princess, Airwolf), Helena Yuen (Labah-Labah, Airwolf), Isaac Chenowith (L'Enfer de Metropolis, Modèle), Evalena Sweet (Subhumans, Mother Fucking Princess), Suri Pendragon (Le Saut de l'Ange, Bad's Student), Alex McBrain (Dr. Edwards, OutRun), Edward Laren (Mars One, OutRun), Tessa Mills (L'Emergence des Ténèbres, La Folle de St-Propez), Jeff Collins (Les Enfants du Monde - l'Age de Bronze, Airwolf), Olivia Fallon (Mickaela, L'Enfer de Metropolis), Luis Diaz (Mickaela, Modèle), Gérard Cousin sans oublier Steve Damian (Pandémie, Pantin) et Alexandre Ptouchko (Le Dada en Folie!, Rose) prêtant leurs voix à des membres de la mafia des Singes!

La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (Équilibre, Mother Fucking Princess) mais la BO est agrémentée de nombreux "tubes" des années 80 comme Dragnet'88, Heaven is a place on Earth, Lady in Red, Englishman in New York ou encore Welcome to the Jungle!

Sortie prévue :arrow: 25 mars 2034
:arrow: VOTEZ!!!
HRP: Et pour ceux qui trouverait le texte "trop long", sachez que j'ai couper des trucs! :lol:

Un Hall of Fame! :shock: :shock: :shock:
Un immense merci à tout les votants (et ils furent nombreux: 11!) pour avoir permis cela: Je suis ravi que le projet vous ai plu!
Et merci aux putains de trolls qui s'amusent à tomber mes films par leurs notes de merde: Sans ça, j'aurais pas gueuler et peut-être, le résultat aurait été "différent"! Donc merci aussi à vous! :twisted:

Revenons au film: Est-ce que vous avez découvert qui a assassiné Alexandre Descard, le magnat des médias?
La réponse, exceptionnellement, la voici! 8)

Gérard Cousin a écrit :Tout le monde est réuni dans le grand salon du Manoir de feu Alexandre Descard. Assis sur les luxueux fauteuils et autres canapés en face de la cheminée, on trouve donc Emilie Descard, Reginald Descard, Lorie Descard, Marie Kingston et son époux Ronald, le majordome Herbert Donohue ainsi que la femme de chambre Miranda Basker. Le détective John St-John en a un peu marre: Cela fait des heures que Marty lui a dit de réunir ces gens et il ne daigne même pas venir! Il regarde tout ce petit monde, ne comprenant pas leur air "sinistre", jusqu'à ce qu'il se retourne: Un immense portrait du magnat défunt orne la cheminée et semble les toiser du regard, de "haut" comme d'outre-tombe. St-John déteste Marty, c'est un con fini mais il doit reconnaitre que tout cela est bien pensé! Et un Anglais ne peut qu'apprécier une tel mise en scène digne des auteurs de sa chère patrie! Un policier ouvre la porte de la pièce et Penny et Marty pénètrent dans le salon.
-"Wallace! ça fais des heures qu'on attend!"
Marty est tout souriant:
-"J'avais une ou deux choses à vérifier... Maintenant, je sais qui est l'assassin de monsieur Descard!
Et je peux le voir dans cette pièce!"

Tous se regardent d'un air soupçonneux. Alors que Penny rejoint St-John sur le coté de la pièce, Marty se met en face des suspects:
-"Cette enquête est l'une des plus tordues qu'il m'est été donné de résoudre! Mais j'ai réussi!"
Il s'approche de Reginald et lui dit:
-"Vous, le fils unique du magnat, désireux de sa fortune, amant d'Emilie, vous étiez le coupable idéal!"
Reginald se lève
"Comment osez-vous?"
Lorie est furieuse, lui file une baffe alors que Marty se dirige vers Emilie:
-"Vous avez apporté une mallette pleine de dollars à Don Vito Gorilleone pour qu'il envoie l'un de ses "sbires" débrancher votre époux!"
Si les yeux d'Emilie lançaient des flammes, Marty serait brûlé au 10eme degrés!
-"Un couple illégitime qui se serait partagé la fortune du défunt, c'était bien vu!"
Puis le privé va vers la femme de chambre et le majordome:
-"Surtout que vous avez vu le sbire de Don Vito et aucun de vous n'a donné l'alerte, le vieux Descard vous ayant maltraité depuis de très longues années..."
Penny a des coeurs dans les yeux en regardant son patron: Elle le trouve magnifique en temps normal mais là...
Elle ne peut détacher son regard de lui...
St-John fait la tronche: Qu'est-ce que ce couillon de Wallace à de plus que lui?
-"Venons-en au couple Kingston! Ronald, vous espériez avoir un poste un peu plus intéressant que de bosser dans l'imprimerie d'un journal... Mais malgré l'affection que monsieur Descard avait pour sa petite-fille Marie, il ne vous a pas donné mieux... Cela a pu vous rendre aigri et capable de tout comme de voler de la Mercurodine simplifiée pour l'administrer à Alexandre Descard en toute discrétion: Vous avez constamment accès à la demeure principale, vous vivez dans le domaine..."
Marie fond en larme alors que Ronald tente de s'expliquer avec elle, qu'il est innocent...
-"Nous y voila, j'ai donné les mobiles potentiels, je vais désormais désigner le coupable!"
Marty pointe du doigt l’assistance qui retient son souffle...
D'un coup sec, il pivote et désigne de son doigt le tableau représentant Alexandre Descard!
-"Le meurtrier de Alexandre Descard n'est autre qu'Alexandre Descard lui-même!"
Stupéfaction dans le salon!
-"C'est en jouant à un jeu-vidéo que tout est devenu clair! Dans "Duke Hunt", lorsqu'on loupe un canard, y'a un chien qui sort des buissons pour se moquer du fait que vous vous êtes planté, parce que vous n'avait pas réussit le "challenge"...
Exactement ce que doit faire Descard là où il est, fier d'avoir manipulé tout le monde, les flics, moi, sa famille, savourant son triomphe machiavélique et posthume!"

Marty s'est dit alors que l’enquête que lui avait filé Descard était trop "parfaite": Il meurt juste après que le contrat avec le SynTech soit validé et en présence du privé et de son assistante, tous les suspects étaient limite des coupables avec des mobiles et des preuves en béton armé...
-"En vérité, à l'exception de sa petite-fille, il vous détestez tous! Se sachant condamné, il a mis sur pieds ce plan "machiavélique" pour tous vous faire inculper voir condamner!"
En effet, après les vérifications de Phil, il a découvert que c'est le SynTech, contrôlé par Alexandre Descard, qui a injecté dans le corps alité du magnat la Mercurodine simplifiée, qu'il avait au préalable fait "voler" au sein du journal où travaille Ronald, pour l'impliquer. En vérité, c'est des Simièques qui ont fait le coup...
Ensuite, sachant parfaitement la relation entre son fils et sa jeune épouse, il a mis au point un autre plan pour se venger: Il s'est arrangé, via le SynTech, avec Don Vito pour l'envoi de l'un de ses singes pour le "débrancher". Puis il a fait porter à son épouse Emilie la mallette contenant le paiement comme convenu, avec ordre donné au Parrain des singes de la "balancer" au privé qui viendrait potentiellement le voir!
-"Voila pourquoi, il m'a embauché! En m'expliquant qu'il se sentait menacé, qu'il craignait pour sa vie! Descard se savait mourant. Mais c'était quelqu'un de tellement aigri et méchant qu'il a voulu détruire les gens de son entourage. Détruire leurs vies tout en s'assurant qu'il n'est pas un sou de sa fortune..."
Tous sont sous le choc même si, c'était tellement évident en vérité!
Marty s'allume un cigare alors que Penny vient vers lui, les joues roses et le regardant avec les yeux de l'amour.
-"Venez, Penny, nous en avons finit ici! St-John, vous pouvez laisser ces gens partir vu que le coupable est déjà dans la tombe!"

Marty et Penny sortent du domaine à pieds.
-"Vous avez été extra, Marty! Vous étiez sur de vous, avec une présence de fou, vous..."
Marty pose son index sur les lèvres délicates de son assistante.
-"Arrêtez, Penny! J'ai juste résolue cette affaire, rien de plus!"
Ils reprennent leur marche lorsque Penny dit:
-"Regardez, c'est magnifique!"
En effet, le soleil se couche au dessus du lac, embrasant le ciel. Penny appuis sa tête sur l'épaule de Marty pour savourer le spectacle alors que le soleil disparait à l'horizon derrière les buildings de New-York...

Générique de fin: https://www.youtube.com/watch?v=zC7xEI2Wkp4
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Ven Fév 13, 2015 19:38

Un suicide, je suis presque déçu ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Les Flims Plalstique » Ven Fév 13, 2015 21:00

Faudra-t-il attendre le prochain épisode pour savoir si Penny et Marty se sont fait des bisous devant le coucher de soleil ?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 13, 2015 21:01

Erbaf a écrit :Un suicide, je suis presque déçu ! :lol:

Pas un "suicide", le plan sadique et machiavélique d'un être aigrit et méchant... :P
Si lui ne peut plus vivre (à cause de la maladie qui le ronge), Descard estimé que les personnes qu'il détestaient tant devait subir les conséquences, pour que même dans la mort, comme dans ses affaires, il gagne toujours à la fin... :wink:

La personnalité d'Alexandre Descard était fouillée et décrite en détail dans le texte "de base", laissant donc des "indices" au lecteur, mais j'ai couper ces passages car cela ralentissait trop le récit, déjà très long... :?
Idem, je ne suis pas rentrer dans le détail du testament disparus qui accusé encore un peu plus Emilie, ni expliquer que Marie était la seule de son entourage à ne pas subir ce courroux post-mortem, au travers de différentes anecdotes. Par contre Ronald, son époux, été haït par le vieux Descard, qu'il n'estimer "pas digne" de sa petite fille (car pas du même rang social) d'où le fait qu'il lui ait trouver un poste "de merde", pour un peuplus l'humilier et lui faire comprendre que jamais, il n'aurait droit de cité au sein du "clan" Descard...
Y'a beaucoup, beaucoup de détails pour cette histoire, hélas absents du texte final que je vous ai proposez... :(


Les Flims Plalstique a écrit :Faudra-t-il attendre le prochain épisode pour savoir si Penny et Marty se sont fait des bisous devant le coucher de soleil ?

J'en sais rien! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Black Box Recorder » Ven Fév 13, 2015 21:13

Yeah ! J'avais vu juste... On l'a même écrit dans notre critique. On est vraiment trop fort chez Black Box Recorder :mrgreen: Et pas vantard pour un sous !

On refélicite Gérard Cousin Prod : la note maximale est méritée. En lisant les commentaires des autres joeurs, je viens de comprendre qu'il s'agit d'une suite d'une franchise. Je prendrais le temps de lire le premier. Ca m'a vraiment plu. Mais cel, je l'ai déjà dit dans ma critique...
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Fév 13, 2015 22:32

Et beh ^^
Je pensais qu'ils étaient pratiquement tous coupables en lisant le texte mais la fin m'avait fait hésité, je savais que ce serait quelqu'un que l'on attendrait pas ! :lol:
Bien joué ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 14, 2015 18:02

Le 1er avril dans les salles...
Red World

Image

Après sa trilogie Jane explorant le concept des réalités parallèles, voici le nouveau film de science-fiction réalisé par Alessandra Gira (Subhumans, Mother Fucking Princess)!

Au générique, on trouve John Mears (Airwolf, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon), Evalena Sweet (Mother Fucking Princess, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon), Isaac Chenowith (Modèle, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon), Helena Yuen (Airwolf, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon), Jeff Collins (Airwolf, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon) et Alec Lederman (Subhumans, Viva la muerte) entre autres!

La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (Mother Fucking Princess, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 1er avril 2034
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Fév 14, 2015 18:03

J'aurais pensé à un film du Gérardverse ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 14, 2015 18:04

PITBULL a écrit :J'aurais pensé à un film du Gérardverse ! :mrgreen:

Et non! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 19, 2015 19:29

Le 29 avril dans les salles...
Mon Père... Le Dictateur!

Image

Cette nouvelle comédie est réalisé par Alessandra Gira (Mother Fucking Princess, Red World)!
Au générique, on trouve Gaia Williams (OutRun, Airwolf), Alex McBrain (OutRun, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon), Alec Lederman (Viva la muerte, Red World), Olivia Fallon (Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon, Nicéphore Arbogast et la Horde automate), Saka Khouïye (Labah-Labah, La croisée des amants) et Steve Damian (Pantin, Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon, Red World)!

Sortie prévue :arrow: 29 avril 2034
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 23, 2015 20:36

Avant de présenter mon prochain film, je dois l'expliquer un peu: Certains doivent se souvenir que y'a quelques temps, Pitbull Production avait sortit God of War, adapté du jeu-vidéo éponyme.
Ce que vous ne savez pas, c'est que ce devait être une co-production entre GCP et Pitbull Production. Sauf que durant les négociations, on a eu un différent d'ordre "artistique": En effet, ne connaissant pas le jeu, ma seule requête, c'était que le personnage principal soit une femme, ce qui fut refusé par Pit! :mrgreen:
Donc la co-prod ne se fit pas, et Pit fit le film de son côté. Je lui ai demander l'autorisation de pouvoir faire un film avec un pitch "similaire" (une mortelle ayant acquis des pouvoirs pour se venger de l'Olympe) mais sans lien avec God of War, me permettant de donner ma vision d'un tel pitch, et de "prouver" qu'une fille avec des pouvoirs peut fare aussi bien qu'un costaud-musclé! :lol:
Pit a accepter et donc voila pourquoi je vais vous présentez Slayer of Gods...
C'est un peu le cas "Tombstone/Wyatt Earp" de Gérardmerveille, les coups de putes entre scénaristes en moins! :mrgreen:


Le 6 mai dans les salles...
Slayer of Gods

Image

Film d'action fantastique, bourrin et sanglant, voici nouveau film réalisé par Frank Armitage (Les Enfants de la Révolution, All Apologies)!
Au générique de ce film, on trouve Gaia Williams (OutRun, Mon Père... Le Dictateur!), Jeff Collins (Airwolf, Red World), Alex McBrain (Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon, Mon Père... Le Dictateur!), Jessica Aronosky (OutRun, Airwolf) sans oublier les participations de Zoé Mears (Pinky, Modèle), de Michael Cannon (Mother Fucking Princess, Le territoire des dragons) et de Gérard Cousin entre autres!
La musique est l'oeuvre de Sharon Garrett (Rose, Airwolf)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 6 mai 2034
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 23, 2015 22:41

GCP est en forme en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)