Les Films du Corbeau se lancent dans l'adaptation d'une bande-dessinée !
Un film d'animation réalisé par Gabor CZINKA (Le Saut de l'Ange, Le Tour du monde...)
Avec les voix de Hugh DARBY (L'Enfer de Metropolis, Horizon...), Jessica ARONOSKY (God of war, Le Fléau...), Laurie PATTON (Bad's Student, Les Idées roses...), Javier PEREZ (Lost shadows, L'Esquive andalouse...), Avi ELIAS (Archibald, Le Mystère du Temple...), et Jessica FOSTER (Fear, Duty of care...)
Sur une musique de Lisa KELLY (Le Miroir aux deux visages, Road la mort...)
Ah ! Je ne connais pas cette BD, la lecture de ton film pourrait me donné envie d'en apprendre davantage sur celle-ci ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Ah oui tiens ! J'avais oublié cette BD ! Aujourd'hui, tu m'aurais dit que tu voulais faire un film intitulé "SODA", j'aurais pensé à la série de M6 avec Kev Adams
Un film sentimental dramatique réalisé par Paul BIRDNAM (La Vengeance de Fantômas, Rouge Carmin...)
Avec Suri PENDRAGON (Bad's student, The Supremacy...), Oliver PARKS (Viva la muerte, L'Enfer de Metropolis...), Frank MATTIS (Les Enfants du Monde, Le Fléau...) et Olivia FALLON (L'Enfer de Metropolis, Mickaela...)
Sur une musique d'Alyssa EICHINGER (Labah-Labah, Coup de chance...)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
La suite des aventures steampunk de l'inventeur le plus cossu de Paris...
Un film de science-fiction réalisé par Fano TOENGA TE POKI (Les Idées roses, L'Equipée de la dernière nouvelle...)
Avec Weston HATCHER (Le Territoire des dragons, The Chaos : genèse du futur...), Toni BERGMAN (Karmapolis, L'Enfer de Metropolis...), BRUME (Viva la muerte, Le Saut de l'Ange...), Isaac CHENOWITH (Marty Wallace, Modèle...), Gregory RENCOIN (Le Réseau Alice, El Tango del vecino...), Franck ELIOTH (Une aventure ordinaire, Les Enfants du monde...), Aethawa UNGAVA (Pour quelques gorgées de liberté, Dessine-moi un visage...), Laurie PATTON (SODA, Bad's student...), Olivia FALLON (Marty Wallace, L'Enfer de Metropolis...) et Matthias EVANS (Le Territoire des dragons, Mars One...)
Sur une musique de Jessica BERRY (Modèle, Rocco Marchegiano...)
Faudra que je lise le premier volet ! En tout cas, je suis ravi que Weston ait obtenu le rôle principal de cette franchise ! Juste le nom me donne envie de lire le film
Suivant l'exemple de la Wales Agency, LLC., les Films du Corbeau vous dévoilent le casting de leur film destiné à concourir. Sans plus de commentaire !