PITBULL a écrit :J'ai vu que Gégé te propose un studio gratuit, ce serait intéressant d'y réfléchir.
Oui, je continue de lui proposer si ça l'intéresse!
PITBULL a écrit :J'ai vu que Gégé te propose un studio gratuit, ce serait intéressant d'y réfléchir.
maxima1312 a écrit :le probleme c'est que sur la page ils n'y as rien qui s'affiche dans mes studios alors je fais comment
maxima1312 a écrit :je vois pas qu'est que foute les autres ici
maxima1312 a écrit :le probleme c'est que sur la page ils n'y as rien qui s'affiche dans mes studios alors je fais comment et a part 2 au 3 personnes qui n'ont aider je vois pas qu'est que foute les autres ici
Eureka a écrit :On dirait qu'il y a quelqu'un qui aimerait exister en se faisant remarquer
maxima1312 a écrit :ils y as écrit pour le bugtjet technique vous devez acheter un studio pour produire des flim et quand je clique sur studio ils a rien je fais comment est merci gérard pour se studio
maxima1312 a écrit :euh je peux pas le remettre a 0? sans me désincrire ?
maxima1312 a écrit :attend j'en loue déja un pour les malgrès-nous cette peut erte pour s'as
maxima1312 a écrit :sinon je fais un pret a la banque ou j'attend le flim
maxima1312 a écrit :mais merci
maxima1312 a écrit :et pour l'affcihe j'ai GIMP mais je fais comment pour lesmettres sur le jeu
maxima1312 a écrit :sinon je fais un pret a la banque ou j'attend le flim mais merci et pour l'affcihe j'ai GIMP mais je fais comment pour lesmettres sur le jeu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)