Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Fév 10, 2015 0:19

Tessa Mills a abandonné sa carrière de réalisatrice et joue les actrices maintenant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Fév 10, 2015 13:25

Les Flims Plalstique a écrit :On peut commencer à voter pour les GM Awards 2034 dans la catégorie casting ?


:lol: pas mal ! ^^

Je pense qu'il s'agit que coréalisation non ?
En tout cas, faudra que je rattrape le premier volet pour noter/commenter celui-là ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 10, 2015 15:36

Morcar a écrit :Tessa Mills a abandonné sa carrière de réalisatrice et joue les actrices maintenant ?

Oui, elle fait l'actrice dans ce film! :D
(en fait, c'est que lorsque le film était en préparation, l'actrice prévue a été engagé par un autre joueur justes avant que je lance mon tournage, j'avais Tessa sous contrat et que j'avais pour projet de la relancer comme actrice, j'ai décidé de lui filer le rôle! Comme c'est moi qui l'ai créer, y'avait pas de problème! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 10, 2015 21:25

Gérard Cousin a écrit :Le 25 mars dans les salles...
Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon

Image

Après Marty Wallace and The Space Queen From Hell, le détective privé Marty Wallace et sa belle assistante Penny Nakajima sont de retour pour une nouvelle enquête!
Réalisé comme le précédent par Todd Mitchell (Return Of The Samurais, The Chaos : Genèse du Futur), on trouve au générique John Mears (Mother Fucking Princess, Airwolf), Helena Yuen (Labah-Labah, Airwolf), Isaac Chenowith (L'Enfer de Metropolis, Modèle), Evalena Sweet (Subhumans, Mother Fucking Princess), Suri Pendragon (Le Saut de l'Ange, Bad's Student), Alex McBrain (Dr. Edwards, OutRun), Edward Laren (Mars One, OutRun), Tessa Mills (L'Emergence des Ténèbres, La Folle de St-Propez), Jeff Collins (Les Enfants du Monde - l'Age de Bronze, Airwolf), Olivia Fallon (Mickaela, L'Enfer de Metropolis), Luis Diaz (Mickaela, Modèle), Gérard Cousin sans oublier Steve Damian (Pandémie, Pantin) et Alexandre Ptouchko (Le Dada en Folie!, Rose) prêtant leurs voix à des membres de la mafia des Singes!

La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (Équilibre, Mother Fucking Princess) mais la BO est agrémentée de nombreux "tubes" des années 80 comme Dragnet'88, Heaven is a place on Earth, Lady in Red, Englishman in New York ou encore Welcome to the Jungle!

Sortie prévue :arrow: 25 mars 2034
:arrow: VOTEZ!!!
HRP: Et pour ceux qui trouverait le texte "trop long", sachez que j'ai couper des trucs! :lol:

Et hop, déjà un Zéro sans commentaire pour mon film! :roll:
J'aimerais bien savoir qui "s'amuse" de mettre des notes de merdes sur CHACUN de mes films dernièrement... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Mar Fév 10, 2015 21:57

C'est moi nairk niark nairk ! :twisted: Pour ça faudrait déjà que je vote en fait :roll:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 10, 2015 21:59

Goodlifer a écrit :C'est moi nairk niark nairk ! :twisted: Pour ça faudrait déjà que je vote en fait :roll:

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mer Fév 11, 2015 0:20

C'est moi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 11, 2015 17:52

Gérard Cousin a écrit :Le 25 mars dans les salles...
Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon

Image

Après Marty Wallace and The Space Queen From Hell, le détective privé Marty Wallace et sa belle assistante Penny Nakajima sont de retour pour une nouvelle enquête!
Réalisé comme le précédent par Todd Mitchell (Return Of The Samurais, The Chaos : Genèse du Futur), on trouve au générique John Mears (Mother Fucking Princess, Airwolf), Helena Yuen (Labah-Labah, Airwolf), Isaac Chenowith (L'Enfer de Metropolis, Modèle), Evalena Sweet (Subhumans, Mother Fucking Princess), Suri Pendragon (Le Saut de l'Ange, Bad's Student), Alex McBrain (Dr. Edwards, OutRun), Edward Laren (Mars One, OutRun), Tessa Mills (L'Emergence des Ténèbres, La Folle de St-Propez), Jeff Collins (Les Enfants du Monde - l'Age de Bronze, Airwolf), Olivia Fallon (Mickaela, L'Enfer de Metropolis), Luis Diaz (Mickaela, Modèle), Gérard Cousin sans oublier Steve Damian (Pandémie, Pantin) et Alexandre Ptouchko (Le Dada en Folie!, Rose) prêtant leurs voix à des membres de la mafia des Singes!

La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (Équilibre, Mother Fucking Princess) mais la BO est agrémentée de nombreux "tubes" des années 80 comme Dragnet'88, Heaven is a place on Earth, Lady in Red, Englishman in New York ou encore Welcome to the Jungle!

Sortie prévue :arrow: 25 mars 2034
:arrow: VOTEZ!!!

Votez les gars! :( :( :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 11, 2015 19:14

Visiblement, c'est une "cabale" contre mon film, surement à cause de sa longueur! (deux votes sans commentaires pour un résultat stupéfiant de 2 étoiles! :roll: ) :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Mer Fév 11, 2015 19:23

J'avais eu la même chose pour mon film ! Mais moi j'avais 4 votes sans commentaires (2 zéro et 2 trois je pense) donc c'est peut-être la longueur, t'as raison :?
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 11, 2015 19:32

Goodlifer a écrit :donc c'est peut-être la longueur, t'as raison :?

Peut-être que certains n'aiment pas l'idée que GCP revienne aux affaires?
J'en sais rien... :|
Mais honnêtement (on verras juste avant la sortie du film!) si mon film se fait "rétamer" par les critiques, j'arrête de sortir des trucs à GM...
Voir je me barre direct!

Car je suis fatiguer de ces notes "anonymes" et injustifiées qui se multiplient ces derniers temps!
Si je me fais chier à écrire des textes "qui se tiennent" et à faire des affiches pendant des heures pour qu'elles soient jolies et présentables, c'est pas pour me faire "sacker" pour des raisons bassement mesquines, sans même reconnaitre le boulot derrière... (et peut-être même sans lire le texte... :roll: )
Surtout qu'en plus, c'est pas justifier pour ce film-là... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mer Fév 11, 2015 19:35

Ce n'est pas que contre Gégé, c'est pareil pour moi :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Mer Fév 11, 2015 19:38

Gérard Cousin a écrit :Peut-être que certains n'aiment pas l'idée que GCP revienne aux affaires?

Ben moi ça me dérange, j'aurais peut-être pu rentrer dans le top 5 de l'année si toi et Loupiau ne faisait pas leur retour ! :evil: :mrgreen: :wink: Je te rassure, ce n'est pas moi qui est voté

Je vais essayer de voter pour ton film si je trouve un peu de temps ce soir, entre deux paragraphes de mon film ;)

Mais je viens de penser que je devais aussi voter pour les GM Awards ! C'est aussi sans doute pour cette raison que moins de personnes votent en ce moment. :?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 11, 2015 19:41

Erbaf a écrit :Ce n'est pas que contre Gégé, c'est pareil pour moi :|

Oui donc ça confirme la "cabale" de ces derniers temps: Dès qu'un "ancien" sort un truc, bim, il se fait tomber!
Et après certains s'étonnent que certains joueurs "historiques" passent à autre chose et ne sortent plus rien! :roll:

Surtout que je commence à me demander si c'est vraiment un "troll" ou si c'est un joueur "sortant des films" et qui se la joue pas très "fair play"... :?:

mimi88 a écrit :Je te rassure, ce n'est pas moi qui est voté

Cela ne m'a pas effleurer l'esprit! :wink:

mimi88 a écrit :Je vais essayer de voter pour ton film si je trouve un peu de temps ce soir, entre deux paragraphes de mon film ;)

Merci, c'est gentil!

mimi88 a écrit :Mais je viens de penser que je devais aussi voter pour les GM Awards ! C'est aussi sans doute pour cette raison que moins de personnes votent en ce moment. :?

Le truc à été repoussé au 20 février! :mrgreen:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=4384&start=2925#p232492
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Mer Fév 11, 2015 19:45

Gérard Cousin a écrit :Surtout que je commence à me demander si c'est vraiment un "troll" ou si c'est un joueur "sortant des films" et qui se la joue pas très "fair play"... :?:

Surtout que tu es passé devant certaines prod' au classement PdM et tu te rapproches dangereusement de la ère place... En effet, cet hypothèse est probable. :?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)