Erbaf a écrit :Non mais c'est trop tard Drake.
De toute façon, elle a répondu favorablement à mon texto donc bon.
Ah ben c'est pour ça quelle m'a pas laisser regarder son téléphone... Ceci explique cela !
Erbaf a écrit :Non mais c'est trop tard Drake.
De toute façon, elle a répondu favorablement à mon texto donc bon.
Drake a écrit :Ah c'est clair j'aurais peut être dû précisé que tout ce qui était à moi est à vous EXCEPTÉ ma femme. Et en plus y a pas moyen sauf si l'un d'entre vous est pompier là y aura de la concurrence
Morcar a écrit :Vous avez compris ? Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec sa mère, sa soeur, ou même sa fille (majeure, je préfère préciser), mais pas touche à sa femme
Morcar a écrit :Vous avez compris ? Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec sa mère, sa soeur, ou même sa fille (majeure, je préfère préciser), mais pas touche à sa femme
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Vous avez compris ? Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec sa mère, sa soeur, ou même sa fille (majeure, je préfère préciser), mais pas touche à sa femme
De toute manière, ce topic part en cacahouete depuis sa ré-ouverture!
http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=6253&start=315#p219264
Dès le départ, ça a parler de DP et on a même balancer des vidéos des Grosses Têtes!
C'est dire si c'est partit en live!
(Et ni Erbaf ni moi n'y sommes pour rien... )
Corbeau a écrit :Pas sur qu'ils seront mon genre de film, en tout cas les affiches sont vraiment bien faites.
Par contre, l'affiche Kids n'est pas vraiment moins inquiétante que celle adulte ! Je ne sais pas si j'oserais envoyer mon gamin au ciné...
Drake a écrit :Alien Kids
Cendar a écrit :Chez moi, j'ai un gros "cette photo n'est plus disponible" sur toutes les photos flickr.
Erbaf a écrit :C'est pareil chez moi concernant les photos.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)