Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Jeu Fév 05, 2015 18:47

Par contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties enon, c'est vrai que, comme je connais assez bien l'oeuvre, je suis pointilleux comme ça :mrgreen: pour quelqu'un qui ne connaît peu ou pas, y'a pas de problèmes. J'aurais bien aimé voir d'autres morceaux comme Rampaar contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [sizege ou Suburbia (je crois avoir perçu un peu Blizzard et Testarossa dans ton texte). Les chansons suivantes auraient été cools aussi mais vu que tu t'arrêtes à Nightcall (voir début Deadcruiser) donc on s'en fout ! :mrgreen:

Mais bon je sais que tu n'aimes pas vraiment trop coller à l'original mais j'aurais bien aimé avoir ta vision de ces chansons là aussi à moins quear contre, [size=50]après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [size tu l'ai fait et qu'on a une vision différentes de ces morceaux donc je ne les ai pas perçues[/size]
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 18:50

Ton esprit et ton Âme se battent tellement que ça t’empêche d'écrire distinctement! (en disant deux fois la même chose entre autre! :lol: :mrgreen: )
Je ne suis ni un fan, ni un "vrai" connaisseur de Kavinsky, c'est peut-être pour ça que je ne vois pas les choses comme toi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Jeu Fév 05, 2015 18:52

J'ai rien compris à ton message ! T'as bu quoi Good ?! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 18:57

Goodlifer a écrit :Mais bon je sais que tu n'aimes pas vraiment trop coller à l'original mais j'aurais bien aimé avoir ta vision de ces chansons là aussi

Tu verras dans les prochains tours ma vision de Airwolf (Supercopter en VF) qui suit la même méthode de travail: Ma vision libre d'une oeuvre, l'adapter réellement, donner un autre sens à tout ça, l'utiliser pour donner sa vision...
Car ici, à GM, l’intérêt c'est quand même, lorsqu'on adapte une oeuvre, c'est de faire un truc "perso" et non un truc "pré-maché" où on ne fait que raconter avec ses mots une oeuvre existante! :wink:

(Pour Modèle et Airwolf, j'attend tes comm's et notes! :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 19:02

Le 11 mars dans les salles...
Airwolf

Image

650eme production de GCP, film d'action librement adapté de la série TV éponyme créée par Donald P. Bellisario, ce film est écrit par Simon Tang et Todd Mitchell, c'est la nouvelle production de Gérard Cousin Prod et de WB Entertainment!
Réalisé par Patrick Wang (L'Homme et la mer, Legends From Hell : Butcher), on trouve au générique John Mears (Double suspect, Mother Fucking Princess), Jeff Collins (L'Enfer de Metropolis, Les Enfants du Monde - l'Age de Bronze), Gaia Williams (Karmapolis, OutRun), Jessica Aronosky (God of War, OutRun), Helena Yuen (Rose, Labah-Labah) et Michael Cannon (Morpheus - Les Enfants de la Forêt Lumineuse, Mother Fucking Princess) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Sharon Garrett (Cosette Unchained, Rose)!!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 11 mars 2034
:arrow: VOTEZ!!!

(on discute, on discute, on fait perdre de la visibilité à mon annonce! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Jeu Fév 05, 2015 19:07

Cela fait des années que j'espère comprendre ce qui passe dans ma tête mais là... Je crois que ça a atteint un niveau supérieur ! :shock: :lol:

Gérard Cousin a écrit : c'est peut-être pour ça que je ne vois pas les choses comme toi!


C'est peut-être ce que je voulais dire en fait :mrgreen:

mimi88 a écrit :J'ai rien compris à ton message ! T'as bu quoi Good ?! :lol:


Hé là je suis sobre comme une perruche ! J'ai récupéré de la gueule de bois que j'avais hier à moins que mon sang soit toujours au-delà du seuil des 0,8 g/l
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Jeu Fév 05, 2015 19:10

Gérard Cousin a écrit :(Pour Modèle et Airwolf, j'attend tes comm's et notes! )


Hum...Es-tu sûr de vraiment vouloir ça ? Ca risque de partir en réflexion philosophique sur la place de l'homme dans un univers gigantesque dans laquelle je ne comprendrais rien du tout moi même ! 8)
Non ce n'est pas une excuse pour me défiler :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 19:15

Goodlifer a écrit :Hum...Es-tu sûr de vraiment vouloir ça ? Ca risque de partir en réflexion philosophique sur la place de l'homme dans un univers gigantesque dans laquelle je ne comprendrais rien du tout moi même ! 8)

Soit "sobre", c'est aussi simple que ça! :P :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Fév 05, 2015 21:03

Goodlifer a écrit :Par contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties enon, c'est vrai que, comme je connais assez bien l'oeuvre, je suis pointilleux comme ça :mrgreen: pour quelqu'un qui ne connaît peu ou pas, y'a pas de problèmes. J'aurais bien aimé voir d'autres morceaux comme Rampaar contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [sizege ou Suburbia (je crois avoir perçu un peu Blizzard et Testarossa dans ton texte). Les chansons suivantes auraient été cools aussi mais vu que tu t'arrêtes à Nightcall (voir début Deadcruiser) donc on s'en fout ! :mrgreen:

Mais bon je sais que tu n'aimes pas vraiment trop coller à l'original mais j'aurais bien aimé avoir ta vision de ces chansons là aussi à moins quear contre, [size=50]après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [size tu l'ai fait et qu'on a une vision différentes de ces morceaux donc je ne les ai pas perçues[/size]

Image
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Jeu Fév 05, 2015 21:11

Va t'en Erbaf ! J'essaie d'oublier ce moment sombre de ma vie ! :arrow:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Fév 05, 2015 23:23

Erbaf a écrit :
Goodlifer a écrit :Par contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties enon, c'est vrai que, comme je connais assez bien l'oeuvre, je suis pointilleux comme ça :mrgreen: pour quelqu'un qui ne connaît peu ou pas, y'a pas de problèmes. J'aurais bien aimé voir d'autres morceaux comme Rampaar contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [sizege ou Suburbia (je crois avoir perçu un peu Blizzard et Testarossa dans ton texte). Les chansons suivantes auraient été cools aussi mais vu que tu t'arrêtes à Nightcall (voir début Deadcruiser) donc on s'en fout ! :mrgreen:

Mais bon je sais que tu n'aimes pas vraiment trop coller à l'original mais j'aurais bien aimé avoir ta vision de ces chansons là aussi à moins quear contre, [size=50]après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [size tu l'ai fait et qu'on a une vision différentes de ces morceaux donc je ne les ai pas perçues[/size]

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 09, 2015 20:19

Le 25 mars dans les salles...
Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon

Image

Après Marty Wallace and The Space Queen From Hell, le détective privé Marty Wallace et sa belle assistante Penny Nakajima sont de retour pour une nouvelle enquête!
Réalisé comme le précédent par Todd Mitchell (Return Of The Samurais, The Chaos : Genèse du Futur), on trouve au générique John Mears (Mother Fucking Princess, Airwolf), Helena Yuen (Labah-Labah, Airwolf), Isaac Chenowith (L'Enfer de Metropolis, Modèle), Evalena Sweet (Subhumans, Mother Fucking Princess), Suri Pendragon (Le Saut de l'Ange, Bad's Student), Alex McBrain (Dr. Edwards, OutRun), Edward Laren (Mars One, OutRun), Tessa Mills (L'Emergence des Ténèbres, La Folle de St-Propez), Jeff Collins (Les Enfants du Monde - l'Age de Bronze, Airwolf), Olivia Fallon (Mickaela, L'Enfer de Metropolis), Luis Diaz (Mickaela, Modèle), Gérard Cousin sans oublier Steve Damian (Pandémie, Pantin) et Alexandre Ptouchko (Le Dada en Folie!, Rose) prêtant leurs voix à des membres de la mafia des Singes!

La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (Équilibre, Mother Fucking Princess) mais la BO est agrémentée de nombreux "tubes" des années 80 comme Dragnet'88, Heaven is a place on Earth, Lady in Red, Englishman in New York ou encore Welcome to the Jungle!

Sortie prévue :arrow: 25 mars 2034
:arrow: VOTEZ!!!
HRP: Et pour ceux qui trouverait le texte "trop long", sachez que j'ai couper des trucs! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Les Flims Plalstique » Lun Fév 09, 2015 20:41

On peut commencer à voter pour les GM Awards 2034 dans la catégorie casting ?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 09, 2015 20:43

Les Flims Plalstique a écrit :On peut commencer à voter pour les GM Awards 2034 dans la catégorie casting ?

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 09, 2015 21:12

Gégé, c'est pas ton texte le plus long... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)