Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 02, 2015 15:28

Le 4 mars dans les salles...
Modèle

Image

Comédie sentimentale écrite par Manisha Tagore et Alessandra Gira, ce film est réalisé par Katrina Debney (Massacre - Chapitre IV, OutRun)!
Au générique, on trouve Isaac Chenowith (Jerome, L'Enfer de Metropolis), Zoé Mears (Pinky, L'Enfer de Metropolis), Gaia Williams (Rose, Karmapolis) et Luis Diaz (Mickaela, Massacre - Chapitre IV) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Jessica Berry (Rocco Marchegiano, Nicéphore Arbogast et les Voleurs de Tour Eiffel)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 4 mars 2034
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 03, 2015 20:21

L'affiche de OutRun:
Image

L'image de "base" pour que vous compariez:
:arrow: http://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2013/03/outrun1.jpg

Sortie prévue :arrow: 25 février 2034
:arrow: VOTEZ!!!

(et oui, un peu de promo, ça fait pas de mal! :mrgreen: :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 04, 2015 14:41

Ah, cela faisait longtemps: mes films se prennent pleins de votes merdiques sans commentaires! :?
Magnifique! :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Mer Fév 04, 2015 14:48

Ce n'est pourtant pas encore les vacances scolaires... On va essayer de rattraper ça, du moment que tes textes en valent la peine ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 04, 2015 14:50

Corbeau a écrit :On va essayer de rattraper ça, du moment que tes textes en valent la peine ! :mrgreen:

On espère qu'ils en vaillent la peine! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Mer Fév 04, 2015 15:01

Corbeau a écrit :Ce n'est pourtant pas encore les vacances scolaires...

Bientôt bientôt ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 16:48

Le 11 mars dans les salles...
Airwolf

Image

650eme production de GCP, film d'action librement adapté de la série TV éponyme créée par Donald P. Bellisario, ce film est écrit par Simon Tang et Todd Mitchell, c'est la nouvelle production de Gérard Cousin Prod et de WB Entertainment!
Réalisé par Patrick Wang (L'Homme et la mer, Legends From Hell : Butcher), on trouve au générique John Mears (Double suspect, Mother Fucking Princess), Jeff Collins (L'Enfer de Metropolis, Les Enfants du Monde - l'Age de Bronze), Gaia Williams (Karmapolis, OutRun), Jessica Aronosky (God of War, OutRun), Helena Yuen (Rose, Labah-Labah) et Michael Cannon (Morpheus - Les Enfants de la Forêt Lumineuse, Mother Fucking Princess) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Sharon Garrett (Cosette Unchained, Rose)!!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 11 mars 2034
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Cendar » Jeu Fév 05, 2015 17:44

Gérard Cousin a écrit :Ah, cela faisait longtemps: mes films se prennent pleins de votes merdiques sans commentaires! :?
Magnifique! :arrow:


Si jamais j'ai voté pour Outrun mais sans mettre de commentaires, j'étais en déplacement dans le bus et il restait a peine 2 heures avant le tour suivant. Par contre je t'ai mis 5 étoiles, car j'ai bien kiffé. (Je suis bon public pour ce genre de nanard :D )
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 17:48

Cendar a écrit :Si jamais j'ai voté pour Outrun mais sans mettre de commentaires, j'étais en déplacement dans le bus et il restait a peine 2 heures avant le tour suivant. Par contre je t'ai mis 5 étoiles, car j'ai bien kiffé.

Je me suis retrouvé avec 1 étoile avec 2 votes sans comm' sur OutRun et sur Modèle! :mrgreen:
Voila pourquoi j'ai parler de ça! :wink:

Cendar a écrit :(Je suis bon public pour ce genre de nanard :D )

:o
OutRun n'est pas un "nanar"!
J'en fais mais pas là! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Cendar » Jeu Fév 05, 2015 18:05

Oups alors désolé pour le "nanard". Enfin je voulais juste dire que j'avais bien kiffé, quoi. Et que j'avais pas eu le temps de mettre un commentaire avant la fin du tour.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 18:11

Cendar a écrit :Oups alors désolé pour le "nanard".

J'ai rien contre ce terme: C'est un compliment pour moi! (quand on est "coupable" de ça ou de ça, comment il pourrait en être autrement? :mrgreen: )
Juste que ce film là ne l'est pas, pour une fois! :wink:
Très "80's style" par contre! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Jeu Fév 05, 2015 18:22

NOOOOOOONNNNNN!!!

Je suis arrivé trop tard ! J'ai lu Outrun 5 minutes avant le prochain tour et j'ai cru que j'avais le temps de voter et commenter ! Il était 16h01 quand j'ai terminé la lecture... :roll: C'était pourtant le film que j'attendais vu que je suis un grand fan de l'oeuvre originale.

Enfin bon, ça m'apprendra :?

Sinon, je dirais que c'était un très bon film qui, en fait, ne s'éloigne pas tellement que ça de l'histoire de l'album malgré certains ajouts de ta part dans l'univers. En réalité, je ne sais pas trop quoi penser. Au début, je pensais que tu allais te contenter de "résumer" les clips sortis (et le prelude de l'album) même si c'est pas vraiment une mauvaise chose et c'est peut-être ce qui me fait aimer. Puis après, tu commences à te détacher un peu de l'univers (avec la relation entre le deadcruiser et Jessica). Enfin, tu comprends que c'est un peu difficile pour moi d'avoir un avis précis sur ton film :mrgreen: Quant à l'affiche, elle est bien belle mais je trouve les crédits peu lisibles(voire pas du tout en fait) Donc, j'hésites entre un 4 et un 4,5 et j'hésites toujours ! Tu n'auras pas de réponses de ma part :twisted:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 18:30

Goodlifer a écrit :Puis après, tu commences à te détacher un peu de l'univers (avec la relation entre le deadcruiser et Jessica).

C'était le but! :wink:
Adapter de manière "textuelle" une oeuvre ne m'intéresse pas!
J'ai donner ma vision, mon sentiment vis-à-vis de l'oeuvre, des clips, de la musique...
J'ai respecté l'esprit de l'oeuvre tout en prenant des liberté! J'ai donc supprimé certaines choses, j'en ai ajouter, bref, j'ai fais une "libre adaptation" (c'est d'ailleurs marqué comme ça à la fin de mon texte! :mrgreen: )

Goodlifer a écrit :Donc, j'hésites entre un 4 et un 4,5 et j'hésites toujours ! Tu n'auras pas de réponses de ma part :twisted:

Ce n'est pas grave de ne pas avoir noter et commenter: Tu viens de le faire là et j'en suis content! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Fév 05, 2015 18:42

Goodlifer a écrit :NOOOOOOONNNNNN!!!

Je suis arrivé trop tard ! J'ai lu Outrun 5 minutes avant le prochain tour et j'ai cru que j'avais le temps de voter et commenter ! Il était 16h01 quand j'ai terminé la lecture... :roll: C'était pourtant le film que j'attendais vu que je suis un grand fan de l'oeuvre originale.

Enfin bon, ça m'apprendra :?

Sinon, je dirais que c'était un très bon film qui, en fait, ne s'éloigne pas tellement que ça de l'histoire de l'album malgré certains ajouts de ta part dans l'univers. En réalité, je ne sais pas trop quoi penser. Au début, je pensais que tu allais te contenter de "résumer" les clips sortis (et le prelude de l'album) même si c'est pas vraiment une mauvaise chose et c'est peut-être ce qui me fait aimer. Puis après, tu commences à te détacher un peu de l'univers (avec la relation entre le deadcruiser et Jessica). Enfin, tu comprends que c'est un peu difficile pour moi d'avoir un avis précis sur ton film :mrgreen: Quant à l'affiche, elle est bien belle mais je trouve les crédits peu lisibles(voire pas du tout en fait) Donc, j'hésites entre un 4 et un 4,5 et j'hésites toujours ! Tu n'auras pas de réponses de ma part :twisted:

Ce que je reproche moi, c'est qu'on ressent trop le style GCP dans ce film.
Je trouve que ça ne colle pas avec l'univers Kavinsky. :lol: Mais c'est très bien pensé de la part de Gégé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 18:44

Erbaf a écrit :Je trouve que ça ne colle pas avec l'univers Kavinsky. :lol:

Kavinsky et moi on se rejoint sur le coté très "années 80"! :mrgreen:

Erbaf a écrit :Mais c'est très bien pensé de la part de Gégé ! :D

Merci! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)