delmax a écrit :Mr Voeckler
Nous avons notre gagnant !
delmax a écrit :Mr Voeckler
PITBULL a écrit :Je devais joué au LOSC il y a 6 ans, j'avais l'occasion de parler avec quelques membres du staff et je me demandais également si il y avait du dopage dans le foot. Ils m'ont certifié que non
PITBULL a écrit :Vasseur ?
Dans le foot, la créatine est utilisé mais pas uniquement dans ce sport.
Sérieux, dès que l'on entend qu'un mec prend de la créatine on s'imagine direct qu'il a pris autre chose ... arrêtez un peu ...
Je devais joué au LOSC il y a 6 ans, j'avais l'occasion de parler avec quelques membres du staff et je me demandais également si il y avait du dopage dans le foot. Ils m'ont certifié que non mais ils ne cachaient pas le fait qu'il y avait des produits pour aider à consolider les muscles etc...
mimi88 a écrit :delmax a écrit :Mr Voeckler
Nous avons notre gagnant !
delmax a écrit :En tout cas, moi je suis clean
mimi88 a écrit :delmax a écrit :En tout cas, moi je suis clean
Ca c'est ce qu'on dit !
delmax a écrit :PITBULL a écrit :Vasseur ?
Dans le foot, la créatine est utilisé mais pas uniquement dans ce sport.
Sérieux, dès que l'on entend qu'un mec prend de la créatine on s'imagine direct qu'il a pris autre chose ... arrêtez un peu ...
Je devais joué au LOSC il y a 6 ans, j'avais l'occasion de parler avec quelques membres du staff et je me demandais également si il y avait du dopage dans le foot. Ils m'ont certifié que non mais ils ne cachaient pas le fait qu'il y avait des produits pour aider à consolider les muscles etc...
Oui y'a pas que ce sport on est d'accord. Mais les algériens de cette équipe, si il y en a 7 qui ont eu des gosses handicapés, c'est pas parce qu'ils tournaient à la grenadine..
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... -insu.html
C'était avant, peut être.
Pitt, j'ai joué à Reims, et je peux te dire que j'ai côtoyé le staff médical des pros, et j'avais une liste incroyable de médicaments que je ne pouvais pas prendre (genre strepsil !), alors, oui, les joueurs ont jamais caché qu'ils prenaient certains produits, mais à côté de l'EPO et compagnie, ça doit pas être bien méchant. Puis je trouve ça con de se doper dans le foot ! C'est pas une piqure qui va te faire acquérir la technique de Zidane
En tout cas, moi je suis clean
PITBULL a écrit :Oui mais j'y crois tout de même.
Cinquante ans. Cet age, qui est tout sauf canonique, est une barrière que de très nombreux catcheurs professionnels n'ont jamais dépassée! Yokozuna, mort en 2000 à 34 ans d'une crise cardiaque. Big Boss Man, mort en 2004 à 41 ans d'une crise cardiaque. André le Géant, mort en 1993 à 46 ans d'une crise cardiaque. British Bullfog, mort en 2002 à 39 ans d'une crise cardiaque. Umaga, mort en 2009 à 36 ans d'une crise cardiaque. Eddie Guerrero, mort en 2005 à 35 ans d'une crise cardiaque. Et on pourrait continuer comme ça avec beaucoup d'autres noms de catcheurs célèbres, morts de crises cardiaques ou d'autres pathologies allant du cancer du foie d'origine "génétique" mais dont différentes personnes, non-issue de la même famille, développe le même à l'instar des joueurs de football Américain comme celui qui toucha le quaterback Walter Payton entre autres. Bien sur, on pourrait dire que c'est un "hasard", mais ce serait ridicule car les faits montrent qu'il y a autre chose derrière: Le spectre du dopage de masse, de la prise "massive" de stéroïdes et d'anabolisants, mélangés à d'autres substances comme la cocaïne ou l'alcool. Car on est en face d'un "système" généralisé, pas de l'oeuvre de quelques personnes dans leurs coins.
delmax a écrit :C'est pas une piqure qui va te faire acquérir la technique de Zidane
delmax a écrit :En tout cas, moi je suis clean
Gérard Cousin a écrit :C'est pas une piqure qui va te faire acquérir la technique de Zidane
Non mais ça peu permettre de faire "carrière" quand même!
Gérard Cousin a écrit :delmax a écrit :
En tout cas, moi je suis clean
Ce qui me fait dire que tu n'es pas "pro"!
PITBULL a écrit :Tu étais trop gentil Delmax ?
Car je sais que c'est un monde de salopes qui se tirent dans les pattes de chacun entre jeunes. Malheureusement j'ai envie de dire, après ce n'est peut-être pas partout non plus mais j'ai déjà entendu dire ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)