Je ne parle pas de talent d'acteur, je parle de rajeunissement "visible"!
C'est une volonté du studio de faire des FF "jeunes"!
Là est le soucis!
Vivien Guards a écrit :Que ce soit talent ou beauté, je préfère Rooney moi !
Erbaf a écrit :Vivien Guards a écrit :Kate Mara : 31 ans, moins bonne que sa soeur
Ça dépend du point de vue.
Vivien Guards a écrit :Et pourquoi on parlerait pas de talent ? Un bon film, ça passe par là à la base !
PITBULL a écrit :C'est vrai qu'ils paraissent jeunes ...
PITBULL a écrit :Mais "Avengers - L'Ere d'Ultron" est le film de super-héros que j'attends le plus cette année.
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Vivien Guards a écrit :Kate Mara : 31 ans, moins bonne que sa soeur
Ça dépend du point de vue.
Vous ne pensez qu'avec votre nouille Erbi. J'aime ça, ça c'est sur
PITBULL a écrit :Autant je trouve vraiment bien le fait d'inclure Spiderman dans la phase de Marvel !
Autant je trouve totalement débile de vouloir refaire un énième reboot ! Andrew Garfield est bon dans le rôle puis je trouvais ces deux films meilleurs que les anciens, même si j'apprécie également ceux de Raimi, le choix des méchants et des personnages, enfin on avait le droit à Gwen Stacy, pas comme ce gros fuck du troisième film de Raimi ...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39752.html
Erbaf a écrit :Et après, on me dit que dans la réalité, ils ne changent pas les acteurs...
Vivien Guards a écrit :Pour Batman, ils en avaient changé deux fois !
La Grande Divine a écrit :Sinon qui va aller voir 50 NUANCES DE GREY qui sort demain ? ca va etre naze c'est ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)