NEWS POUR VOUS DE LA PART DE GRINDY POLARIZED PRODUCTIONBonsoir, j'espère que vous avez passez une merveilleuse chandeleur ! Mais il est temps, pour nous, de vous faire part d'un petit compte rendu des productions Grindy Polarized.
Un départ sur les chapeaux de roue ma gueuleNotre premier film
Chroniques du dernier humain sur Terre, réalisé par Jeanne Lerner et avec Beverly Salmon, a été un très grand succès car il avait débuté à la 5ème place du box office et entame aujourd'hui sa 7ème semaine d'exploitation. Au total, le film compte plus d'1 millions de spectateurs et a une rentabilité de plus 760 % !
De plus, le film a été acclamé par les producteurs de Gérardmerveille. Malgré la longueur du texte (et le fait que la fin est racontée
alors que ce n'est pas le cas ), le film obtient la note de 4 étoiles ce qui est un merveilleux début et une source de motivation pour Alex Goodlifer
(oui je parle à la 3ème personne ) qui s'apprête à finir le scénario de la deuxième production Grindy Polarized !
Encore merci à tous ceux qui ont lu et commenté le film ! Leurs conseils ont extrêmement enrichissant !
Grindy Polarized Production a dégoté une jeune fille sympa pour ses filmsComme le titre l'indique, nous avons déniché une jeune actrice qui jouera dans notre prochaine production. Son nom ? Eva Berdinger ! Elle n'a que 19 ans et provient de la magnifique ville de San-Francisco ! Elle a été repéré lors du casting de
Chroniques du dernier humain sur Terre mais n'a pas été retenue parce que la production voulait une tête plus connue pour le premier film de la société. Elle est jeune. Elle est belle. Elle est talentueuse. Mesdames et messieurs, Eva Berdinger sera la nouvelle révélation de l'année. Son parcours débutera avec un premier rôle dans notre prochain film
Une histoire d'amour.
Admirez-là Une histoire d'amour selon Grindy Polarized ProductionThriller romantique écrit par
Alex Goodlifer,
Une histoire d'amour raconte la vie d'un couple, loin d'être banal, qui va se déchirer violemment après un événement tragique. La réalisation a été confiée à
Sylvester Davies (
L.I.F.E., The Philanthropist). Au niveau des acteurs, ce sera
Jeremy Hamlisch (Spike: L'appel du devoir; Une autre histoire)Jeremy aime les histoires et, comme citée plus haut, la nouvelle recrue Grindy Polarized Eva Berdinger. Ils incarneront bien entendu le couple. Le film possède un budget de plus de 100000$, soit similaire à celui de
Chroniques du dernier humain sur Terre.
Le film n'est pas encore tout à fait terminé mais sa sortie devrait être prévu soit pour le 25 mars ou alors le 1 avril 2034 , au plus tard
Poisson d'avril La B.O.
https://www.youtube.com/watch?v=6CeOghaL6hchttps://www.youtube.com/watch?v=KKOZ75b1YuULe futur selon Grindy Polarized ProductionAbsolument aucune idée ! On va d'abord finir le prochain film puis on verra !
Au rythme auquel on travaille pour l'instant, je dirais qu'on sortira 4-5 films au total cette année et l'on espère au moins une série B.
C'était tout pour ce petit communiqué de presse. Merci et à bientôt !