Ouah ! Déjà 4 votes !
Moi j'ai voté pour Emma. Apparemment, je suis le seul pour le moment.
Modérateur: Maitre de Jeu
Love Machine a écrit :J'ai donné mon vote à Penelope qui a une présence que j'aime beaucoup et une timidité qui pourrait nous surprendre.
Eh bien, à mon avis cette semaine on a vraiment pu voir un fossé se creuser entre certains candidats. On a eut du très bon, mais aussi du beaucoup moins bon, voir mauvais... L'équipe dirigée par Josh n'a vraiment pas fait le meilleur choix en décidant de tenter une comédie. La réalisation de Josh n'est pas mauvaise, sans être vraiment marquante non plus, mais surtout les gars, je doute que vous y ayez cru vous même. Jouer la comédie, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre les choses au sérieux. Là, on sent que vous |
Je partage assez l'avis de Lisa, à commencer par l'équipe qui a travaillé sur "Le fils de mes exs". Difficile de passer derrière David Ponthieux, décidément meilleur en tant que réalisateur qu'autre chose, mais j'ai trouvé Josh dans son élément sur ce genre de film. Josh, la comédie semble faite pour toi, ça te va comme un gant. Je n'ai rien à dire sur toi, ni aucun conseil à te donner car la comédie, ce n'est pas vraiment mon domaine. Par contre, j'ai trouvé ses deux acteurs et même Emma mauvais cette semaine... Je sais que la comédie est un genre très difficile à mettre en scène, |
Merci Mia. En effet j'ai du faire la grimace en entendant mes chères collègues, car je ne suis pas tout à fait d'accord avec elles. On est d'accord pour ce qui est de l'équipe qui a travaillé sur la scène issue de "Le Fils de mes Exs". Je n'ai pas non plus été vraiment convaincu par leur travail... ça semble perdu, surjouer ... c'est sympa et ça m'a fait sourire mais ça ne m'a pas fait rire comme l'avait fait le film original. La réalisation de Josh me parait sans saveur. Après le genre comique est difficile à mettre en scène ... je le comprends. Mais bon, là c'est vraiment loin d'être bon à mes yeux. Les acteurs s'entendent bien mais, comme je l'ai dit, c'est surjouer ... on n'y croit pas. On est aussi d'accord concernant l'équipe de "The Tormentor". Encore une fois, le film de Neve est vraiment bon ! C'est selon moi l'équipe de la semaine, et Neve confirme les attentes qui se placent sur elle avec ta réalisation seine et juste. Aaron, tu semblais avoir un manque de justesse mais tu t'es très bien rattrapé ! Et je pense que tu dois beaucoup à Penelope, elle est forte |
Que voulez-vous que je dise concernant Jeffrey ? La première semaine il s'est fait sérieusement sermonner et a su prendre en compte les remarques pour proposer quelque chose de bien meilleur la semaine dernière, mais il faut croire qu'il a cru que c'était gagné maintenant. Du coup, il a cette semaine encore été décevant. A mon avis il ne mérite pas sa place dans l'émission. Il a l'air de vouloir être là pour faire le buzz, mais sache Jeffrey que ce n'est pas en devenant une célébrité éphémère sur le net à travers des vidéos que tu feras carrière. Le pire, c'est que cette semaine |
Comme la semaine dernière, je crois que tout a été dit par mes collègues. Je suis assez déçue de voir certains candidats ne pas saisir la chance qui leur est offerte avec cette émission pour prouver quel acteur ils sont. Mais peut-être le hasard qui a fait le tirage au sort n'a-t-il pas été favorable à Jeffrey et Josh, qui travaillent ensemble pour la troisième semaine d'affilé. J'aimerais voir ce que Jeffrey ferait devant la caméra de Neve, par exemple. Je suis bien contente que le jury n'ait pas à participer au vote car je me trouverais dans une position inconfortable là. Si on ne juge que la semaine qui vient de se passer, le choix du meilleur candidat se ferait assez rapidement car je pense qu'Aaron est celui qui a fait la meilleure performance, mais si on juge sur les trois semaines passées, ça serait différent. Bref, je suis assez impatiente de découvrir le vote du public. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)