Lorsque je clique sur ton lien Erby, je ne vois que la photo et le titre de l'article
Est-ce normal ?
Corbeau a écrit :Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Et pis d'abord Morcar comment le savez vous hein ? ....
C'est une bombasse not' Corbeau. ?
On a des connaissances communes dans le métier (le pire c'est que c'est vrai, ça !)
Non Morcar, la bonne réponse était :Morcar a écrit :Oui c'est une bombasse. On a des connaissances communes dans le métier (le pire c'est que c'est vrai, ça !)
La Grande Divine a écrit :A POAAAALLL LE CORPS BEAU...A POALLLLLL et faites un calendrier des exploitants sexys de notre pays, que je me rende que dans les bonnes salles visiter les cabines de projections. C'est la que ça se passe nooooon ....
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :A POAAAALLL LE CORPS BEAU...A POALLLLLL et faites un calendrier des exploitants sexys de notre pays, que je me rende que dans les bonnes salles visiter les cabines de projections. C'est la que ça se passe nooooon ....
A plumes, s'il vous plait...
Désolé mais le Sexy Calenbreizh Exploitants 2015 s'est épuisé dès le jour de sa parution. C'est ballot !
Corbeau a écrit :Bon, un extrait seulement...
Morcar a écrit :Tiens, ces couillons d'Anonymous font encore parler d'eux... Là ces quelques geek sont tout contents depuis leur garage de détruire des comptes twitter etc... mais détruisent au passage des éléments sur lesquels la police s'appuie pour ses enquête. Bravo les gars !
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Tiens, ces couillons d'Anonymous font encore parler d'eux... Là ces quelques geek sont tout contents depuis leur garage de détruire des comptes twitter etc... mais détruisent au passage des éléments sur lesquels la police s'appuie pour ses enquête. Bravo les gars !
Je pense qu'ils doivent bosser ensemble vu le contexte.
PITBULL a écrit :Je voulais vous prévenir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)