L'émission évènement de FireTV vient de dévoiler le nom des deux premiers candidats de sa première saison. Il s'agira de Simon Mayer et de Linda Marshall, stars de cinéma.
Simon Mayer : "Ce sera un énorme challenge pour moi de participer à ce genre d'émission. Le concept est sympa je trouve et puis, ça changera des émissions qu'on peut voir actuellement. J'ai hâte de commencer!"
Linda Marshall : "Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée mais je peux vous dire que le challenge est de poids, un peu comme moi quoi (rires). Plus sérieusement, je veux prouver qu'une ronde peut danser aussi bien qu'une fille svelte."
Da Wei a tenu à expliquer un peu plus le concept. "Finalement, nous avons supprimé le jury. Je serai le seul maître à bord. Je m'occuperai de la direction artistique de l'émission mais aussi de l'entraînement des candidats une fois par semaine. Mon but est de faire de cette émission un show international!" Lorsqu'on lui pose la question sur les formats existants dans le monde entier, il veut être clair : "Oui, il y aura parfois un air de déjà vu mais avec la production, on a décidé de faire de notre mieux pour rendre cela totalement vivant et impressionnant. Il ne faut pas croire que les candidats danseront uniquement avec un danseur. Parfois, ils seront avec un groupe, d'autres les uns avec les autres... Le but est de moderniser le genre."