Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Déc 28, 2014 0:48

Mouais... bof... Après toute cette histoire, j'attendais autre chose comme final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Déc 28, 2014 2:05

Si si, elle est géniale la fin Niko ! :D
Il doit rester avec cette folle pour son fils, il se sacrifie. J'adore cette fin. C'est l'un des meilleurs films que j'ai vu cette année.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Dim Déc 28, 2014 3:56

J'adore aussi la fin qui est bien dégueulasse pour Ben !
Et la flic... qui ne peut pas boucler l'affaire quoi...

J'adore ce film ! Il est sorti en DVD déjà ? :shock:

Pit, tu spoiles un peu je trouve. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Déc 28, 2014 5:10

J'avoue que je spoile un peu :lol:
Je m'en suis même pas rendu compte ... :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Déc 28, 2014 17:27

C'est corrigé, j'ai mis une couleur sur ton texte qui fait qu'il faut bien s'appliquer avant de le lire. Ca masque le spoil :wink:
Erbaf a écrit :J'adore ce film ! Il est sorti en DVD déjà ? :shock:

Au Québec, apparemment, oui...

Autre détail sur le film : à mon avis ils n'auraient pas du prendre Neil Patrick Harris pour jouer le rôle qui lui a été confié, car en terme de costume il ressemble trop à son personnage de Barney Stinson de "How I Met Your Mother". Le personnage en lui-même est totalement différent (et en quelque sorte même son opposé), ce qui à ce niveau là est un bon choix car ça permet à l'acteur de jouer un rôle "à contre courant", mais le fait que ce soit un type en costard comme il est là, fait qu'on croirait voir Barney, si on a vu la série HIMYM.
Bon, ce n'est qu'un détail encore une fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Dim Déc 28, 2014 18:01

Morcar a écrit :Autre détail sur le film : à mon avis ils n'auraient pas du prendre Neil Patrick Harris pour jouer le rôle qui lui a été confié, car en terme de costume il ressemble trop à son personnage de Barney Stinson de "How I Met Your Mother". Le personnage en lui-même est totalement différent (et en quelque sorte même son opposé), ce qui à ce niveau là est un bon choix car ça permet à l'acteur de jouer un rôle "à contre courant", mais le fait que ce soit un type en costard comme il est là, fait qu'on croirait voir Barney, si on a vu la série HIMYM.
Bon, ce n'est qu'un détail encore une fois.

Carrément d'accord ! Ca m'a beaucoup gêné. Je n'ai pas réussi à croire en ce personnage un seul instant. C'est con, parce qu'en soit Harris n'y est pour rien !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Déc 28, 2014 18:05

Ah c'est con ça ... :/
Mais après, c'est tout de même normal qu'il soit en costard puisqu'il joue un personnage riche. Non ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Dim Déc 28, 2014 18:10

C'est simplement l'exemple d'un acteur qui est trop imprégné de son rôle TV pour ceux qui l'ont suivi. Maintenant pour être crédible dans un autre rôle au cinéma, il faudrait qu'il soit beauuuucoup plus différent que ne l'est son rôle dans Gone girl. S'il avait été en jogging, cela ne l'aurait sans doute pas beaucoup plus fait pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Déc 28, 2014 18:17

Les acteurs qui sont assimilés à un rôle en particulier, galèrent vraiment à s'en démarqué.
Ne regardant pas les séries TV, ou très rarement, je n'ai pas eu cette gêne. Et heureusement !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Dim Déc 28, 2014 18:43

Corbeau a écrit :
Morcar a écrit :Autre détail sur le film : à mon avis ils n'auraient pas du prendre Neil Patrick Harris pour jouer le rôle qui lui a été confié, car en terme de costume il ressemble trop à son personnage de Barney Stinson de "How I Met Your Mother". Le personnage en lui-même est totalement différent (et en quelque sorte même son opposé), ce qui à ce niveau là est un bon choix car ça permet à l'acteur de jouer un rôle "à contre courant", mais le fait que ce soit un type en costard comme il est là, fait qu'on croirait voir Barney, si on a vu la série HIMYM.
Bon, ce n'est qu'un détail encore une fois.

Carrément d'accord ! Ca m'a beaucoup gêné. Je n'ai pas réussi à croire en ce personnage un seul instant. C'est con, parce qu'en soit Harris n'y est pour rien !

Ben moi, j'ai trouvé sa prestation très bonne et je l'ai même trouvé inquiétant ! Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 28, 2014 20:20

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :J'adore ce film ! Il est sorti en DVD déjà ? :shock:

Au Québec, apparemment, oui...

Moi je l'attend pour le 13 janvier :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Dim Déc 28, 2014 20:28

Jérémie Walken a écrit :
Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :J'adore ce film ! Il est sorti en DVD déjà ? :shock:

Au Québec, apparemment, oui...

Moi je l'attend pour le 13 janvier :?

Revote nos films, tes avis manquent. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Déc 28, 2014 21:56

Pourtant, c'est forcément une version québecoise que j'ai vue, car la voix de Ben Affleck n'était pas celle qu'on connait en France, et les noms des personnages étaient prononcés à l'américaine.
PITBULL a écrit :c'est tout de même normal qu'il soit en costard puisqu'il joue un personnage riche. Non ?

Tout à fait, mais c'est bien pour ça que le choix d'acteur n'était peut-être pas le meilleur. Dommage pour Harris, qui n'y est pour rien comme dit Corbeau. Mais avec un autre acteur dans le même rôle, j'y aurais sans doute plus cru. Là, je m'attendais à ce qu'il sorte à n'importe quel moment "Ca va être hallu... attendez la suite... cinant !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Jan 06, 2015 11:45

Image
Synopsis : Didier est musicien dans un groupe de Bluegrass Country, Elise tient un salon de tatouage. Dès leur rencontre, ils vivent une histoire d'amour passionnée, et très vite Elise rejoint le groupe en tant que chanteuse. De leur union fusionnelle naît une fille, Maybelle. Une histoire d'amour parfaite. Mais quelques années plus tard, on diagnostique un cancer à la petite Maybelle.

Avis : Dans un premier temps, j'ai craint d'assister à une histoire un peu trop classique de la vie d'un couple devant faire face à la maladie de sa fille. Mais bien
que l'histoire en elle-même est très classique, l'interprétation des personnages et l'écriture font qu'on passe par toutes les émotions. La chronologie du film est assez déstructurée, mais se suit malgré tout assez facilement. A noter surtout la superbe bande-originale country du film, interprêtée par l'actrice principale.
Un très beau film reposant en tout premier lieu sur l'interprétation des acteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Jan 06, 2015 12:58

THE AMAZING SPIDER MAN : Heureusement que j'ai vu la suite plutot drole et dont le 1er episode y est finalement résumé en 5 minutes, assez enlevée, et distrayante avec l'homme ampoule schtroumpf, sans avoir vu le 1er auparavant. Cet noiuvel episode, reboot, remake ou ce que vous voulez est aussi ennuyeux qu'inconsistant. Il ne passe pas grand chose, c'est très et bien trop long pour ce qu'il y'a à raconter. Les acteurs , bof bof quoi, assez banals et fades. Une deception à la hauteur de son budget vu les effets speciaux. Oui, le monstre est amusant. C'est bien le seul. (----+)

WASSUP ROCKERS de Larry Clark, qui dans sa 1ere partie passe un peu trop de temps à reluquer et filmer ses ptits minets dont un très prometteur. Ca parle ouvertement de cul, normal se sont des garçons, mais les filles ne sont pas en reste, et sans langue de bois. Le cineaste filme L.A. du ghetto aux quartiers chics ce qui donne un panorama d'une ville qui porte mal son nom et offre un regard aussi cruel que tendre. C'est souvent insolent, toujours un poil de provocation, et d'un humour assez grinçant. Une film au pitch hybride entre "After Hours" et "Les guerriers de la nuit". Un peu trop long par moment. Considerez celui-ci comme une caresse, le film est tous publics. Larry Clark revient dans une semaine et s'attaque à Paris et en français avec une interdiction aux moins de 16 ans avec avertissements. La 14 janvier ça va demenager. En DVD, la VF n'existe pas pour ce film . (-++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)