WesternWood

Puis-je relancer la franchise WesternWood ?

Oui
6
86%
Non
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

WesternWood

Message par Erbaf » Dim Jan 04, 2015 17:28

Pour en avoir le cœur net.

Puis-je relancer la franchise de Mike Cooran ?
Le truc, c'est que je ne connais que ce qu'il y a sur le Wiki, donc il se peut que je m'éloigne légèrement de l'univers initial.
Elle m'inspire beaucoup, et cela fera une sorte de franchise commune comme ça. Plus il y en a, mieux c'est, non ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: WesternWood

Message par PITBULL » Dim Jan 04, 2015 20:46

Je ne vois aucune objection à ce que tu reprenne cette franchise.
Le joueur n'étant plus sur Cinéjeu depuis x temps ... rebooter sa franchise et, pourquoi pas, faire en sorte qu'elle devienne une franchise commune ça me tente bien :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: WesternWood

Message par Morcar » Lun Jan 05, 2015 10:49

Comme je te l'ai déjà dit, pour moi je ne vois pas vraiment de souci étant donné que Cooran n'est plus revenu sur Cinéjeu depuis un moment déjà. Tant que son nom est cité quelque part comme celui qui est à l'origine de la franchise.
Erbaf a écrit :Le truc, c'est que je ne connais que ce qu'il y a sur le Wiki, donc il se peut que je m'éloigne légèrement de l'univers initial.

Il y a déjà pas mal d'éléments sur la page Wiki. Assez pour que le reboot que tu proposerais soit tout de même fidèle à l'original, et assez peu pour éviter d'en être trop proche aussi, ce qui donnera forcément à ton reboot un aspect plus original.

En relisant la page Wiki à l'instant, je trouve aussi que cet univers créé par Cooran a un joli potentiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WesternWood

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 05, 2015 15:24

Morcar a écrit :Comme je te l'ai déjà dit, pour moi je ne vois pas vraiment de souci étant donné que Cooran n'est plus revenu sur Cinéjeu depuis un moment déjà. Tant que son nom est cité quelque part comme celui qui est à l'origine de la franchise.

Je pense pareil! :D

Morcar a écrit :Il y a déjà pas mal d'éléments sur la page Wiki. Assez pour que le reboot que tu proposerais soit tout de même fidèle à l'original, et assez peu pour éviter d'en être trop proche aussi, ce qui donnera forcément à ton reboot un aspect plus original.

Je suis encore d'accord!
Car si c'est pour "rebooter" WesternWood pour qu'au final ce ne soit plus du tout dans "l'esprit" de la franchise initiale, pourquoi appeller ça "WesternWood" si ça n'a plus grand chose à voir? :|
C'est d'ailleurs ce que je trouve dommage sur les derniers Worth... (mais bon, là, y'avait pas beaucoup d'éléments donc c'est compréhensible! Mais ce ne le sera pas pour WesternWood!)

(Ah oui: vous cassez pas la nenette pour savoir qui a voter "Non" au sondage, c'est moi juste pour le fun! Car relancer WesternWood est une bonne idée! :mrgreen: :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WesternWood

Message par Erbaf » Lun Jan 05, 2015 15:27

Bon, je vais le faire le plus fidèle possible pour l'an prochain CJ, ou 2035...
Bref ! Je vais relancer la franchise et en faire une commune.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: WesternWood

Message par Morcar » Lun Jan 05, 2015 16:32

Tiens, ta petite remarque me fait penser que j'ai répondu sans voter au sondage, moi. Je peux encore voter "non" moi aussi :twisted:
Gérard Cousin a écrit :C'est d'ailleurs ce que je trouve dommage sur les derniers Worth... (mais bon, là, y'avait pas beaucoup d'éléments donc c'est compréhensible! Mais ce ne le sera pas pour WesternWood!)

Je t'avouerai que pour faire le film "Worth" auquel je m'attellerai une fois mon "Dr Cropes" terminé, je me contenterai de relire la trilogie de Vivien et Pit'. Je pense qu'il ne sera pas utile que je relise les précédents étant donné que cette trilogie se déroulant des années après les précédents, remet en place les nouveaux éléments de la franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WesternWood

Message par Erbaf » Lun Jan 05, 2015 16:34

Dans la franchise Worth, le mien sert à rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)