Morcar a écrit :Tiens, à propos de Whiplash, dont le sujet me parait intéressant en effet, il ne passe chez moi que dans le petit ciné qui ne passe que des VO. Donc c'est sûr, je ne verrai pas ce film.
Ben c'est idiot et surtout dommage
Vivien Guards a écrit :C'est idiot de faire l'impasse sur un tel film pour tes étranges principes.
Vivien Guards a écrit :Et vu que tu te refuses tout le temps cette expérience, j'en viens à douter que tu saches vraiment de quoi elle retourne.
Erbaf a écrit :Whiplash a quoi de plus ou de moins qu'un autre film en VO qu'une autre film ?
Morcar a écrit :Ce qu'ils veulent dire, Erbaf, c'est que ce film n'est disponible qu'en VO, et que plutôt que de le manquer à cause de ça je devrais faire l'effort de le voir dans cette version, d'autant plus que d'après eux il n'est pas compliqué à suivre même en VO. Mais non seulement je n'aime pas visionner une VO, mais en plus puisqu'il s'agit a priori d'un choix du distributeur de ne le diffuser que dans cette version, je n'ai pas envie de cautionner ce choix.
Je déteste qu'on me force la main, et ça me fait devenir tête, je l'admet
PITBULL a écrit :Ils traduisent bien des films merdiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)