Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Lun Mai 07, 2007 19:34

Enorme soulagement pour nos studios pour un film autnat acclamé par la critique que par le public .Ce film n'est pas encore le plus vu de la série du traqueur mais ça sera très bientôt.
Chris Howerton a ainsi prouver qu'il était un des meilleurs réalisateurs de fantastique.

Grande surprise pour bientôt!!!!!!!!! :D
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Mer Mai 09, 2007 18:36

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous venons d'acquérir un studio de série A.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Mai 09, 2007 18:54

Ba ac mé films ,j'en ai comme même produit 20 et ça fait quelques temps que je voulais en avoir un mais j'arrètais pas de lancer des tournages et donc de dépenser et là je me suis calmer et vu le succès de mes derniers films pour moi ça va
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Mai 09, 2007 18:57

traduction svp
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Mai 09, 2007 19:01

Warner tu te serais pas trompé de post?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mer Mai 09, 2007 19:45

ah pr la dernière é ba je dois vs avoué ke celle la c t du bricolage pr lé polices car celle qui devait etr au départ cet effacé é ne voulé plu etr réinstallé
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Mai 12, 2007 20:52

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie prochaine de notre nouveau film de SF qui mèlera du fantastique.
Ce film sera une co-production avec comme on le surnomme içi le "prince du paranormal" qui signe l'affiche j'ai nommé : Daigoro ou plutôt Ashprod!!!

Pour bientôt, très bientôt...
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Mai 12, 2007 21:20

Et le voila ce fier film :lol:
Bon soyons sérieux. Ce film est nous l'esperons un futur hit car nous avons quand même réuni Stephanie Paulson (Je ne pense pas avoir le besoin de la présenter) ,Sam Kordic (la série des "DED" ,"Citizen of time 2","La revanche des sottes","Horizon",...) ,Annie Berger ("Nextlife","Nick Fury ,agent of shield","Spade : the begining",...)et surtout Daigoro (producteur de Ashprod dont j'apprécie énormément le travail).
L'histoire se passe dans un futur ou tout déraille et ou des figures issues de la mythologie refont surface et qui se révèlent être plutôt évolué (et rès énervé).
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2315
votez svp
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Dim Mai 13, 2007 12:34

"Prince du paranormal" ? Je suis flatté, mais je préfère "Prince des ténèbres", ça sonne mieux ! :lol:
Heureusement que nos graphistes sont free lance, sinon ça aurait chié dans nos bureaux !! :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par malgyos » Dim Mai 13, 2007 15:49

J'y avais pas pensé à celui-là sinon je trouve que la façon dont vous avez placé Pandorus sur l'affiche est génial
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Mai 13, 2007 18:41

Alexandra Blackstad est une jeune réalisatrice qui compte beaucoup pour nous.Enfin je dis jeune mais elle a comme même réalisé plusieurs films (avec un seul succès " Le faucheur de plumes" un thriller de moi-même mais ce n'était pas son genre)ainsi on vient de lui confier la réalisation d'un film fantastique qui ne ressemble pas aux habituels films fantastique que nous sortons (ou de l'heroïc fantasy(la série des traqueurs) ou de l'horreur avec monstre("necropolis"))ainsi ce film est une rèverie comatique qui mèle paysage déchiré ,combat homérique et voix divine.
Ainsi le premier rôle a été confié à notre acteur maison qui s'est également imposé comme un acteur fantastique avant toute chose :j'ai nommé Raphael Chant ("Necropolis","Les cavaliers de la nuit : l'empereur rouge","The house","Chasseuse de lune",...).Pour l'accompagner et le guider dans ses rèveries on verra Tamara Lathan ("La vengeance du traqueur","R.P.G","Le Petit donjon des GRANDES HORREURS",...)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2886
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Mai 20, 2007 12:53

Nous (enfin je) avions décidé de faire une petite pause et bah mon cerveau a dit non et malgrès le fait que je devrais bosser pour le brevet ,j'ai décidé de frapper un grand coup dans le western ,genre ou jusque là j'ai été inexistant à mon grand déplaisir (j'adore ce genre à tel point que en musique un jour je me suis mis à jouer "Le bon,la brute et le truand" au piano) .
Ainsi avec l'accord du budget nous lancerons non pas un MAIS TROIS western (sans compter le projet commun)!!!!
Ainsi trois réalisateurs nous offriront des visions différentes du western :
- en premier Chris Howerton("Une dernière fois...","Ich bin ein mörder","Chasseuse de lune",...) avec un western fantastique.
-ensuite on aura une vision brutale et plus conventionelle du western avec Chris Neil ("John Ka : fast & dangerous",l'excellent "Purify" qui m'a décidé dans mon choix ,...)au commande.
-Puis Scott Hartnett("Machine man","Quake",...) dans un western SF qui a épuisé nos comptes.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Dim Mai 20, 2007 13:51

J'ai hâte de lire tes westerns Malgyos !
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par malgyos » Dim Mai 20, 2007 14:47

Je pense que dans un ou deux jours j'aurais le script fantastique et dans deux ou trois l'affiche
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Mai 20, 2007 21:30

C'est enfin officiel car oui nous annonçons la sortie prochaine de la suite des avantures des "cavaliers de la nuit" .Ainsi il ne manque plus que l'affiche mais le sous-titre provisoire semble être : La cité dans la brume
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille