Erbaf a écrit :Tu pouvais mettre quelqu'un d'autres à la place de sa fiche d'artiste et mettre Alessandra sur une autre qui aimait les sentimentaux.
C'est ce que je fais sur mes artistes moi afin d'être cohérent sur ses différentes carrières.
Voila pourquoi je voulais Horreur (vu tout les films qu'elle a scénarisé comme la
Trilogie du Chaos!) et Science-Fiction... (et si possible Sentimental comme préféré ou comme accepté, par rapport à sa première carrière... )
J'ai eu Horreur/Science-Fiction mais pas sentimental...
Tant pis!
Quand à la "cohérence", certains réalisateurs changent du tout au tout durant leurs carrières!
Ainsi Spielberg ne fait plus de films d'horreur (
Jaws, scénario de
Poltergeist), ni de comédies (
1941)...
Ron Howard ne fait plus de comédies comme
Night Shift,
Grand Theft Auto ou
Splash!
Sergio Corbucci a décidé un jour de ne plus mettre en scène autre chose que des comédies, délaissant le western et autres drames!
Et il existe plein d'autres exemple où des réalisateurs ont décidés (pour différentes raisons) de ne plus s’intéresser à un genre de film précis!
Erbaf a écrit :Tu étais pressé, voilà tout !
Ben vu que je m'en taponne des films sentimentaux, n'en faisant pour ainsi dire jamais, j'allais pas me faire chier à attendre encore longtemps pour relancer mon artiste, surtout qu'elle avait deux genres que je voulais en préférés!