Corbeau a écrit :Ah ben tu vois que tu es capable de trouver d'autres photos pour Gérard Cousin !
Pour représenter "Gérard Cousin", maintenant qu'il a un certain age, je devrais piocher dans les photos de Castro des années 80, ouaip!
Corbeau a écrit :Ah ben tu vois que tu es capable de trouver d'autres photos pour Gérard Cousin !
Corbeau a écrit :Merci ! Je suis assez doué pour foutre la pression aux autres... (surtout aux cancres. Oui Pitt, j'te regarde ! )
Gérard Cousin a écrit :GMMéritas a écrit :Je vais essayer d'attendre un peu plus... Mais 5 minutes c'est long !
Gérard Cousin a écrit :D'ailleurs, elle n'aura pas le prix d'Actrice de l'année malgré ces excellentes perfs, c'est couru...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :GMMéritas a écrit :Je vais essayer d'attendre un peu plus... Mais 5 minutes c'est long !
C'est toujours difficile de bien doser le délais pour ne pas faire trop court ni trop long.
Baker Stoecklin a écrit :Tiens au fait Gégé, simple curiosité : l'image de ton avatar est quelqu'un de connu ou pas ? Ce n'est pas Gérard Cousin puisque j'ai connu la période Fun Radio avec Gérard Cousin à la radio.
Morcar a écrit :Ben je croyais que ce n'étaient pas les perf' qui comptaient pour toi, pour les Méritas !
Gérard Cousin a écrit :Au travers des personnages que je créer, il y a beaucoup d'hommages à des gens connus (ou non [/size]
Corbeau a écrit :Et moi donc ! J'ai bientôt fait le tour de tous mes copains pour filer leur nom de famille à mes personnages...
GMMéritas a écrit :Et le prix du Meilleur Espoir féminin est décerné à…
Gaia Williams !
- Gaia Williams 30 points
- Gaby Vigmarsson 16 points
- Anusha Sahi 10 points
- Chloé Marthe 7 points
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)