Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Daresha Mandown » Mer Déc 17, 2014 1:39

Rooo toi et moi c'est pour la vie maintenant que je sais d'ou tu tires les visages de tes actrices ! :P
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 17, 2014 1:42

Erbaf a écrit :(mais je vois la préférence :cry: ).

T'es un vrai Calimero, Erbaf! :mrgreen:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Erbaf » Mer Déc 17, 2014 1:48

Daresha Mandown a écrit :Rooo toi et moi c'est pour la vie maintenant que je sais d'ou tu tires les visages de tes actrices ! :P

Tout le monde peut le savoir !
Mais je ne vais plus le faire dorénavant ! :lol:

Pour ma défense, il y en a que deux. :oops:
Et je suis tombé sur elles sans m'en rendre compte. C'est mon doigt qui a tapé leurs noms par hasard sur le clavier.


Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :(mais je vois la préférence :cry: ).

T'es un vrai Calimero, Erbaf! :mrgreen:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le pire, c'est que dans la vraie vie, je suis pareil !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Morcar » Mer Déc 17, 2014 11:11

Je viens de visionner la cérémonie en replay. Bravo aux organisateurs, et bravo aux lauréats !
Ce concours ne m'aura pas inspiré, mais il aura donné naissance à des films vraiment très différents les uns des autres, et intéressants.
Corbeau a écrit ::shock: :shock: :shock: What ??? Ah ben vous parlez d'une surprise, je ne vous le fais pas dire ! Je n'attendais aucun prix pour ce film, même si j'étais satisfait des retours, et j'étais déjà très agréablement surpris de le voir sur quelques podiums, mais alors là... Je n'arriverai vraiment jamais à anticiper les retours sur ce jeu ! :D

J'ai beaucoup aimé ton film, et j'ai espéré le voir remporter certains prix, mais le voyant toujours doublé par d'autres je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il remporte cette ultime récompense à la fin. Bravo à toi !

J'aime toujours autant le fait que les résultats ne soient pas "mathématiques" à GM. Un film peut très bien remporter le prix de la meilleure affiche et du meilleure scénario et pourtant se faire "voler" la première place du podium du meilleur film. J'adore ça ! :D
Gérard Cousin a écrit :Le truc commence là:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=5077&hilit=&start=90#p108784
Je reprend à 18 heures 15 et le truc se finit à 22 heures 17 avec DEUX messages (un de toi, un de Morcar!)
Là, je t'assure, tu sais ce que c'est le grand moment de solitude! :lol:

J'essaye toujours d'être fidèle au poste tant que je peux :D
Et pour avoir connu aussi depuis quelques moments de solitudes de ce genre, je compatis :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 18, 2014 1:39

Je confirme ; Cinéjeu ne cesse jamais de surprendre !
Alors que je pensais que mon film avait très moyennement convaincu dans sa globalité, voilà que vous m'offrez ce prix du meilleur scénario, ces secondes places pour l'affiche et l'originalité et le podium pour le film en son entier (ah et puis cette dernière place pour le classicisme héhé). Merci !
Et je dois dire que je suis très heureux du prix reçu par Les Idées Roses car il s'agissait de mon film préféré du concours ! :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Corbeau » Jeu Déc 18, 2014 1:52

Paavo Väyrynen a écrit :Et je dois dire que je suis très heureux du prix reçu par Les Idées Roses car il s'agissait de mon film préféré du concours ! :D

Mais non mais sans déconnneeeeeer :o Merci mais à moi il me paraissait assez creux et pas très original ! On espère toujours des bons retours, même quand on n'est pas plus satisfait que ça ("on sait jamais, sur un malentendu", quoi :mrgreen: ), mais je ne pensais vraiment pas que vous y trouveriez plus d'intérêt que ça !
C'est le charme de ce jeu après tout... et son côté déstabilisant ! Comme quoi, il ne faut vraiment pas réfléchir à ce qui plaira. On ne peut jamais savoir, ce qui est assez cool tout compte fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 18, 2014 1:59

Corbeau a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Mais non mais sans déconnneeeeeer :o Merci mais à moi il me paraissait assez creux et pas très original !


J'ai adoooooooooré la scène de rencontre par exemple, avec les quelques références au film que je n'ai pourtant jamais vu. Puis le déroulement fluide de leur aventure, la finesse dans le développement de leurs sentiments. Rien n'est réellement surprenant, pas même la chute, mais c'est foutrement bien écrit, bien dialogué. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 2:04

Mes deux films préférés du concours ont moyennement marché: Pink Paradise repart "Fanny" et le film de Daresha repart avec une récompense! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Erbaf » Jeu Déc 18, 2014 2:07

Gérard Cousin a écrit :Mes deux films préférés du concours ont moyennement marché: Pink Paradise repart "Fanny" et le film de Daresha repart avec une récompense! :lol:

Oh... C'est une habitude chez moi. Mes films ne sont pas tant aimé que ça :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 2:09

Erbaf a écrit :Oh... C'est une habitude chez moi. Mes films ne sont pas tant aimé que ça :P

Qu'importe!
Je suis fier de dire que mes deux films préférés du concours restent Pink Paradise et Petits Films Roses! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Corbeau » Jeu Déc 18, 2014 2:22

Moi j'avais voté pour Rose : en tant que meilleur film, et film le moins original ! :lol: Parce que faut dire ce qui est, rien de nouveau sous le soleil, mais drôlement bien foutu. Comme un plaisir coupable ! :mrgreen:
Pour le scénar, celui de Paavo. Pas totalement convaincu par l'intrigue, mais toujours convaincu par la plume :wink:
Le tiens m'a laissé un peu sur ma faim Erbaf : pas linéaire soit, mais pas grand-chose pour me raccrocher aux branches ! Loin d'être déplaisant pour autant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Erbaf » Jeu Déc 18, 2014 2:27

Bof tu sais, mon slogan est La production sans ambition donc je n'attends spécialement rien de mes films. :lol:
Un manque d'imagination sûrement.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 2:39

Corbeau a écrit :Moi j'avais voté pour Rose : en tant que meilleur film, et film le moins original ! :lol: Parce que faut dire ce qui est, rien de nouveau sous le soleil, mais drôlement bien foutu. Comme un plaisir coupable ! :mrgreen:

Je l'ai dit: Classique mais efficace! :mrgreen: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Erbaf » Jeu Déc 18, 2014 2:45

Gérard Cousin a écrit :
Corbeau a écrit :Moi j'avais voté pour Rose : en tant que meilleur film, et film le moins original ! :lol: Parce que faut dire ce qui est, rien de nouveau sous le soleil, mais drôlement bien foutu. Comme un plaisir coupable ! :mrgreen:

Je l'ai dit: Classique mais efficace! :mrgreen: 8)

Rien à voir mais ça me turlupine depuis pas mal de temps :
Pourquoi tu ne réponds plus aux commentaires sur tes films ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Corbeau » Jeu Déc 18, 2014 2:56

Erbaf a écrit :Bof tu sais, mon slogan est La production sans ambition donc je n'attends spécialement rien de mes films. :lol:
Un manque d'imagination sûrement.

Allongez-vous sur le divan : ne cacheriez-vous pas votre peur de l'échec par un faux manque d'ambition ? Histoire, en cas de plantage, de pouvoir dire "ben je le savais" ! :lol:
Tu peux croire davantage en toi, Erbaf ! "Sans ambition", je n'y crois pas un seul instant. Tu tentes souvent des choses différentes. Des fois ça passe, des fois ça casse. Ca, c'est une preuve d'ambition ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)