Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Sam Nov 29, 2014 1:01

Sans doute si je leur demande. Seulement ça n'est pas vraiment prévu. Plus de films que de place dans le programme ! Que j'ai envie de les voir ou pas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Sam Nov 29, 2014 11:01

La Grande Divine a écrit :Morcar à la votre. A 22h05 j'aspire à des films...plus légers :wink: Vous allez passer une bonne nuit après un truc pareil :mrgreen: Pis depechez vous c'est dans 1/2 heure la seance.

Divine, j'avais été prendre ma place en rentrant du boulot, pour ne pas me faire avoir comme pour "Gone Girl", donc je suis parti de chez moi à 21h55, arrivé à 22h05 au ciné je suis allé direct dans la salle et hop !
Sorti à 0h15 du ciné, j'étais chez moi à 25.

Image
Synopsis (Allociné) : Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n'aura aucune limite...

Avis : Night Call nous plonge dans l'univers glauque des "chasseurs d'image" qui parcourent Los Angeles de nuit à la recherche d'images à vendre aux chaînes d'information. Dan Gilroy a le même talent que Michael Mann pour filmer les villes la nuit, et son Los Angeles m'a ici rappelé celui de "Collateral" que j'avais tant apprécié.
Jake Gyllenhaal est totalement bluffant dans un rôle encore bien barré pour lui, ici un petit génie sociopathe et un peu perdu qui ne cherche qu'une chose : réussir, trouver ce pour quoi il est fait. Il se découvre un talent, celui de filmer d'excellentes images pour les vendre à une chaîne d'information, au risque de dépasser quelque peu les limites de l'acceptable uniquement pour avoir la meilleure image. Le jeune Riz Ahmed assis à ses côtés tout au long du film est également excellent dans son rôle, celui d'un jeune garçon qui cherche uniquement à gagner de quoi vivre, et va découvrir petit à petit qui est réellement son "mentor". Rene Russo fait le job, bonne mais sans plus.
Le scénario est vraiment très bien écrit, prenant le temps pendant la première heure pour mettre en place l'univers de ces chasseurs d'image, et nous le faire découvrir à travers le héros qui débute dans le "métier", nous présentant un monde impitoyable sans humanité dans lequel seules comptes les scoops et les images, pour ensuite pendant la deuxième heure raconter ce qui formera l'intrigue principale du film, poussant cette absence d'humanité du héros et de son métier au maximum. On se demande jusqu'où tout ça va le mener, et encore une fois, Jake Gyllenhaal, qui porte le film à lui seul sur les épaules, est excellent, à la fois inquiétant, intriguant et fascinant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Sam Nov 29, 2014 12:31

Morcar a écrit :je suis parti de chez moi à 21h55, arrivé à 22h05 au ciné je suis allé direct dans la salle et hop !
Sorti à 0h15 du ciné, j'étais chez moi à 25.

C'est boooon, arrête de crâner... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Erbaf » Sam Nov 29, 2014 14:01

La relation Gyllenhall et le jeune semble être un copié/collé de celle de Washington/Hawke dans Training Day, non ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8908
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Sam Nov 29, 2014 16:33

Ca n'a rien à voir du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Erbaf » Sam Nov 29, 2014 20:05

Morcar a écrit :Ca n'a rien à voir du tout.

Ton résumé en donne l'impression mais je m'en doutais un peu que ça n'avait rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8908
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Dim Nov 30, 2014 1:20

Corbeau a écrit :Sans doute si je leur demande. Seulement ça n'est pas vraiment prévu. Plus de films que de place dans le programme ! Que j'ai envie de les voir ou pas ! :wink:

Ce n'est pas leur demander...c'est de l'exiger. Vous ne pouvez pas passer à coté de ce film. Demmerdez vous pour l'obtenir pour vos seances art et essais, ce film en fait parti et n'est en rien un blockbuster, bien au contraire. En plus vous ferez des heureux, vos fideles spectateurs qui doivent attendre qu'une chose, que vous leur programmiez. Refusez en d'autres des films. Deprogrammer REPAS DE FAMILLE / LA FAMILLE BELIER, je viens de voir les bandes annonces qui annoncent le pire du pire de l'année. Programmez NIGHTCALL en tant que responsable d'une salle de cinéma vous ne pouvez pas passer à coté de celui-ci, c'est impossible. Evitez quand meme de le balancer le 24 decembre ou les gens veulent du plus leger, faire rever, ici c'est un cauchemar. Le cinéma n'a pas fait meilleur monstre depuis des lustres. Louis Bloom est ce qui se fait de mieux en matiere de monstruosité moderne.

Morcar, RENE RUSSO est très bien et elle ne fait pas que le job. Vraiment, elle est terrible :wink:

Erbaf, NIGHTCALL va bien plus loin que TRAINING DAY ou une recrue va etre malmenée par son superieur. C'est bien plus sauvage et beaucoup pervers. Bien que tous publics :shock: NIGHTCALL etrangement est bien plus violent que DRIVE ou TRAINING DAY. Il creuse l'infamie sans aucune gratuité mais travaille au corps, est remue bien les visceres, en profondeur. C'est redoutable comme film. Ca devrait bien vous plaire. :wink:

J'avais raison le titre original est bien NIGHTCRAWLER traduit en NIGHT CALL et produit par les producteurs de DRIVE queston de vendre plus facilement le film en reference au titre de KAVINSKY que vious n'entendrez pas et du succès de Refn dont ce film ne reprend aucune reference et y est largement mieux. Le nom de Gyllenhaal qu m'a fait y aller apres le terrible et contreversé ENEMY que j'ai aussi adoré. C'est l'année du Jaky plus sexy chez le canadien en barbu que chez l'americain sans barbe :wink:

Tenez Corbeau, soirée films noirs et Gyllenhaal. Programmez les 2 films ENEMY et NIGHTCALL à la suite pour une soirée exceptionnelle, ca devrait remuer les cinephiles du coin. :wink: :mrgreen: Divine meilleure programmatrice 8) :D :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Dim Nov 30, 2014 1:50

La Grande Divine a écrit :Divine meilleure programmatrice 8) :D :P

:lol: Divine, programmatrice utopique ou idéaliste !
Je ne serais pas très professionnel si je fonctionnais comme vous le dites, juste en claquant des doigts :wink: (surtout pour un film que je n'ai moi-même pas vu !) Ce n'est vraiment pas aussi simple. Rassurez-vous, j'arrive à proposer des choses qui me font plaisir. Mais les places sont chères sur un monoécran de province, et tout est toujours une question de choix. Les prises de risques ont plus d'enjeux que sur Paris ! Le tout est de jongler entre ce que les gens veulent voir et ce qu'on veut leur montrer. Et je n'ai pas toujours beaucoup de balles entre les mains.

Mais rassurez-vous, depuis hier, NIGHT CALL est revenu sur la table. Peut-être, finalement, trouvera-t-il une place. En plus, il n'a pas à rougir de son 1er jour, ce qui joue en sa faveur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Paavo Väyrynen » Dim Nov 30, 2014 2:55

Oui oui, pardon, je parlais bien du film retitré Night Call en France. C'était pas volontaire. Mais c'est vrai que c'est un peu fatigant ces retitrages en anglais. D'autant que là, ce n'est encore fait que pour surfer sur le succès d'un autre film très différent (Drive et le titre phare de son exceeeeellente bande originale).
J'suis vraiment content de constater que le film a déjà été pas mal vu et apprécié, ici ! :)

Et j'insiste, j'insiste : Rene Russo y est absolument sublime.

Sinon, j'ai vu Eden. C'est moyen mais j'ai aimé. La mise en scène est bien trop classique, plusieurs acteurs sont à peine corrects (le héros en tête). Ce n'est nullement une exploration des débuts de la musique techno mais davantage un parcours, un film sur la raide transition entre les rêves et fantasmes de l'adolescence et les devoirs, les obligations de l'âge adulte. J'y ai reconnu pas mal de potes, pas mal de situations. Mais le portrait de groupe manque tout de même cruellement de matière. Rien n'est réellement creusé, fouillé alors que le potentiel est absolument énorme. Dommage.
Pour le reste, la bande originale électro est effectivement excellente - mais c'est quand même la moindre des choses pour un film dont c'est le sujet central. 3/5
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Dim Nov 30, 2014 18:17

La Grande Divine a écrit :Deprogrammer REPAS DE FAMILLE / LA FAMILLE BELIER, je viens de voir les bandes annonces qui annoncent le pire du pire de l'année.

Autant "Repas de famille" doit sans doute être comme la plupart des films adaptés de sketchs/pièces, comme l'était "Ma femme s'appelle Maurice" etc..., autant "La famille bélier" m'a paru assez bien fichu, et touchant.
La Grande Divine a écrit :Le cinéma n'a pas fait meilleur monstre depuis des lustres. Louis Bloom est ce qui se fait de mieux en matiere de monstruosité moderne.

Le film semble t'avoir profondément marqué.
Autant son personnage est assez inhumain, autant ça ne m'a pas marqué à ce point. J'ai dormi comme un bébé après la séance 8)
La Grande Divine a écrit :Morcar, RENE RUSSO est très bien et elle ne fait pas que le job. Vraiment, elle est terrible :wink:

Son personnage l'est, oui. Elle l'interprète bien, c'est sûr. Mais ça n'a quand même rien à voir avec l'interprétation de l'excellent Jake !
La Grande Divine a écrit :Le nom de Gyllenhaal qu m'a fait y aller

Moi aussi c'est son nom qui m'a fait m'intéresser à ce film. J'ai vu un article il y a peu de temps parlant de sa prestation dans le film, et j'ai maté la BA dans la foulée. Si ça n'avait pas été lui, sans doute ne me serais-je pas laissé tenter de cette manière. J'adore cet acteur, et il ne m'a pas déçu cette fois encore.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais c'est vrai que c'est un peu fatigant ces retitrages en anglais.

Si tu as été le voir au cinéma, logiquement tu as du demander ta place avec le titre français, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Paavo Väyrynen » Dim Nov 30, 2014 19:55

Morcar a écrit :"La famille bélier" m'a paru assez bien fichu, et touchant.

Il ne l'est pas. Les jeunes acteurs jouent assez mal, c'est vulgaire et grossièrement écrit, pas surprenant. Je n'ai pas passé un moment atroce mais j'ai beaucoup soupiré.
Repas de famille semblait taillé pour être LA comédie nanardo-franchouillarde de la fin d'année. Et puis en fait non, oubliez, y'a l'adaptation de Benoit Brisefer. :lol:

Morcar a écrit :J'ai maté la BA dans la foulée.

Je l'ai vu après avoir vu le film. Elle m'aurait, c'est une évidence, gâché la découverte du film si je l'avais vu avant. Elle montre des scènes qui arrivent à la toute fin du film. J'y suis allé sans RIEN savoir du film, si ce n'est que Gyllenhaal en était la tête d'affiche. Être vierge de toute info, c'est quand même ce qu'il y a de mieux quand on va voir un film, je trouve.

Morcar a écrit :Si tu as été le voir au cinéma, logiquement tu as du demander ta place avec le titre français, non ?

Je connaissais le titre français quand j'ai pris ma place et donc quand j'ai posté mon court avis, mais j'avais pris l'habitude de l'appeler par son nom original en fréquentant des sites US. J'ai écrit instinctivement sans me poser de question (les deux titres étant non seulement anglais mais en plus proches phonétiquement).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Dim Nov 30, 2014 20:18

Paavo Väyrynen a écrit :Repas de famille semblait taillé pour être LA comédie nanardo-franchouillarde de la fin d'année. Et puis en fait non, oubliez, y'a l'adaptation de Benoit Brisefer. :lol:

Ah oui tiens ! J'ai vu Jugnot en faire la promo je ne sais plus où. C'est dans la lignée des adaptations de BDs actuelle en France. Ca m'a l'air bien mauvais.
Paavo Väyrynen a écrit :Je l'ai vu après avoir vu le film. Elle m'aurait, c'est une évidence, gâché la découverte du film si je l'avais vu avant. Elle montre des scènes qui arrivent à la toute fin du film.

Ah bon ?! Je n'ai pas souvenir.
Avant d'aller voir le film, tout ce que je savais c'était que ça causait d'un mec qui film des images pour les vendre à la télé. Je n'avais souvenir que de l'ambiance visuelle.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai écrit instinctivement sans me poser de question (les deux titres étant non seulement anglais mais en plus proches phonétiquement).

C'est certains, ils se ressemblent.
Mais me concernant, je comprends la signification de l'un et pas de l'autre. Vous savez ce que ça veut dire "Nightcrawler", vous ? Moi non. Et ça doit être le cas de la plupart des français je pense. Donc ce choix de changement de titre ne m'a pas l'air nécessairement mauvais, d'autant plus qu'il correspond bien au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Dim Nov 30, 2014 21:39

Je suis d'accord avec Niko.
Je ne suis pas une queue en anglais mais Nightcrawler ça me parle beaucoup moins que Nightcall.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Lun Déc 01, 2014 12:41

TOUT SUR MA MERE de Pedro Alomodovar (vostf - niveau 4/4 ) : C'est simple j'en suis ressortie les joues toutes humides. C'est une comédie d'une tristesse assez profonde, et un melodrame d'un humour ravageur. C'est pas la 1ere fois que je le vois pusque que je l'avais vu à sa sortie en 1999, puis revu au moins 2 fois en DVD que j'ai à la maison. Vous me croiriez si vous voulez, mais au ciné, c'est vachement mieux, et j'ai eu un vrai plaisir à le redecouvrir en salles de cinema, dans le noir, sur un grand ecran, le film est en scope, et numeriser correctement. (+++++)

LES ROSEAUX SAUVAGES de André Techiné. La aussi c'est pas une nouveauté. Le film est repassé en 35mm, copie qui a vieillit ce qu n'est pas grave vu que l'action du film se situe dans les années 60 et qui lui donne un aspect patiné meme si le film date de 1994. Recit initiatique et decouverte de la sexualité, du desir, de l'attirance aussi bien hetero qu'homo, sur fond de guerre d'Algerie. Sois 2 sujets tabous en France. Un 2 en un traité de façon simple, ouverte, et naturelle. De beaux portraits, une belle histoire, des revelations (Morel, Bouchez / Rideau). Un poil longuet sur la fin. (-++++)

SOS FANTOMES de Ivan Reitman (vostf - niveau 1/4) : Ca restera à ce jour le meilleur film du realisateur car il y'a pas mal de scene cultes car assez inspirées. Mais fallait oser mettre autant d'argent à la lecture d'une histoire pareille. C'est du nawak totalement assumé avec ce dieu Sumerien nommé GOZER qui est une sorte de sosie de David Bowie epoque Ziggy Stardust avec une voix impropable, qui fait des pirouettes sur talons aiguilles et devient par consequent l'ancetre des grad queen. Tout pour se pisser au froc. Hein oui je l'avais vu aussi à sa sortie en 1984. La la copie numerique ressemble à une copie 35 neuve qui ne serait jamais passée. Un peu la sensation d'assister à la 1ere seance quoi, donc oui c'est un peu flou sauf les sous titres qui sont nets. Autant les effets speciaux rajoutés (courants electriques de lances à efluves/ et ceux du refrigerateurs) sont depassés, autant les trucages n'ont pas bougés. Le carton pate, les maquettes et marionnettes vieillissent mieux. Certains passages fonctionnent très bien, surtout celui ou Ripley se fait "avaler" par le frigo, et pis la scene avec les oeufs aussi. J'ia noté aussi que la VF dans sa traduction est plus proche de la vo que les sous titres. Que Harold Ramis, le binoclard, joue comme un pied par rapport aux autres qui etrangement ont un jeu assez theatral aspect plutot gommé au doublage. SOS FANTOMES est une sorte de rencontre du theatre americain et du cinema hollywoodien et qui ressemble aussi à une grosse attraction de fete foraine assez festive et deconnante mais pas faite n'importe comment. (-++++)

ASTERIX ET LE DOMAINE DES DIEUX - 3D - de Louis Clichy : Sympathique adaptation qui manque un peu de potion magique en cours de route. Peu importe les gamins aimeront. LA 3D apporte s-un coté ludique s'il n'y a pas de supplement à payer, sinon en 2D ca fera très bien l'affaire aussi. L'esprit de la BD n'est pas trahi, et y sont ajouter astucieusement, des sujets actuels. Pas idiot et gentiment divertissant. (--+++)

NIGHTCALL de Dan Gilroy (vostf - niveau 4/4) : Le scenario d'une parfaite précision disseque au scalpel, une epoque, notre epoque, dirigée par les images. De ceux qui les font, de ceux qui les diffusent; de ceux qui les consomment. Tous responsables de l'indecence filmée pour alimenter les JT locaux. Ca sent la charogne, c'est assez percutant, Gyllenhaal en espece de vampire, campe une des pires saloperies de l'année, un e homme extrement brillant et intelligent sachant aller jusqu'à la derniere limite. Le film construit de la meme façon , sait quel moment nous montrer telle ou telles images sans jamais tomber dans le racoleur ni la complaisance, et evite toute demonstration. Brillant et epuisant. Après ENEMY (très different), c'est une grande année pour le Jake. (+++++)

Sur la copie Vo c'est bien le titre original qui ressort (sans aucune traduction sous titree)? Sur la copie VF c'est le titre anglais ou français qui ressort ?

Tant qu'a rebaptisé le film NIGHT CALLS aurait été mieux, puisque faisant references aux appels de police passés pendant la nuit. NIGHTCRAWLER se traduit assez facilement, pourtant que je suis une buse en anglais. NIGHT =nuit, crawler venant du crawl (nage rapide) en ajoutant le -er- ça donne les nageurs de crawl de la nuit, bien sur au sens figuré, que je trouve plus poetique. Litteralement c'est pas très vendeur mais ça donne l'idée du personnage de Jake Gyllenhaal, un vampire nageant en eaux troubles à l'affut de sang une fois le soleil couché. EN cherchant NIGHTCRAWLER veut dire NOCTAMBULE. Vi c'est beaucoup moins vendeur.

Paavo Väyrynen a écrit :
Morcar a écrit :J'ai maté la BA dans la foulée.

Je l'ai vu après avoir vu le film. Elle m'aurait, c'est une évidence, gâché la découverte du film si je l'avais vu avant. Elle montre des scènes qui arrivent à la toute fin du film. J'y suis allé sans RIEN savoir du film, si ce n'est que Gyllenhaal en était la tête d'affiche. Être vierge de toute info, c'est quand même ce qu'il y a de mieux quand on va voir un film, je trouve.

J'ai vu la bande annonce de NIGHTCALL au ciné en allant voir QUAND VIENT LA NUIT qui m'a confirmé l'envie d'y aller après avoir vu l'ffiche en enorme sur la façade du cinéma. :wink: Et ne m'a en rien gaché le film :wink: Ce que vous dites Paavo, c'est qu'on ressent lorsque justement on a vu le film. On sait comment il se termine. Tant qu'on ne l'a pas vu, on ne sait pas donc ça passe. :wink: Par contre ne jamais découvrir et revoir une bande annonce d'un film qu'on va voir dans la foulée. Oui pour les comedies c'est different, parce que les blagues qui donnent envide d'y aller, on s'en souvent plus facilement que des scenes meme marquante d'un film noir. A part la cascade le voiture de flic presente dans la BA, la presence de Gyllenhaal et de Rene Russo, le reste du film annonce, je ne m'en souvenais plus.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Déc 01, 2014 17:23, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Lun Déc 01, 2014 15:56

Oui, il est très bien le Nightcrawler. Oscar pour Gyllenhaal ? Vu ses choix de films depuis quelques années, ce serait pas démérité.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invité(s)