Morcar a écrit :Sérieusement, Gégé, tu arrives à mater un film comme ça en entier ? En restant assis devant à ne rien faire d'autre ?
Déjà les 3'30 de la bande-annonce ont été un supplice, alors je n'ose pas imaginer la version intégrale...
Les sexy-comédies, c'est pour "nanardeurs confirmés" et bisseux uniquement! (et encore, je connais des nanardeurs confirmés et/ou bisseux qui ont du mal avec les sexy-comédies... J'ai moi même du mal avec certains films considérer comme nanar et où j'ai pas tenu plus de dix minutes...)
Car tu peux pas y aller sans être préparer!
Et j'ai des années de préparation tu sais: Mon cerveau peut "digérer" les sexy-comédies depuis le temps!
Ce genre de films, c'est des "expériences" comme si t'étais bourré ou raide défoncer: C'est hypnotique pour peu que tu sois sensible à ça, c'est la 6eme dimension de l'humour si naze, si navrant que tu finit par te marrer comme une baleine tellement c'est nul!
C'est vrai pour les sexy-comédies mais c'est vrai aussi pour les films de Phillipe Clair (
Le Führer en folie par exemple et sa fin
WTFuckesque), c'est vrai pour
San Antonio ne pense qu'a ça (dont j'avais parler
ici) ou pour plein d'autres trucs du même tonneau!
Si tu regarde que ça, tu finis trépané direct!
C'est un de temps en temps maxi! (oui, je détruis la légende comme quoi je ne regarde "que" ça! Sauf que c'est beaucoup moins marrant de parler de films "normaux"! Raison pour laquelle je parle que de trucs comme ça!
)
Morcar a écrit :Et tu dis que les doublages sont excellents ?!
Oui car pour une fois, c'était des "vrais" doubleurs (Lax/Hernandez, c'est des très bons doubleurs quoi qu'on en dise, leur carrière parlent pour eux et en plus sont déchainés tout le long, rien à voir avec la plupart des doublages de ce genre de film, fait "à l'arrache" la plupart du temps!)