Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Une brouille ?
Non non.
C'est juste le fait qu'il ait supprimé sa réponse qui me gêne. Rien d'important ni antijeu.
Je l'ai supprimé car on allait plus rien y comprendre. Mais si vous voulez toute la discussion, la voici. Bien que je doute que ça en intéresse beaucoup.
--
C'est un peu léger comme film hein... De plus, je trouve le début du film vraiment parodique, c'est pareil qu'Astérix et ça ne m'a pas aidé à entrer dans le film. Entame catastrophique donc. Après, l'arrivée de l'infirmière est mal fichue aussi... qu'on croirait être dans une comédie. Après, j'ignore s'il sagit d'une histoire vraie ou non. En tout cas, ça manque vraiment d'approfondissement et d'explication... Je suis désolé de cette note mais j'ai vraiment trouvé ce film léger, surtout comparé à votre film précédent qui est 10 fois mieux. De plus, l'affiche est mal traitée elle aussi. Non, vraiment
Pas d'accord. Tout simplement. Bah oui c'est pareil qu'Astérix ! ça s'appelle un "clin d'oeil". Et puis l'arrivée "mal fichue" de l'infirmière... critique facile . Et pour ce qui est de l'affriche, je le prend très mal. Bref, pas d'accord :/Après réflexion, j'avoue que 2 est sévère. On va dire que c'est un petit 3 que je te mets, mais vos dernières sorties avant ce film sont largement meilleures que ce projet à mes yeux. Pour l'affiche, oui, je la trouve vraiment mal traitée car le titre est trop gros et bêtement mis en plein milieu de l'affiche. Ce qui gâche l'image de fond très jolie. L'avoir mis en plus peti et plus bas aurait été plus judicieux par exemple. Ensuite, pour le texte, je n'ai pas réussi à me mettre dans le film car je trouve que vous nous embarquez pas de la meilleure façon en faisant un clin d'oeil à Astérix. J'ai trouvé ça maladroit venant d'un film de guerre. Concernant l'infirmière, ce que j'ai trouve mauvais, c'est son cri de surprise et le fait qu'elle sache se servir de sa beauté pour entourlouper les allemands alors qu'ils sont plutôt sans pitié envers les femmes généralement. Voilà. Et en plus, votre infirmière ne parle pas l'allemand, ce qui ne sera pas un atout face à ces allemands.
--
Oui, j'ai été assez direct dans ma réponse car j'ai trouvé certains points de la critique simplement faux. J'ai surtout mal pris la critique de l'affiche, très facile selon moi. Je m'excuse sur ma réponse n'a pas été assez mesurée. Loin de moi l'envie de créer une brouille.