M'enfin de la stratégie / gestion en général sur console c'est pas le summum ! (je suis en train de m'imaginer un FM ou un jeu Paradox sur Playstaiton ^^)
Je savais même pas que ça se faisait encore sur console en fait...
Vivien Guards a écrit :Je savais même pas que ça se faisait encore sur console en fait...
Erbaf a écrit :Zoo Tycoon, c'est quoi?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Zoo Tycoon, c'est quoi?
Ah oui, y'a celui-là aussi!
Vivien Guards a écrit :Surtout que ce genre de jeu bug très rarement et ne demande pas beaucoup de ressources, je vois pas votre excuse pour ne pas utiliser le PC !
Vivien Guards a écrit :Football Manager ça se fait sur console ?? Je sais qu'il y avait une version toute pourrie sur PSP et sur portable mais... c'est quoi l'intérêt ? Le jeu est géniale car personnalisable à fond, l'une des meilleures communautés du web.
Vivien Guards a écrit :Surtout que ce genre de jeu bug très rarement et ne demande pas beaucoup de ressources, je vois pas votre excuse pour ne pas utiliser le PC !
Morcar a écrit :Pit', depuis le début "L'ombre du Mordor" me tente. Dès qu'il baisse de prix, je l'achète !"
A part le fait de ne pas vouloir se faire chier à installer le jeu sur son PC, et à juste vouloir y jouer simplement ? :wink:
J'attend Football Manager 2015!
Tu joue a FM Vivien ??
PITBULL a écrit :Tropico est un jeu qui a vraiment l'air excellent ! J'aimerais beaucoup l'essayé honnêtement ... mais je ne suis pas encore prêt à mettre de l'argent dans des jeux PC ops;
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)