PITBULL a écrit :Ca n'a rien de tabou, ça fait partie intégrante de leur histoire.
Sauf les exactions des soldats US! (qui font aussi partie de leur histoire!)
Cette partie de la WW2 est devenue "tabou" chez eux!
PITBULL a écrit :Ca n'a rien de tabou, ça fait partie intégrante de leur histoire.
PITBULL a écrit :Gégé, pour les USA ce sont leurs soldats qui ont sauvé le monde, ce sont eux qui ont inversé le cours de la guerre.
Erbaf a écrit :Et après tu me contredis quand j'ai dit que les allemands n'étaient pas tous des connards ?
PITBULL a écrit :Les allemands qui font face aux tankistes américains, sont des SS. Donc si, ce sont tous des salauds qu'il faut buté. C'est simple, une grande partie des Panzerdivisions était formée par les SS à partir de 1943. Je ne sais pas où se situe l'histoire de "Fury" car je n'ai pas voulu voir les nouvelles bandes annonces car elles en raconté davantage sur l'histoire du film. Mais le film se déroule en avril 1945, donc obligatoirement en Allemagne. C'est une course opposant l'URSS aux Etats-Unis pour savoir qui va prendre Berlin, on sait tous qui remportera cette course.
En avril 1945, grand nombre des combattants allemands sont morts ou prisonniers, fallait mieux être capturé par les Alliés que les russes je vous le dit, donc les forces blindées qu'il reste, en 1945, sont essentiellement SS, mis à part quelques Panzerdivisions tels que Jüterbog ou Döberitz mais elles sont dissoutes vers fin mars 1945. Je ne parle pas des Panzerdivisions comme Müncheberg qui faisaient partie de la Wehrmacht et qui a combattu autour et dans Berlin.
Mais ça ne nous intéresse pas, les divisions blindées qui combattent contre les alliés à partir d'avril 1945 sont les dernières qui compose les ruines de l'armée allemandes. Et ce sont des SS-Panzerdivisions mon p'tit Erby
Erbaf a écrit :Pour les Tortues Ninjas, c'est la nostalgie sûrement
Et Megan Fox (que j'aime pas depuis qu'elle s'est refaite la façade alors qu'elle était super belle)...
PITBULL a écrit :Faut dire que la bande annonce des Tortues Ninja attire très certainement les ados et les jeunes. Puis y a écrit Michael Bay, tu me dit Michael Bay je réponds immédiatement Transformers. ^^ Voilà pourquoi celui-ci marche, selon moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)