On a jamais vu de films consacré aux tankistes.
Puis David Ayer quoi ! Le mec c'est pas une brelle. Je suis sûr que ce film est bon et pourrait porté un nouveau souffle aux films de guerre sur la WWII.
PITBULL a écrit :On a jamais vu de films consacré aux tankistes.
Puis David Ayer quoi ! Le mec c'est pas une brelle. Je suis sûr que ce film est bon et pourrait porté un nouveau souffle aux films de guerre sur la WWII.
PITBULL a écrit :Je suis sûr que ce film est bon et pourrait porté un nouveau souffle aux films de guerre sur la WWII.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Les lieux communs ne sont pas évités, tout comme les personnages stéréotypés. Rien d'exaltant. Erbaf, en sortant de la salle je me suis justement fait la réflexion que c'était un film de guerre comme il y en a déjà des tonnes.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Platoon, La Chute du Faucon Noir, Démineurs, Apocalypse Now, Du Sang et des Larmes...
PITBULL a écrit :Gégé, pour les USA ce sont leurs soldats qui ont sauvé le monde, ce sont eux qui ont inversé le cours de la guerre. C'est pourquoi ils ne jugent pas l'attitude négative des soldats et ne prennent pas la peine de mettre cette attitude dans les films.
PITBULL a écrit :Mais je suis sûr qu'avec le temps, ça finira par se faire, de dire que tel ou tel soldat américain avait commis telle ou telle chose répugnante.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)