Ayé j'ai voté et commenté tous les films. J'étais déja un peu sceptique quant à mon film, mais en lisant les bons films de ce concours, je suis encore plus sceptique !
T H I N K P I N K
*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
J'essayerai de voter pour un maximum de film ce soir. Mais là je suis absent pendant pratiquement toute l'après-midi donc tout le monde n'aura pas de vote/commentaire de ma part.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Erbaf, j'ai écris (réécris plutôt) mon film hier Pour ça que j'avais peur des critiques dessus ... car, étant un insatisfait de première ordre, j'avais décider de le réécrire. Je trouve avoir fait un meilleur film, même si j'ai toujours peur de l'accueil critique car ce film me tient à cœur.
Il me reste les films de Niko, Daresha et Sergiot à lire. Le concours a vraiment des films de qualité !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
J'ai dû noter le dernier film vers 4 heures du mat'...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)