[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 09, 2014 1:23

Corbeau a écrit :Oui, pas plus loin qu'en 2031 ! Toutes les prods nommées étaient fermées au moment de la cérémonie, si je ne m'abuse... :D

Effectivement...
Et je pense que c'était pas la première fois! :mrgreen:
(ce prix est maudit de toute manière, ça fait des années que je le dit donc bon... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Dim Nov 09, 2014 1:28

Ah ah... Mais ManDown, Baker, Mikl, Onze Arpents et moi-même (j'en oublie peut-être) sommes bien passés à travers cette malédiction ! Peut-être qu'elle est terminée, cette malédiction, va savoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 09, 2014 1:32

Corbeau a écrit :Ah ah... Mais ManDown, Baker, Mikl, Onze Arpents et moi-même (j'en oublie peut-être) sommes bien passés à travers cette malédiction ! Peut-être qu'elle est terminée, cette malédiction, va savoir :mrgreen:

Mandown a disparue (ok, elle est revenue depuis! :mrgreen: )
Baker ne sort plus de film...
Mikl ne sort plus de film...
Onze Arpent ne sort plus de film... (maintenant qu'il est au pays de Mon Curé chez les Thailandaises! :mrgreen: )
Tu sais ce que ça veut dire, Corbeau?
T'es le prochain sur la liste! :mrgreen: :lol: :twisted:

Quand on regarde les résultats, c'est plus un palmarès, c'est un cimetière des productions de la ville! :lol:
:arrow: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Meilleure_R%C3%A9v%C3%A9lation
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Dim Nov 09, 2014 1:56

Gérard Cousin a écrit :Mandown a disparue (ok, elle est revenue depuis! :mrgreen: )
Baker ne sort plus de film...
Mikl ne sort plus de film...
Onze Arpent ne sort plus de film... (maintenant qu'il est au pays de Mon Curé chez les Thailandaises! :mrgreen: )

Oooh, tu vois les choses sous le mauvais côté ! On peut aussi dire :
ManDown produit comme à la grande époque !
Baker fait une petite pause, le temps que son bébé le laisse dormir
Mikl a sorti un film cette année et en a écrit un pour le concours Biopic !
Onze se fait bronzer un coup avant de revenir...
:mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :Tu sais ce que ça veut dire, Corbeau?
T'es le prochain sur la liste! :mrgreen: :lol: :twisted:

Va savoir si je ne te survivrai pas ! :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 09, 2014 2:11

Corbeau a écrit :Va savoir si je ne te survivrai pas ! :twisted: :lol:

Image

"Y'a un paquet de mecs qui ont dit ça avant toi...
Moi je suis toujours là alors que leurs os partent en poussières depuis longtemps..."

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Dim Nov 09, 2014 2:20

Le corbeau lui répond par un croassement menaçant et s'envole. Lui envoie une petite perle qui s'écrase sur le sommet de son chapeau... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Dim Nov 09, 2014 3:29

:lol:
Bon, dès les GM Awards 2033, faudra mettre la règle en gras ^^
Sinon, je suis bien content de ne pas avoir remporté ce prix, quand on voit la malédiction qui suit les joueurs.
Ironie de la chose, le corbeau est considéré comme un signe de mauvais présage :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Dim Nov 09, 2014 12:09

Y'a plein de joueurs qui n'ont pas gagné ce prix et qui nous ont quand même quitté hein...! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Dim Nov 09, 2014 16:23

Oui, c'est vrai :lol:
Mais j'ai peut-être échappé au mauvais œil :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Dim Nov 09, 2014 21:10

Corbeau, toutes les prods ouvertes en 2032 peuvent avoir le prix.
Si ma liste est incomplète, j'accepte toute correction :D
Nanoyo a écrit :De mon point de vue, pas besoin de retirer des prix. Je ne savais pas qu'AH était Grain jusqu'à cette discussion. Drexl a aussi gagné un prix de révélation, mais je ne crois pas nécessaire de lui retirer puisqu'à l'époque on ne savait pas non plus qui il était !

Surtout que si on revient sur des règles passées, on va pouvoir refaire tous les classements de plein d'autres choses. Par exemple à une époque, on pouvait proposer plusieurs films dans chaque catégorie, alors qu'aujourd'hui c'est un seul par catégorie. Selon la règle le classement peut également être très différent.

Donc si les joueurs sont d'accord pour mettre en place une nouvelle règle, soit, mais ça ne doit pas être rétroactif. Sinon on n'en finit plus.
Corbeau a écrit :Mais du coup, ça ouvre aussi le débat des Meritas : faut-il exclure les come-back des catégories 1ères prestations ?

Ca n'a jamais été débattu, non.
Mais à l'époque de la discussion (houleuse) qui avait eut lieu à propos des critères de votes de chacun (certains votant selon les performances en étoile des artistes, d'autres selon leur préférence au niveau des artistes), on avait notamment parlé par exemple du prix du Meilleur Premier Film accordé à Kat Hana et Simon Tang. Depuis Jeff Collins a eut également ce prix.

Personnellement, j'ai pris depuis le parti de ne pas représenter d'artiste dans ce cas. Par exemple Courteney Campbell ne sera pas candidate pour le prix de la Meilleure Première Performance d'Actrice. Avant le problème ne se posait pas car il n'y avait quasiment jamais de retour d'artiste, mais donné qu'ils sont de plus en plus nombreux aujourd'hui, on pourrait en effet instaurer une règle à ce niveau (une de plus :D)
mimi88 a écrit :Je ne trouve pas ça normal qu'un seul et même joueur remporte plusieurs prix de la "Meilleure révélation". Mais en "vrai", s'il s'agit d'une production différente gérée par la même personne, l'équipe de production n'est tout de même pas la même donc le prix peut quand même être attribué.

C'est là qu'est l'ambiguïté de la chose. Ca dépend si on voit ce prix de manière RP ou pas.
S'il s'agit de quelque chose de RP, il s'agit d'une nouvelle société etc... donc elle peut concourir au prix de la Révélation de l'Année. Par contre si on voit ça par rapport au joueur qui est derrière la société, alors en effet il ne devrait pas concourir.

Nanoyo, te concernant j'ai toujours vu toutes tes sociétés de prod comme une seule et même société. Tu leur a donné un nouveau nom à chaque fois, mais comme tu ne fais pas trop de RP j'ai toujours vu ça comme la même société qui n'avait jamais fermé.
Nanoyo a écrit :Vous saviez que Grain était AH ?

Grain a une manière de faire ses messages qui fait qu'à chaque fois je le reconnais.
C'est aussi lui qui avait créé Season Films etc... A chaque fois qu'il revient, il tente de le faire incognito, mais comme il refait toujours des messages du même type, qu'on reconnait son style d'affiche, et les genres de films qu'il produit, il est toujours vite démasqué :mrgreen:

Drexl a été plus malin, et il m'aura fallu beaucoup de temps pour qu'un de ses films me mettent la puce à l'oreille et que je devine de qui il s'agissait.
Gérard Cousin a écrit :Je ne vois aucun inconvénient à laisser Daresha concourir...
Après les joueurs font ce qu'ils veulent, voter ou non pour elle mais pas lui "interdire" vu que jusqu'a présent, ça ne déranger PERSONNE que des anciens concurrent! :wink:

Je suis assez d'accord avec Gégé. Libre à chacun dans son vote de privilégier s'il le veut les nouveaux joueurs à un joueur qui redémarre une nouvelle partie.
Nanoyo a écrit :Ce qui serait injuste serait de ne pas permettre de récompenser les personnes ayant découvert cinéjeu, s'y étant essayé et ayant investi du temps cette année. (voir le post de pitbull qui explique bien mieux ce que je pense)

Ne pas l'avoir, ce n'est pas non plus une punition, hein ! :D
Et finir deuxième sur le podium ça doit déjà être assez sympa quand tu démarres la partie.

Je suis donc d'accord avec votre conclusion : on ajoutera cette règle pour les prochains Awards.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Dim Nov 09, 2014 21:14

Maître Morcar a parlé !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Dim Nov 09, 2014 22:56

C'est qui Drexl alors ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Dim Nov 09, 2014 23:07

Ca je vous laisse le deviner :D Il a trop bien joué son jeu pour que je ruine tout en révélant ça comme ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Lun Nov 10, 2014 0:04

Morcar a écrit :Ca je vous laisse le deviner :D Il a trop bien joué son jeu pour que je ruine tout en révélant ça comme ça :mrgreen:

Le truc, c'est que si est venu avant mon arrivée, je pourrais jamais le trouver.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mikl12 » Mar Nov 11, 2014 19:21

Gérard Cousin a écrit :
Corbeau a écrit :Ah ah... Mais ManDown, Baker, Mikl, Onze Arpents et moi-même (j'en oublie peut-être) sommes bien passés à travers cette malédiction ! Peut-être qu'elle est terminée, cette malédiction, va savoir :mrgreen:

Mandown a disparue (ok, elle est revenue depuis! :mrgreen: )
Baker ne sort plus de film...
Mikl ne sort plus de film...
Onze Arpent ne sort plus de film... (maintenant qu'il est au pays de Mon Curé chez les Thailandaises! :mrgreen: )
Tu sais ce que ça veut dire, Corbeau?
T'es le prochain sur la liste! :mrgreen: :lol: :twisted:

Quand on regarde les résultats, c'est plus un palmarès, c'est un cimetière des productions de la ville! :lol:
:arrow: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Meilleure_R%C3%A9v%C3%A9lation


mais je sors des films!!! moins mais j'en sors :'(
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)