Ok.
On va faire plus simple :
Tu t'eclates plus en voyant Cameroun-Sénégal ou Allemagne-Serbie ?
En terme de jeu j'entend.
J'ai vu des matchs de la CAN et ça casse pas des briques.
PITBULL a écrit :Je m'éclate plus devant un Allemagne - Serbie.
PITBULL a écrit :Mais un Cameroun - Côte d'Ivoire j'aime bien aussi ^^
PITBULL a écrit :On est pas d'accord sur le fait que des équipes, uniquement ou majoritairement, composées de noirs ne puissent être bonnes !
Oui, voilà pourquoi je dis qu'ils n'ont pas la même formation qu'un joueur européen. Pour l'Algérie ce n'est pas la même chose, ils ont pratiquement tous étaient formés en France. Voilà pourquoi Sagnol a dit qu'il voulait moins de joueurs africains, en plus avec la CAN les équipes sont affaiblies durant 2 mois ...
mimi88 a écrit :Comme dirait mon prof d'Histoire (car on passe pratiquement 1/4 de ses cours à faire des débats politiques ^^): " Votez à droite ou à gauche, mais ne votez surtout pas les extrêmes ! C'est dangereux pour la France. ".
Erbaf a écrit :Elle représente le seul pays blanc : l'Afrique du Sud, colonie Anglaise. Ça doit être 0,9% de l'Afrique.
Erbaf a écrit :Ils sont bons individuellement mais pas collectivement.
Erbaf a écrit :Il y a bien des pays noirs en Afrique. Pourquoi il n'y aurait pas de pays blancs en Europe ?
Erbaf a écrit :Et pour rebondir aux deux extrêmes que tu cites des parties politiques. Ca bougerait un peu les choses qu'un des deux extrêmes passe car il y en a marre de tourner en rond et de laisser l'eau bouillir. A un moment, ça va bien déborder.
Erbaf a écrit :car c'était de colonisation anglaise (je crois).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], La Grande Divine et 2 invité(s)