PITBULL a écrit :Cantona me semble être sous exploité malheureusement.
PITBULL a écrit : le voir en VOST ne m'a pas du tout dérangé et j'ai vraiment apprécié (ce n'était pas mon premier en VOST)
Erbaf a écrit :C'est une affiche à la GCP !
Morcar a écrit :Comme d'habitude en France, les bons programmes sont tous les dimanche soir, tandis qu'il n'y a rien d'intéressant (sauf quelques exceptions de temps en temps) le reste de la semaine. Ce soir, on a quand même le choix entre :J'aurais bien maté le film de Lars Von Trier histoire de voir à quoi ça ressemble, mais je vais quand même plutôt mater l'actioner de TF1.
- [b]1/Sécurité rapprochée[/b] sur TF1, qui a l'air classique mais efficace
- 2/ Braquage à l'anglaise sur France 2, qui peut être sympa
- 3/ Melancholia sur Arte (mais je crains que ce soit en VO, comme "Somewhere" de Sofia Copolla que j'avais enregistré il y a quelques semaines)
Erbaf a écrit :Audition de Takeshi Miike.
Un film moyen, très moyen où j'ai rien pigé du pourquoi du comment à la fin. Si l'histoire entre le producteur et la future actrice est intéressante avec une jeune vraiment troublante, la fin est naze et vraiment bordélique. Ça gâche même le film et la morale est niaise mais d'une force !
Sinon, le film est pas trop mal dans l'ensemble mais voilà. La film devient étrange sans trop d'explication et c'est dommage. Je pense être passé coté (peut-être) mais je ne le reverrai pas.
Par contre, je l'ai vu en VF mais les doublages ont été moyen mais je ne sais pas si en VO c'est mieux pour le coup. Je demande à ceux qui regardent les films en VO.
Kilikilikilikili. 2/5.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité