La Grande Divine a écrit :Que ce soit contre Cesar avec Cleopatre ou aux JO, cette serie calamiteuse n'a pas grand interet.
Morcar a écrit : "La chute de la maison blanche" (trop de bagarre d'après ma mère) ou "The place beyond the pines" trop noir et violent aussi pour eux. Donc on a fini sur ce Astérix.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit : "La chute de la maison blanche" (trop de bagarre d'après ma mère) ou "The place beyond the pines" trop noir et violent aussi pour eux. Donc on a fini sur ce Astérix.
THE PLACE BEYOUND THE PINES n'est pas violent. C'est un film noir et long (2h20)
La Grande Divine a écrit :Votre "Chute de la maison blanche" ça ne serait pas ce DVD que j'ai payé 4 euros intitulé WHITE HOUSE DOWN par hasard ?
Erbaf a écrit :Pour un Asterix parfait, il faudrait :
Le décors et le casting du 1 sauf Falbala, Delon en César, l'humour du 2 mais avec des combats comme dans 300 ou Gladiator, Candice Sweanoppoel en Falbala et une histoire originale ou adapter le tome "La Zizanie".
Morcar a écrit :"Les douze travaux d'Astérix" est très bien, je trouve.
Je suis surpris que pour les films ils n'aient jamais opté pour cette histoire là, ou pour "Le tour de Gaule" qui est une de mes BDs préférée (celle dans laquelle apparaît Idéfix).
Morcar a écrit :J'ai par contre beaucoup aimé "Mission Cléopatre", l'humour de Canal+/Chabat se mêlant très bien à celui d'Astérix, je trouve
Morcar a écrit :"Les douze travaux d'Astérix" est très bien, je trouve.
Je suis surpris que pour les films ils n'aient jamais opté pour cette histoire là, ou pour "Le tour de Gaule" qui est une de mes BDs préférée (celle dans laquelle apparaît Idéfix).
Erbaf a écrit :J'ai toutes les bds !
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :J'ai toutes les bds !
A partir de Rahazad c'est quand même descendu d'un cran niveau qualité. Les dernières BDs sont même assez catastrophiques je trouve. La toute dernière, par deux nouveaux auteurs, n'a pas grand chose d'original je trouve.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)