Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Le réalisateur arrive sur scène et se dirige vers le micro en tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des nominés dans cette dernière catégorie récompensée ce soir. Il annonce enfin les noms des trois films nominés : MB - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Adaptation du 2nd Concours Crossover:
|
Paavo Väyrynen a écrit :Bravo Morcar, c'est mérité !
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Bravo Morcar, c'est mérité !
Merci
C'est le genre d'affiche que je fais de temps en temps et qui, à mon avis, peut être faite par n'importe qui même avec Paint, car elle ne demande aucune maîtrise d'un logiciel particulier, mais juste un peu d'imagination dans la construction de l'affiche. Simple, mais efficace.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Après la remise du dernier prix, Kelly Schneider se rapprocha une dernière fois du micro. La cérémonie est à présent terminée. Félicitations à tous les vainqueurs, mais aussi à tous les participants qui ont proposé pour ce 2nd Concours Crossover des films de qualité, pour lesquels il aura été parfois difficile de départager les vainqueurs comme vous avez pu le voir. Bonne soirée à toutes et à tous ! |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)