Morcar a écrit :Oh mon dieu !!!
C'est quoi ce truc ?!! AH! AH! AH! J'en pleure encore de rire en écrivant ce message Je ne sais pas si Divine connais ça, mais ça paraît être un truc bien pour elle, ça
Je passais en coup de vent sur le forum lire quelques messages (et a priori il faudrait que je note les titres de films que vous citez ici pour me réconcilier peut-être avec le film de guerre), et je tombe là-dessus. Merci Gégé pour ce grand moment !!!!!!!
C'est issu du film Rhinestone, un truc que Stallone a co-écrit! (Avec la marraine de Miley Cyrus! )
En gros, il était un tel génie qu'il pouvait tout faire comme acteur/réalisateur/scénariste...
Cela a donner Staying Alive (la suite de La Fièvre du Samedi Soir) et Rhinestone, deux incartades dans l'univers musical qui ont prit des bides bien comme il faut!
Si pour Staying Alive, Stallone avait prit soin de s'assurer les services de Frank Stallone, son frère et le chanteur de la famille (comme avec cette chanson que j'ai utiliser dans Marty Wallace and The Space Queen From Hell! ), pour Rhinestone, se sentant capable de tout y comprit d'adapter le bottin téléphonique, Stallone a décidé lui aussi de pousser la chansonnette avec le résultat que tu as pu constater Morcar!
Et tout le film est de ce tonneau!
(A l'époque où j'ai mis la main sur ce film en VHS, je l'avais proposé pour qu'il intègre Nanarland, sans succès malheureusement...)