Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Mer Oct 15, 2014 9:41

8) J'espere qu'on y verra Laura Ingalls (Le Corbeau) avec ses taches de rousseur :lol: Et pis une très vilaine Nelly Olson (Gégé), la grosse Madame Olson (je veux le role :lol: ) et Morcar ça sera M. Olson. Ari ça sera M. Ingals, Madame Ingals ça sera Vivien. Las autre ne vous inqiuetez pas on vous trouvera quelque chose. Mimi ça sera plus petite des filles Ingals, celle qui se pete la gueule dans le champs d'herbe. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6543
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mer Oct 15, 2014 10:36

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Un commentaire, Gégé ?

Le 5eme Pirate des Caraïbes en 2017

Je continus à te dire qu'il ne verra pas le jour avant un moment...
Mais tu verras le moment venu... :wink:

Gégé, tu vas pouvoir abandonner ta carrière de diseuse de bonne aventure : non seulement le tournage de ce 5è PdC va débuter logiquement en Janvier, mais en plus Javier Bardem serait actuellement en pleines négociations avec le studio Disney pour jouer le méchant du film. Autant dire qu'ils sont dans le concret, là :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23566
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Mer Oct 15, 2014 10:58

PITBULL a écrit :Faudrait oui :lol:
Tu n'es peut-être pas attiré ?

"Annabelle", le préquel de "The Conjuring : Les Dossiers Warren" sort demain comme vous le savez.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que l'on parle d'un film où Chucky et cette dernière seraient réunis :shock:
Je trouve ça débile car les deux poupées ne font pas partie du même univers ...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37187.html

Là y'aura au moins matière à s'éclater au moins. Je le vois bien Chucky en retrousser la jupe d'Annabelle qui ne sera pas contente et qui va lui coller une mandale. Au moins ça sera plus calme dans les salles si ça defoule sur l'écran.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6543
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 15, 2014 18:05

Morcar a écrit :Gégé, tu vas pouvoir abandonner ta carrière de diseuse de bonne aventure : non seulement le tournage de ce 5è PdC va débuter logiquement en Janvier, mais en plus Javier Bardem serait actuellement en pleines négociations avec le studio Disney pour jouer le méchant du film. Autant dire qu'ils sont dans le concret, là :wink:

Bardem, le mec qui est mit sur la blacklist d'Hollywood pour soutient aux palos depuis cet été?
J'y crois! :lol: :lol: :lol:

D'une, on est pas en janvier... (le tournage va encore être repoussé, tu verras!)
Et de deux, même si le film se fait en janvier ou plus tard, Bardem ne sera pas dans ce film! (comme Penelope Cruz pour la même raison!)
:arrow: http://www.rfi.fr/ameriques/20140811-penelope-cruz-javier-bardem-places-liste-noire-hollywood/
Et les "excuses" ne changent rien!
:arrow: http://www.lexpress.fr/culture/cinema/apres-avoir-accuse-israel-de-genocide-javier-bardem-et-penelope-cruz-font-marche-arriere_1563501.html
C'est comme Iron Man 4 par Mel Gibson, cela ne se fera pas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21144
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 16, 2014 9:25

Gérard Cousin a écrit :[
C'est comme Iron Man 4 par Mel Gibson, cela ne se fera pas! :wink:

En ben Tant mieux parce que vu la gueule du 3, pas envie de remettre ça et de mobiliser des salles pour des aneries. :D Na :!: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6543
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Oct 16, 2014 9:34

J'ignorais cette histoire, mais c'est le genre de truc dont Hollywood se fout complètement. Sur le coup ils disent qu'ils les rayent, mais ces deux acteurs sont bankable, et c'est tout ce qui compte pour les producteurs.

Pour Iron Man, a priori le personnage va d'abord apparaître dans Captain America 3 et peut-être même dans la série TV Agents of Shield, histoire de booster les audiences. Mais Downey Jr demande un gros cachet, et négocie encore avec Disney :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23566
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Jeu Oct 16, 2014 14:43

Si Robert Downey Jr est dans "Captain America 3", on sait tous ce que ça va donné !
Super choc entres super-héros ! Les uns menés par Iron Man et les autres par Captain America ^^ et franchement je demande à voir ! :D

Pénélope Cruz et Javier Bardem sont d'excellents acteurs, ça m'étonnerait que des sociétés de production se passent de leurs services. Ce serait dommage en tout cas ! :roll:

Un "Iron Man 4" par Mel Gibson, ça pourrait être pas mal je trouve.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9515
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Oct 16, 2014 15:26

Apparemment, Cap 3 sera basé sur l'intrigue du comics Civil War dans lequel une loi oblige tous les super-héros à révéler leur identité. D'après ce que j'ai compris, Stark est plutôt d'accord avec ça, mais pas le Cap, ce qui va donner naissance à deux équipes : la Team Stark et la Team Cap.
Et la même année, ils nous sortent "Batman VS Superman", donc ça sera l'année des conflits entre super-héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23566
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 16, 2014 18:14

Morcar a écrit :J'ignorais cette histoire, mais c'est le genre de truc dont Hollywood se fout complètement. Sur le coup ils disent qu'ils les rayent, mais ces deux acteurs sont bankable, et c'est tout ce qui compte pour les producteurs.

A Hollywood, tu peux être pédophile et une grande star, ça passe tant que ça se sait pas! (sinon, t'es "grillé" dès que les médias en parle comme pour Stephen Collins! Comme si Hollywood n'était pas au courant! :lol: )
Tu peux être membre de l'Eglise de Satan, ça passe tant que ça se sait pas et que tu fait pas de la promotion pour... (et c'est vrai pour toute les sectes et/ou croyances bizarres d'Hollywood)
Par contre, tiens des propos antisémites, que se soit en privé ou en public, là ça passera pas et tu sera mis au ban du milieu!
Et là, le couple Bardem/Cruz a carrément parler de "génocide" perpétrer par l'état d’Israël sur Gaza! :lol:

Et contrairement à ce que tu pense, c'est pas un truc dont Hollywood se fout: Suffit de voir Mel Gibson depuis dix ans, d'abord pour La Passion du Christ jugé "antisémite" par certaines personnes du milieu (à tord selon moi. En plus, c'est "graphiquement" la meilleure réalisation de Gibson à ce jour! J'aurais aimé qu'il ai une telle maitrise sur Braveheart! :o ) puis pour des "propos" antisémites privés (encore une fois, je trouve qu'il a prit "cher" pour pas grand chose! :roll: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21144
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Jeu Oct 16, 2014 19:20

Gérard Cousin a écrit :Et là, le couple Bardem/Cruz a carrément parler de "génocide" perpétrer par l'état d’Israël sur Gaza! :lol:


On évite le sujet Israël, merci. :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 16, 2014 19:24

Nanoyo a écrit :On évite le sujet Israël, merci. :)

J'explique juste "pourquoi" ça m'étonnerait que on les revoit dans une production de "major" (surtout Disney! :mrgreen: ) avant un petit moment! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21144
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Oct 16, 2014 19:38

C'est bien l'Israel :
Gal Gadot, Ari Golan, Bar Rafaeli, Tal, Natalie Portman...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9002
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Ven Oct 17, 2014 2:08

:mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9515
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Ven Oct 17, 2014 14:25

Y'a, 2001 L'ODYSSEE DE L'ESPACE qui ressort cette semaine dans certaines salles UGC :mrgreen: Allez hop tous à vos programmes.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6543
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Dim Oct 19, 2014 13:56

The Dying of the Light : Nicolas Cage appelle à boycotter son prochain film

Avec Nicolas Cage devant la caméra, le scénariste de "Taxi Driver" et Nicolas Winding Refn à la production, "The Dying of the Light" promettait sur le papier. Mais les trois hommes appellent aujourd'hui à boycotter le film.

Entre Blue Collar, The Canyons et le prequel de L'Exorciste, dont il a été débarqué en plein montage au profit de Renny Harlin, Paul Schrader s'y connaît sans nul doute en matière de projets compliqués. Une liste à laquelle il faudra désormais ajouter Dying of the Light : alors que l'affiche et la bande-annonce ont été dévoilées cette semaine, le réalisateur est monté au créneau en compagnie du producteur Nicolas Winding Refn et de ses acteurs, Nicolas Cage et Anton Yelchin, pour appeler au boycott du long métrage.

La raison, Schrader l'explique sur sa page Facebook : "Nous avons perdu la bataille", écrit-il. "Dying of the Light (...) m'a été retiré pour être remonté, mis en musique et mixé sans ma participation." Une déclaration qui intervient quelques semaines après les bruits de couloir selon lesquels le cinéaste avait été mis à la porte par Lionsgate, mécontent du premier montage réalisé, alors que le studio affirmait que le scénariste de Taxi Driver avait mis les voiles de lui-même.

Paul Schrader qui s'affiche aujourd'hui sur les réseaux sociaux, en compagnie de Refn (qui devait réaliser le film dans un premier temps), Cage et Yelchin. Les quatre hommes sont vêtus d'un T-Shirt de "non-médisance" sur lequel est inscrit le texte d'une clause qui stipule que les producteurs peuvent les poursuivre en cas de propos négatifs sur le long métrage, et qu'il agrémente d'un "Je tiens donc à être clair : je n'ai aucun commentaire à faire sur ce projet ni sur les gens qu'ils concernent."

Une sortie fracassante qui pourrait ne pas faire les affaires de Lionsgate. Car si la sortie américaine de ce thriller centré sur un agent de la CIA qui devient aveugle au cours d'une mission est toujours fixée au 5 décembre 2014, il n'est pas impossible que le studio décide de revoir ses plans suite à cet épisode.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637470.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23566
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron