Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Mer Oct 01, 2014 16:37

Ca va etre passionnant de regarder sur un ecran de cine des formes geometriques tombès pour former des lignes avec une musique agaçante. Juré je ressors ma game boy ce soir :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6583
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Oct 02, 2014 9:18

Le projet de film "Monopoly", qui devait même être réalisé (ou produit, je ne sais plus) par Scorcese, ne fait plus parler de lui. Ca va encore être ça ce coup-ci j'imagine. Sans arrêt on nous annonce des trucs à la con comme ça qui ne vont pas plus loin que l'idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 02, 2014 10:39

Ils feraient mieux d'adapter DOCTEUR MABOUL, là y'a un peu plus de matiere. Pis après LES HIPPOS GLOUTONS et surtout PUISSANCE 4. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6583
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Oct 02, 2014 12:21

Stallone de retour pour la suite de Rocky !
C'était couru d'avance. A chaque fois il nous dit que c'est le dernier, mais comme ça marche il en refait un autre. C'était ça pour Rambo, il refait pareil avec Rocky.

Et une autre info pour Divine :
Ben Affleck nu dans Gone Girl : "Voyez le film en 3D !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 02, 2014 13:31

Morcar a écrit :Stallone de retour pour la suite de Rocky !
C'était couru d'avance. A chaque fois il nous dit que c'est le dernier, mais comme ça marche il en refait un autre. C'était ça pour Rambo, il refait pareil avec Rocky.

On l'avait dit, toi et moi, y'a plusieurs mois de ça! :lol: :mrgreen:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=10033&p=209247&hilit=rocky#p209247
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=10033&p=209247&hilit=rocky#p209253
8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Jeu Oct 02, 2014 15:42

Rocky c'est terminé à présent il n'aura qu'un rôle secondaire. C'est Creed le personnage principal désormais. Rocky voudra certain passé sa passion de la boxe au fils de son meilleur pote, ça peut donne quelque chose de vachement intéressant.
En tout cas Rocky c'est bel et bien terminé, il ne remontera plus sur un ring.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9550
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Oct 02, 2014 22:54

Le petit fils, d'après l'article Allociné.
Mais autant l'idée est meilleure que si ça avait été un énième combat de Rocky (le fait de voir passer Rocky dans le rôle d'entraîneur peut être tentant), autant ça risque vraiment fortement de répéter simplement ce qui a déjà été fait dans les premiers Rocky.
A mon avis, Stallone a fait le tour du sujet de la boxe, il faudrait qu'il décroche maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Jeu Oct 02, 2014 23:30

Oui petit-fils, autant pour moi.
Répéter ce qui a été fait dans le cinquième film à la rigueur ... mais en aucun cas il ne pourra répéter ce qui a été fait dans les quatre premiers films.
Le un et le deux racontent l'histoire d'un boxeur de seconde zone qui avait du talent à revendre mais pas la motivation pour aller plus haut ... et un coup de chance le propulse devant les médias pour un combat pour le titre de champion du monde des poids lourds.
Dans le troisième, il s'est embourgeoisé et a perdu cette étincelle qui faisait de lui ce qu'il était (ça arrive souvent aux boxeurs ...) mais Creed est là pour lui rappelé qui il était, d'où il vient.
Dans le quatrième film, c'est plus les USA vs l'URSS ^^ mais montrant bien que les deux camps peuvent devenir alliés, bien que ce soit les américains qui gagnent :lol:
Il ne pourra pas répéter ça à cause de l'évolution du personnage et de l'époque qui a changé. Et surtout pas répéter ce qui a été fait dans "Rocky Balboa". Après je ne pense pas que Creed Jr soit prétentieux comme Tommy Gun dans le cinquième film.
Je suis d'avis que "Rocky Balboa" clôturait magnifiquement la franchise !
Tout comme "John Rambo" a magnifique clôturait la franchise consacrée au vétéran du Vietnam.
Mais bon, Stallone ne fera pas n'importe quoi avec la franchise qui la lancée dans le cinéma, la franchise qu'il a créé. Je l'espère.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9550
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Ven Oct 03, 2014 0:21

Rocky va prendre le rôle tenu par Mickey dans les deux premiers films, puis par Creed dans le 3, et rôle qu'il avait déjà en quelque sorte tenu dans le 5. Et le jeune Creed sera le nouveau Rocky, mais l'histoire va sans doute reprendre ce qu'il a déjà fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Ven Oct 03, 2014 0:34

Gérard Cousin a écrit ::arrow: Tetris adapté au cinéma : et puis quoi encore
J'ai toujours un coup d'avance: J'ai fais une adaptation de Tetris à GM y'a longtemps! (2012/GM, 2009/IRL)
:mrgreen: :lol: :lol:


J'ai l'habitude de ne jamais craché sur un projet avant d'en apprendre davantage.
Mais là ... le film sera produit par Threshold Entertainment ... ça me suffit amplement ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9550
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 03, 2014 13:10

PITBULL a écrit :Dans le quatrième film, c'est plus les USA vs l'URSS ^^ mais montrant bien que les deux camps peuvent devenir alliés, bien que ce soit les américains qui gagnent :lol:

Faut que je t'explique la "raison" de Rocky IV, le plus "too much" et le plus ringard de tout les films de la franchise!
Au début des années 80, alors que Reagan est président des USA, une partie de Hollywood s'est retrouvés à "toucher" du pognons pour promouvoir les valeurs de l'Amérique face à celle diaboliques et monstrueuses de l'URSS! (en gros, faire de la propagande! :mrgreen: )
Voila la raison de tout ces films "patriotiques" des années 80 où le gentil Américain fout une branlée au méchant Communiste dévoreur d'enfants! :wink:
C'est vrai pour Rocky IV mais aussi pour L'Aube Rouge, Invasion USA, Rambo II...
La firme Cannon s'était fait une spécialité de ça d'ailleurs! (preuve que cela devait beaucoup aider au financement des films!)
Cette "vague" s'est terminé avec Rambo III en 1988...

Cela faisait partie du plan "massif" de l'administration Reagan pour terminer la Guerre Froide, en en sortant vainqueur! (dans ce plan, y'avait aussi l'augmentation des dépenses militaires et tout un pan économique!)
Dans ce but, la patriotisme forcenés a été agité: Revalorisation de l'armée US à travers des films de divertissement, Programme MIA (pour "Missing in Action") visant à récupérer les soldats US encore prisonniers au Vietnam (Raison de la trilogie Cannon Missing in Action avec Chuck Norris), etc...

Reagan était un homme connaissant le pouvoir des médias et de Hollywood: Il l'a magnifiquement prouvé car avec la propagande Hollywoodienne et ses nombreuses mesures militaires, diplomatiques, économiques voire par les magouilles des services de renseignement, à la fin de son deuxième mandat, l'URSS n'était plus une grande puissance... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Ven Oct 03, 2014 14:16

Morcar a écrit :Et une autre info pour Divine :
Ben Affleck nu dans Gone Girl : "Voyez le film en 3D !"

AH enfin opn le voit à poil celui-là. Depuis le temps. Je prendrai quand meme mes lunettes 3D; si ça trouve ça marche :mrgreen: Sinon, je le veux en 6D le Benny, tant qu'à faire 8)

Parce que c'est pas ROCKY que j'ai envie de voir le zizi à l'air. Ah non non non. Il est trop moche Sly. L'ETALON ITALIEN :lol: :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6583
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 03, 2014 16:17

La Grande Divine a écrit :Parce que c'est pas ROCKY que j'ai envie de voir le zizi à l'air. Ah non non non. Il est trop moche Sly. L'ETALON ITALIEN :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu parle de ça? :mrgreen:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Ven Oct 03, 2014 16:21

Gégé, ça n'empêche pas Rocky IV d'être bon, en tout cas à mes yeux.
Quand j'étais plus jeune c'était même mon préféré de la franchise :D
La Grande Divine a écrit :Parce que c'est pas ROCKY que j'ai envie de voir le zizi à l'air. Ah non non non. Il est trop moche Sly. L'ETALON ITALIEN :lol: :lol: :lol: :lol:

Il s'est déjà tapé Sharon Stone sous la douche dans "L'expert". C'était à l'époque où chaque mec qui embauchait Sharone Stone pour un film voulait une scène à poil avec elle :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 03, 2014 16:22

Morcar a écrit :Gégé, ça n'empêche pas Rocky IV d'être bon, en tout cas à mes yeux.
Quand j'étais plus jeune c'était même mon préféré de la franchise :D

C'est peut-être parce que c'est le plus "accessible" parmis les premiers films! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron