Erbaf a écrit :http://www.e-adrenaline.fr/urbain/actualites/hendo-le-premier-hoverboard-enfin-teste/5027
Pour ceux qui ne savent pas encore.
Erbaf a écrit :Il est qu'en anglais ce jeu...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Il est qu'en anglais ce jeu...
Non, les sous-titres sont en Français comme tout les textes du jeu! (Pour Retour vers le Futur je parle!^^)
Erbaf a écrit :Ah, ça y est ?? Sur l'AppleStore, ils n'y étaient pas à un moment. Je vais voir.
Ouais non, c'est toujours qu'en anglais.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Il est qu'en anglais ce jeu...
Non, les sous-titres sont en Français comme tout les textes du jeu! (Pour Retour vers le Futur je parle!^^)
La Grande Divine a écrit :Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Il est qu'en anglais ce jeu...
C'st bien ça, ça mate des films en VF et ça joue aux jeux videos en vostf tout en se disant allergique aux sous titrage qu'on n'a pas le temps de voir les images. tss tss tsss
Erbaf a écrit :Quant à Walking Dead, j'ai les 5 épisodes sur Xbox 360 et c'est génial.
La Grande Divine a écrit :C'st bien ça, ça mate des films en VF et ça joue aux jeux videos en vostf tout en se disant allergique aux sous titrage qu'on n'a pas le temps de voir les images. tss tss tsss
Erbaf a écrit :Vous savez d'où vient cette soudaine passion pour les clowns terrifiants ?
Perso, je trouve ça pathétique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)