Erbaf a écrit :On change de sujet, les gens ?
Erbaf a écrit :J'avoue ne pas avoir compris.
Nanoyo a écrit :Mon portefeuille et quelques larmes.
Pas de Ciné depuis "Nos étoiles Contraires" (quel nom péniblement nul en Français)
La Grande Divine a écrit : Je serais Polanski, je porterai plainte, tant l'ensemble est douteux.
PITBULL a écrit :Polanski ?
La Grande Divine a écrit :Nanoyo a écrit :Mon portefeuille et quelques larmes.
Pas de Ciné depuis "Nos étoiles Contraires" (quel nom péniblement nul en Français)
Connais pas le titre original. C'est bien ce truc qui avait l'air aussi lourdingue que larmoyant ?La Grande Divine a écrit : Je serais Polanski, je porterai plainte, tant l'ensemble est douteux.PITBULL a écrit :Polanski ?
L'agression au debut du film fait très largement penser au meurtre de Sharon Tate femme de Polanski enceinte de Polanski et tuée par Charles Manson, dont dans le film l'agresseur que joue l'acteur en est bizarrement un sosie. Dans le genre de bon gout... De plus le film repompe allégrement sur ROSEMARY'S BABY, immeuble New-Yorkais, les prenoms des 2 personnages principaux qui sont les memes, jusqu'au landeau dans les sous-sols... Pis après je me suis cassée quand le cureton s'est retruvé à l'hosto, là ça repompait davantage L'EXORCISTE.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)