Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Je comprends rien à ce que vous me dites sur Cosmopolis.
Un me dit qu'il ne se passe rien.
Un autre me dit que c'est excellent mais que je ne vais pas aimer.
Un autre encore me dit que Pattison est excellent mais que c'est pointu...
Je crois que je vais me faire ma propre opinion.
Morcar a écrit :Ah parce que c'est un préquel, ce film ?
PITBULL a écrit :Cette poupée avait étranglé un ami des deux infirmières alors qu'il s'était réveillé en pleine nuit. Puis, ce même ami, avait une blessure laissant pensé à des traces de griffes sur sa poitrine. Bien sûr c'est poussé et beaucoup n'y croit pas.
Mais il y a tellement de témoignages que ça peut, tout de même, laisser un doute.
Il y a beaucoup de choses qui nous dépasse en ce monde.
PITBULL a écrit :Cette poupée avait étranglé un ami des deux infirmières alors qu'il s'était réveillé en pleine nuit. Puis, ce même ami, avait une blessure laissant pensé à des traces de griffes sur sa poitrine. Bien sûr c'est poussé et beaucoup n'y croit pas.
Erbaf a écrit :Conjuring est très bon dans son genre..
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit :Cette poupée avait étranglé un ami des deux infirmières alors qu'il s'était réveillé en pleine nuit. Puis, ce même ami, avait une blessure laissant pensé à des traces de griffes sur sa poitrine. Bien sûr c'est poussé et beaucoup n'y croit pas.
Mais il y a tellement de témoignages que ça peut, tout de même, laisser un doute.
Il y a beaucoup de choses qui nous dépasse en ce monde.
Mon Pitou, entre les mensonges des uns, les manipulations des autres et la folie de certaines persuadées que tiut est reel, on n'est pas loin de la supercherie. Les epoux Warren sont soient de escrocs à la manque ou des dingues religieux, voir les 2.
Après quand je vais au ciné voir ce genre de film, donc epouvante, je veux crier dans la salle et / ou me fendre la poire et sursauter comme andouille dans mon fauteuil et non pas me cogner des dialogues sur le Bien et le Mal par un eveque deguisé en guignol religieux agitant des croix et des discours ecclesiastiques dont je me fous eperdument pendant que les pauvres acteurs font semblant d'avoir peur. En toute honneté, ça fait un bon moment que je n'en ai pas vu en salles de vrais et bons films d'epouvante et ou d'horreur.Ce n'est pas ANNABELLE qui va redresser la barre.
PITBULL a écrit :Mais ce qui m'a vraiment fait badé, c'est en allant au travail. Sur la route que je prends des centaines et des centaines de fois par an, j'ai croisé une femme de blanc vêtue. Elle avait le dos un peu courbé en avant, les bras balançant doucement comme si le cerveau n'avait aucun contrôle dessus, les yeux étaient cachés par ses cheveux, ils étaient vraiment moites, comme si elle s'était passé un coup de gant de toilette humide sur le visage avec ses cheveux dessus. Puis sa peau été aussi blanche que ses vêtements, elle semblait vide de tout sens, de tout ce qui fait un être humain : chaleur et vigueur surtout.
Et ce à 06H30 du matin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)