PITBULL a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais avec cette histoire extrêmement intéressante je sens qu'il se vendra mieux que Untity.
J'en doute!
Pour une simple raison: Naviguant sur les forums où ça parle de jeu-vidéo, la majorité des "fans" d'Assassins Creed gueulent comme des putois comme quoi
c'est une honte de jouer un Templier qui tu des Assassins, que
ils veulent pas acheter un jeu si on tuent des Assassins, que Ubisoft "trahit" (carrément!
) ceux qui
suivent la saga depuis le début car les Templiers sont les "méchants" et les Assassins les "gentils",etc, et pleins d'autres conneries du même genre!
Comme je l'ai dit à un:
Tout ce que tu tue, c'est une bouillie de pixel, seul le skin change!Il a piqué une colère et déclarer (véridique!
) que lui, il est à fond sur le credo des de la confrérie, qu'il est hors de question pour lui de passer à l'ennemis et de "tuer" des Assassins!
Certaines personnes commencent à me faire peur, si elles ne se rendent plus compte que ce n'est qu'un "jeu"!
Voila pourquoi, je pense que des fans abrutis de AC risque de faire volontairement l'impasse sur AC Rogue qui semble les traumatisés avant même d'y avoir jouer!
(Et j'ai pas aborder les mecs qui, comme dans un concours de la plus grosse quequette, vont uniquement prendre le jeu en version PS4 car les graphismes seront au top! Et que c'est la "master race next-gen", tout ça!
Si tu veux des graphismes au top, blaireau, tu vas sur PC et tu fais pas chier! )