Gérard Cousin a écrit :Effectivement, la coop entre potes, c'est sympa et peux apporter un gros "plus"!
Nanoyo a écrit :http://www.gametrailers.com/videos/b5iel5/fable-legends-e3-2014--xbox--game-on---stage-demo?xrs=playershare_fbshare
Voilà pour t'éclairer.
Nanoyo a écrit :Le GamePlay du futur Assasin's Creed a l'air vraiment intéressant avec le multiplayer mis en avant. Mais de la démonstration, il n'y a eu QUE ça de neuf. Je suppose donc qu'ils sont toujours sur le même moteur de jeu auquel ils ont rajouté l'option "multijoueur".
Nanoyo a écrit :Un jeu extrêmement attendu : Dragon Age. Pourtant, je passerais sur un point qui me choque fortement : 15 minutes de présentations et de promo pour seulement une minute de gameplay. Et réellement, qu'est-ce qu'on voit ? Sincèrement, une déception là aussi bien qu'un énorme apport ait été fait sur le graphisme. Ok... Je dirais "m'oui".
Nanoyo a écrit :Oui, vous avez bien entendu, les Sims auront droit à leur suite. L'accent a été mis sur la personnalité des personnages. Mais finalement, ça a l'air pas trop mal du tout avec la mise en avant d'une communauté de joueurs qui s'échangent des personnages qu'ils ont fait et personnalisé. Perso, j'adhère pour l'IA bien développée.
Nanoyo a écrit :Mais très clairement, si t'es un amoureux du jeu Solo, tu pourras te rabattre sur le futur Tomb Raider et pas grand chose d'autre. Openworld et multijoueur, c'est majoritairement ça ce qui signifie qu'avec cet excès de choix on va surcharger un marché.
Nanoyo a écrit :Au fait, le prix de la console a baissé puisqu'ils abandonnent le support Kinect qui allait avec. (Un putain de désaveu d'ailleurs)
Morcar a écrit :C'est devenu une license "Tom Clancy". Ubisoft colle son nom sur tous leurs jeux du genre, pour vendre.
Morcar a écrit :Mais ce jeu sera uniquement multi. Il m'aurait bien tenté sinon, mais là...
Nanoyo a écrit :Une suite à Zelda en openworld !
Une suite à Xenoblade qui pète sa race.
Splatoon, un shoot territoriel multicolore mais super intéressant pour ce genre de console !
Vivien Guards a écrit :Superbe conférence, quand même. Et je trouve leur catalogue très très bon.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Mais ce jeu sera uniquement multi. Il m'aurait bien tenté sinon, mais là...
The Division sera "que" multi?
Tout de suite, ça m'intéresse moins...
Morcar a écrit :Ce que je note quand même depuis quelques temps c'est que toutes les nouveautés ne sont désormais plus annoncées que sur la nouvelle génération de consoles : AC4, The Division, The Witcher 3 etc... ne sortiront pas sur XBox 360 et PS3. Donc finalement ces consoles ne vont pas avoir une durée de vie aussi grande que je le pensais (espérais).
Vivien Guards a écrit :The Division est solo/multi je crois. Le multi est souvent mis en avant mais il y a un mode solo il me semble !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)