Je m'en servais 1h/1h30 par jour et sur perif, les bouchons, j'allais voir des amis...
Là, je m'en sers moins souvent et j'ai mis 70€ ce mois-ci par exemple.
Vivien Guards a écrit :On en est venu à un point où la justice n'a presque plus de pouvoir face au lynchage internet, la "vraie" condamnation, qui peut vous pousser au suicide même après avoir purgé votre peine...
Ces gens feraient mieux de se mobiliser pour la protection des animaux.
PITBULL a écrit :Pour moi, une personne qui n'aime pas les bêtes est une personne qui n'aime pas les êtres humains. Les animaux sont des êtres vivants dotés de sensibilité ! Leur faire du mal c'est inacceptable, je déteste ouvertement les personnes qui leur font du mal.
PITBULL a écrit :Qu'il soit mort ? Je m'en moque totalement.
Un crétin en moins sur la Terre.
Baker Stoecklin a écrit :Et voilà ! je suis papa d'un petit garçon (Paul) depuis hier soir ! et c'est juste ... dingue !
Baker Stoecklin a écrit :Et voilà ! je suis papa d'un petit garçon (Paul) depuis hier soir ! et c'est juste ... dingue !
Comme beaucoup ici, je voulais passer ici rapidement pour avertir la communauté de Cinéjeu qui est pour moi important ^^
Bon Baker Films Production n'était pas beaucoup présent ses derniers temps mais qui sait ... l'inspiration viendra peut-être avec l'arrivée de mon petit garçon
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Pour moi, une personne qui n'aime pas les bêtes est une personne qui n'aime pas les êtres humains. Les animaux sont des êtres vivants dotés de sensibilité ! Leur faire du mal c'est inacceptable, je déteste ouvertement les personnes qui leur font du mal.
Certes. Comme toi je ne supporte pas ça non plus (et je suis totalement contre la chasse, notemment). Mais de là à lyncher et harceler ainsi un type. Ces gars ne valent pas mieux que lui.PITBULL a écrit :Qu'il soit mort ? Je m'en moque totalement.
Un crétin en moins sur la Terre.
Dirais-tu la même chose si c'était ton frère ou ton fils qui avait fait cette connerie ?
Comme beaucoup ici, je voulais passer ici rapidement pour avertir la communauté de Cinéjeu qui est pour moi important ^^
Bon Baker Films Production n'était pas beaucoup présent ses derniers temps mais qui sait ... l'inspiration viendra peut-être avec l'arrivée de mon petit garçon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)