Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Sam Oct 11, 2014 0:15

Tiens tiens, moi qui pensais que la saison 11 serait la dernière. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Sam Oct 11, 2014 1:49

C'est bien de voir que Niko a toujours de l'imagination après autant de saisons :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Oct 11, 2014 13:23

C'est juste une saison unique, qui n'en appellera pas d'autres.
J'ai eut envie d'en faire une pour marquer le "retour" (elle n'était pas partie bien loin) de Courteney sur les écrans :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 11, 2014 18:22

Morcar a écrit :C'est juste une saison unique, qui n'en appellera pas d'autres.

J'ai l'impression d'entendre Stallone vis-à-vis des Rambo et des Rocky! :lol: :lol: :lol:
C'est le dernier film, pour boucler la boucle, etc... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Oct 12, 2014 0:02

Je t'avouerai que j'ai des idées pour d'autres, mais pas le courage de m'y mettre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Oct 12, 2014 0:11

En tout cas, les affiches que tu as faite sont vraiment jolies ! Le fait d'incorporer le corps des artistes dans le journal, j'aime bien :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 12, 2014 0:23

C'est quand même dommage de recycler les mêmes images que sur Miami Holster! :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Oct 12, 2014 0:39

Tentative de sabotage du marketing de la Morcar Prod par la GCP ? :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 12, 2014 0:52

PITBULL a écrit :Tentative de sabotage du marketing de la Morcar Prod par la GCP ? :mrgreen:

Je rapporte juste un fait avéré, rien de plus! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Dim Oct 12, 2014 1:12

Rapporteur à quatre chandelles... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Oct 12, 2014 10:46

Je me demandais combien de temps Gégé mettrait avant de le dire :D
Etant donné que ces affiches sont vieilles, il ne pouvait y avoir quasiment que toi pour t'en souvenir.

En fait en faisant l'affiche de mon premier épisode, j'ai trouvé que ça se rapprochait de mon idée de ces anciennes affiches, et j'ai décidé de les réutiliser, en les retravaillant (j'ai notamment supprimé des éléments sur les silhouettes, sans compter le reste du travail de l'affiche).
Comme je veux toujours faire des affiches dans le même style pour les cinq épisodes de chaque saison, j'ai fait ce choix, sachant que 99% des joueurs actuels ne seront pas heurtés par cette reprise, et que le 1% restant ne lira/notera/commentera pas mon serial de toute façon :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 15, 2014 14:29

La Saga Bitch bientôt de retour au cinéma ?

Disparue des écrans de cinéma il y a huit ans, la saga Bitch de Morcar Prod pourrait prochainement revenir sur les écrans.

Créée en 2007 par la scénariste Sally Cox, la saga Bitch a eut le droit à deux trilogie à ce jour, offrant au public féminin une série de comédie qui leur était directement adressée. La première trilogie produite entre 2007 et 2011 (Bitches, Bitches, Bitch at the White House), avait pour héroïne Anya Martinez, tandis que la seconde produite entre 2022 et 2025 (Daughter of the Bitch, Diary of the Bitch, Chronicles of the Bitch) était centrée sur la fille du précédent personnage, incarnée par Emma Stewart.
Depuis, la franchise avait été déclinée à la télévision avec la série homonyme Chronicles of the Bitch diffusée sur DNH au cours de quatre saisons, mais n'a pas été renouvelée au-delà suite à une forte baisse de ses audiences sur la dernière saison. On aurait pu croire que la franchise en resterait là, mais Morcar Prod vient tout juste d'acheter le nom de domaine weddingofthebitch-lefilm.gm, ce qui laisse peu de place à l'imagination, et semble annoncer clairement un nouveau film en préparation.
On ignore encore si ce film sera lié à la série télévisée ou à la saga de films (la série se distinguait des films), si Miranda Watson sera de nouveau à l'écriture de ce volet, mais il semble peu probable qu'Emma Stewart reprenne le rôle qu'elle a incarné déjà à trois reprises et qu'elle avait refusé de reprendre à la télévision.

Verra-t-on alors un nouveau personnage voir le jour et peut-être donner naissance à une nouvelle trilogie ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Oct 16, 2014 9:28

Caterina Sbrizi revient pour un dernier spin-off

En ce début d'année 2033, la célèbre co-équipière de Mark Reed revient dans un troisième spin-off centré sur elle et son équipe, intitulé Eyes of the Trinity.

Le scénario est signé encore une fois par Andrew Graber (Haven of Peace, Les portes de Shambhala,Corrupted), mais la réalisation a cette fois-ci été confiée à Cynthia Kya (Cosette Unchained, La belle et le tocard, Winner) qui a une fois plus démontré tout son talent de mise en scène. Nul doute qu'il s'agit là d'une réalisatrice vouée à une très grande carrière ! La bande-son quand à elle a été composée par Raphael Hemmings (Haven of Peace, Les enfants du Trou, Arcades), récemment récompensé aux Méritas par le prix du Meilleur Compositeur de l'Année 2032, et qui depuis le précédent volet de la franchise est le nouveau compositeur attitré de celle-ci.

A l'écran, on retrouve la tête de cette équipe de drôles de dame Jessica Foster (God of War, Le Fléau - Volume 1, Roll ... Again & Again), qui reprend le rôte de Caterina laissé par Lisa Edwards, accompagnée de Courteney Campbell-Seasong (Airplane Inferno, Lost Innocence, Supremacy) et Anna Vodianova (Légion Mythril - Opération Bismarck, L'Evangile selon Judas, Le miroir aux deux visages) qui reprend ici le rôle avec lequel elle a démarré au cinéma.
Image
Isaac Chenowith (Tanaka Primetime Murder Show, Vingt ans après, Cibola - La Cité des Morts), Shawn Green (A travers son regard) et Katia Oblomov (L'Esquive andalouse, Pour quelques gorgées de liberté, La Fêlure) complètent enfin le casting de ce nouveau volet de la franchise Mark Reed.

A travers l'Ukraine, la Corée du Nord et l'Angleterre, suivez les nouvelles aventures de ce trio d'espionnes, dans les salles le 5 février 2033.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1466

Message par Morcar » Dim Oct 19, 2014 20:37

BILAN DE LA SEMAINE 1466

  • Cette semaine, Morcar Prod sortait son premier film de cette année 2033. Eyes of the Trinity se classe en tête du box-office avec 16,3 millions d'entrées vendues, démarrant joliment sa carrière en salles.
  • Toujours à l'affiche, A travers son regard attire moins de 150 000 spectateurs pour sa 7è semaine d'exploitation. Au total, le film a tout de même cumulé déjà 21,6 millions d'entrées vendues ! Un énorme succès pour cette série B !
PROCHAINEMENT
  • Obsession, un thriller écrit par Mathias Fontail (Schizomorphe), qui sera son premier film pour Morcar Prod.
  • Dans sa peau, un drame historique participant au concours biopic organisé par Les Films du Corbeau
  • La saison 12 de Lost Shadows
  • The Girlfriend Party, un nouveau thriller magnifiquement réalisé par May Elbez, nouvelle version de la franchise créée il y a plusieurs années par Misterdada Studio
  • Ils vécurent heureux..., une comédie sentimentale dramatique écrite et réalisée par May Elbez
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 29, 2014 15:49

Les projets de Morcar Prod

Beaucoup moins active que par le passé, la société Morcar Prod reste malgré tout toujours dans le peloton de tête des parts de marché annuelles à Gérardmerveille, malgré un nombre de productions en baisse. Depuis deux ans, la société est même descendue sous le seuil des 10 sorties annuelles, chose qui n'avait auparavant eut lieu qu'une seule fois en vingt cinq ans. Morcar Prod traversait-elle une crise ?
Nous sommes allé à la rencontre de la directrice artistique de la société pour l'interroger à ce sujet, et s'informer des projets en cours de la société : Kelly Schneider.


Image


Ciné Merveilles : Kelly Schneider bonjour. Tout d'abord, pouvez-vous nous dire comment se porte la société Morcar Prod ?

Kelly Schneider : Elle se porte à merveilles. Nos résultats ces dernières années restent satisfaisants, d'ailleurs le Conseil d'Administration vient de nous renouveler sa confiance en prolongeant notre engagement de deux ans à la tête de la société. L'action Morcar Prod se porte bien et les retours que nous avons sur nos films restent plutôt bons. Nous continuons également de produire quelques séries pour la télévision dont le succès reste bon.

Ciné Merveilles : Vous maintenez vos parts de marché grâce à une concurrence moins rude ces dernières années, mais avec seulement sept films produits en 2031 et huit en 2032, vous faites parmi les plus bas chiffre d'affaire historiques de la société. N'est-ce pas un signe de crise au sein de Morcar Prod ?

Kelly Schneider : Le monde du cinéma de Gérardmerveille dans son ensemble est en crise, et Morcar Prod n'est pas épargnée. Mais le fait que nous maintenions nos parts de marché prouve que Morcar Prod reste aussi solide qu'auparavant. Nous essayons, comme toutes les productions de la ville, de relancer d'avantage la machine, ce qui pourrait nous permettre de prendre la tête des parts de marché comme l'a fait MiklProd pendant deux ans, mais s'il y avait une formule savante pour y parvenir, je pense que toutes les productions de la ville l'appliquerait.

Ciné Merveilles : Nous arrivons à la fin du premier trimestre de l'année, et Morcar Prod n'a encore sorti qu'un seul film dans les salles. Doit-on s'attendre à un nombre de productions plus faible encore que l'année passée ou bien avez-vous plusieurs projets qui s'apprêtent à sortir ?

Kelly Schneider : Des projets, nous en avons toujours. Le tout est de les faire aboutir. Parmi nos prochaines sorties, nous avons par exemple le premier film écrit pour Morcar Prod par Mathias Fontail : Obsession. Mais nous avons aussi dans les starting block plusieurs films de May Elbez : Les yeux bandés, Fils chéri, The Girlfriend Party, Ils vécurent heureux... et bien sûr Dans sa peau qui participera au prochain concours organisé à Gérardmerveille. Cette année sortira également la prochaine aventure de Mark Reed, sous les traits cette fois de Jake Hopkins, et on espère sortir enfin le dernier volet de notre franchise Outlaws.
Nous avons même un petit film de science-fiction réalisé par Patrick & Michael Wang qui devrait prochainement débarquer dans les salles, ainsi qu'une co-production avec Gérard Cousin Prod, avec qui Morcar Prod n'avait plus collaboré depuis des années !

Ciné Merveilles : Qu'est-ce qui freine alors la sortie de ces films dans les salles ? Certains d'entre eux ont été annoncés il y a un moment maintenant.
Image
Kelly Schneider : La production d'un film passe par plusieurs étapes, et il peut y avoir des ralentissement à chacune d'entre elles. Nous espérons finaliser plusieurs de ces projets prochainement, ce qui nous permettrait d'enchaîner la sortie de plusieurs films dans les mois à venir. Nous avons également d'ailleurs la saison 12 de Lost Shadows qui occupe beaucoup nos équipes en post-production. Mais une fois que tout ceci sera débloqué, Morcar Prod devrait reprendre un rythme de sorties plus soutenu.

Ciné Merveilles : Vous citez Lost Shadows. Certains à l'annonce de la sortie d'une nouvelle saison ont regretté le retour encore une fois de votre serial. Ne pensez-vous pas trop souvent vous reposer sur des franchises existantes et ne pas produire assez de films originaux ?

Kelly Schneider : Sur les quinze films produits ces deux dernières années, 10 n'étaient pas des suites de films existants, et parmi tous les projets que je vous ai annoncés précédemment, vous noterez que peu d'entre eux sont des suites. Donc je ne pense pas qu'on puisse nous accuser de manquer de création. Nous avons certes un certain nombre de franchises récurrentes, comme la plupart des productions de la ville, et ce sont souvent celles-ci qui occupent le plus les médias, mais les chiffres sont là pour prouver que nous accordons encore une majorité de notre activité à la production de films nouveaux.

Image
Ciné Merveilles : L'année dernière, vous avez sorti en salles un nouveau volet de la franchise Western Union. Vous aviez également annoncé une première participation de Morcar Prod à la saga Worth. Où en est ce projet ?

Kelly Schneider : Je dois avouer que celui-ci est toujours à l'état de projet. Alex Krueger a été très occupé sur la série Les Messagers du Temps, si bien que la plupart de ses projets au cinéma sont pour l'instant restés au point mort. Mais ceux-ci devraient s'accélérer avec la fin de la série qui arrive bientôt sur Ciné2.

Ciné Merveilles : A ce jour seul un film Morcar Prod est sorti dans les salles en 2033. Combien peut-on donc en espérer avant la fin de l'année ?

Kelly Schneider : On espère en sortir une dizaine. Mais nous essayons de revoir notre mécanique de production afin de produire plus et plus vite, donc nous espérons accélérer encore d'avantage le nombre de nos sorties.
Ciné Merveilles : On peut espérer très bientôt revoir le logo Morcar Prod dans les salles autrement que par des teaser, donc.

Kelly Schneider : Evidemment !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)