par Corbeau » Dim Oct 12, 2014 1:10
Devant les caméras de DigiFlix, à la sortie du théâtre, le Corbeau s'exprime grâce à Suri Pendragon. En effet, suite à son extinction de voix, il a préféré écrire une petite allocution que la belle actrice lit devant la caméra.
Le Corbeau a passé une très belle soirée et tient à féliciter chaudement Les Films du Cyborg pour cette belle soirée, ainsi que Greta Voss, une animatrice aussi talentueuse qu'hors normes ! Il tient à préciser qu'il a bien rit à plusieurs moments derrière son ordinateur.
L'actrice se tourne vers le Corbeau.
Quel ordinateur ?
Le Corbeau lui fait signe de poursuivre. Elle hausse les épaules et continue.
Il est particulièrement fier de la reconnaissance accordée à Hugh Darby. C'est un acteur avec qui il a beaucoup travaillé au cours de l'année 2031, et envers qui il a beaucoup d'affection et d'admiration.
Félicitations également à Gérard. Beaucoup de producteurs auraient été à la hauteur de ce prix, mais il est vrai que la Gérard Cousin Prod, sous sa direction, a marqué l'histoire de GérardMerveille d'une façon très personnelle et avec une qualité exceptionnelle.
Enfin, il tient à lancer un message à la police gérardmerveilleuse : il a peut-être tort, mais il leur conseille de rejoindre la chambre d'hôtel de Greta Voss. L'actrice Brume n'a pas réussi à retrouver son petit ami Hugh Darby à la sortie du théâtre. Etant donné le message lancé par Greta Voss en pleine cérémonie, il redoute que Brume soit partie en direction de la fameuse chambre d'hôtel. Le Corbeau précise qu'elle dispose d'un permis de port d'arme et qu'elle a toujours un revolver dans son sac à main...