Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 04, 2014 22:01

La Grande Divine a écrit :Rien qu'aux extraits je l'ai senti que ça puait du cul ce truc. Après le balai dans le derche dès son enfance, le pauvre Radcliffe le voila avec des cornes sur la tete. Pouahahahahah....adapté du fils de Stephen King... :lil:

Je n'avais pas vu les extraits. M'étant bien marré devant Piranha et Haute tension, du coup je me suis dit que ça se tentait en séance de pur divertissement. Sauf que non c'est chiant, confus, mielleux, brrr. Et puis je l'ai vu en vf et ça passe très très mal avec la voix d'Harry Potter.

Et puis bah le Leviathan était sur ma liste de films à voir en salles, sauf qu'aucun des quatre UGC lyonnais ne le diffuse et que ça m'embête d'aller payer un billet en plus de mon abonnement. :roll:

Parmi les films suivants, lesquelles dois-je aller voir en prio ? :
→ Gemma Bovery
→ Still the water
→ Avant d'aller dormir
→ Un homme très recherché

Et je pense retourner voir Mommy dès qu'il sort. :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Sam Oct 04, 2014 22:08

Paavo Väyrynen a écrit :Et puis bah le Leviathan était sur ma liste de films à voir en salles, sauf qu'aucun des quatre UGC lyonnais ne le diffuse et que ça m'embête d'aller payer un billet en plus de mon abonnement. :roll:

Ah ben voilà bien la limite que je vois aux abonnements : choisir la salle plutôt que le film :wink:

Paavo Väyrynen a écrit :Parmi les films suivants, lesquelles dois-je aller voir en prio ? :

Gemma : je ne rejette pas tout du film (quelques bons moments), mais rien de très nouveau et je trouve le film assez inutile
Still the water : film pas évident, avec quelques longueurs, mais que j'ai trouvé très beau et puissant
Un homme très recherché : si tu n'as rien contre le film d'espionnage pur, alors tu devrais y trouver ton compte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 04, 2014 22:12

Paavo Väyrynen a écrit :Je n'avais pas vu les extraits. M'étant bien marré devant Piranha et Haute tension

Haute Tension est excellent...
Jusqu’à son twist tout foireux! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Erbaf » Sam Oct 04, 2014 23:04

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Je n'avais pas vu les extraits. M'étant bien marré devant Piranha et Haute tension

Haute Tension est excellent...
Jusqu’à son twist tout foireux! :lol:



Jamais vu.
Il est vraiment bien ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Sam Oct 04, 2014 23:33

Paavo Väyrynen a écrit :En tout cas, fuyez Horns la dernière réalisation d'Aja, c'est vraiment très mauvais.

Je ne comptais absolument pas le voir de toute façon. La BA ne m'a pas tenté du tout !
Corbeau a écrit :Vu Un homme très recherché aujourd'hui. Désolé Morcar mais c'était vraiment très bon !

Ne soit pas désolé, je le verrai de toute façon, par un autre moyen 8) Ca leur apprendra à ne diffuser un film qu'en VOST. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 04, 2014 23:38

Erbaf a écrit :Jamais vu.
Il est vraiment bien ?

Honnêtement?
Oui, le film est très bien, c'est du bon slasher et tout... (et ce même si c'est le plagiat d'un bouquin...)
Puis vient le "twist" final... :lol: :lol: :lol: :lol:
En plus d'être ridicule, le twist est complétement incohérent avec le reste!

J'ai jamais vu ça: Un bon film sympa et tout qui 'explose" en plein vol avec une idée scénariste foireuse en fin de métrage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Paavo Väyrynen » Dim Oct 05, 2014 0:43

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Je n'avais pas vu les extraits. M'étant bien marré devant Piranha et Haute tension

Haute Tension est excellent...
Jusqu’à son twist tout foireux! :lol:


Ambiance lourde et pesante, j'avais passé un bon moment. Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de souvenirs du film, si ce n'est celle de la fellation. :lol:
Et le twist ending était en effet con et sans intérêt.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Dim Oct 05, 2014 1:21

"Horns" me tentait vraiment moi ... tu m'as mis un petit coup Väyry ... :lol:


Image


Raconter les origines de Dracula.
Comment un homme est-il devenu ce qu'il est ?
Se servir de faits historiques comme cette attaque de l'armée ottomane est sympathique. Mais les personnages "importants" qui composent cette armée ne sont qu'effleuraient ... c'est vraiment dommage car ça aurait pu être vraiment intéressant.
Luke Evans est bon dans le rôle de Dracula, il a la gueule pour le rôle en plus ^^
Niveau scénario on va pas dire que c'est très recherché ... un père et prince veut sauvé son fils ainsi que son peuple de l'armée, ne pas faire enduré à son fils ce qu'il a enduré dans son enfance. Et pour ça il décide de se tourné vers les ténèbres.
C'est classique, c'est sûr ^^ et ça marche toujours ! :lol:
Les effets spéciaux sont bien foutus, on suit l'histoire sans ennuie, comprenant et ayant de la pitié pour Dracula. Le personnage est donc bien interprété par Luke Evans dans cette nouvelle adaptation du personnage.
C'est pas mauvais, malgré le fait que bon nombre de personnages auraient pu être davantage développés et que le scénario est un peu léger tout de même. C'est sympa à suivre avec ces effets spéciaux, on se laisse embarqué dans son périple.
Bon, y a mieux hein. Mais c'est pas non plus à vomir.

2.5/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Dim Oct 05, 2014 1:49

Il m'est très sympathique Horns de mon côté. Je trouve le mélange des genres très réussi. Le scénario est vraiment mauvais (aller-retours inutiles dans le temps), mais Aja parvient à donner à son film une poésie et un onirisme auquel je m'attendais pas.
Pas génial mais regardable.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 05, 2014 2:02

PITBULL a écrit :"Horns" me tentait vraiment moi ... tu m'as mis un petit coup Väyry ... :lol:


Image


Raconter les origines de Dracula.
Comment un homme est-il devenu ce qu'il est ?
Se servir de faits historiques comme cette attaque de l'armée ottomane est sympathique. Mais les personnages "importants" qui composent cette armée ne sont qu'effleuraient ... c'est vraiment dommage car ça aurait pu être vraiment intéressant.
Luke Evans est bon dans le rôle de Dracula, il a la gueule pour le rôle en plus ^^
Niveau scénario on va pas dire que c'est très recherché ... un père et prince veut sauvé son fils ainsi que son peuple de l'armée, ne pas faire enduré à son fils ce qu'il a enduré dans son enfance. Et pour ça il décide de se tourné vers les ténèbres.
C'est classique, c'est sûr ^^ et ça marche toujours ! :lol:
Les effets spéciaux sont bien foutus, on suit l'histoire sans ennuie, comprenant et ayant de la pitié pour Dracula. Le personnage est donc bien interprété par Luke Evans dans cette nouvelle adaptation du personnage.
C'est pas mauvais, malgré le fait que bon nombre de personnages auraient pu être davantage développés et que le scénario est un peu léger tout de même. C'est sympa à suivre avec ces effets spéciaux, on se laisse embarqué dans son périple.
Bon, y a mieux hein. Mais c'est pas non plus à vomir.

2.5/5

C'est pas Judas cette fois?
Et il est pas devenu un vampire car il a balancer Jésus aux autoritées? :lol: :lol: :lol:
(cette barre de rire dans Dracula 2001! :mrgreen: )

La seule bonne version de Dracula est et reste celle de Coppola! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Dim Oct 05, 2014 2:06

Non :lol: j'avoue que ce "Dracula 2001" ruiné tout l'univers mis en place autour du personnage, ainsi qu'un gros fuck à l'auteur et son œuvre :lol:
N'importe quoi ...

Je suis entièrement d'accord avec toi ! :D
Mais, ce "Dracula Untold" n'est pas à jeté pour autant honnêtement :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 05, 2014 2:08

PITBULL a écrit :Non :lol: j'avoue que ce "Dracula 2001" ruiné tout l'univers mis en place autour du personnage, ainsi qu'un gros fuck à l'auteur et son œuvre :lol:
N'importe quoi ...

Lors de cette "révélation" dans Dracula 2001, je me suis dis Je sais pas ce que les scénaristes ont prit mais ça devait être de la bonne! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Lun Oct 06, 2014 10:01

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Je n'avais pas vu les extraits. M'étant bien marré devant Piranha et Haute tension

Haute Tension est excellent...
Jusqu’à son twist tout foireux! :lol:



Jamais vu.
Il est vraiment bien ?

C'etait son 1er je crois. C'etait pas mal fait, très 80's dans l'ambiance et sa fabrication, jusqu'à repomper toute une sequence de MANIAC de Lustig. Faut dire que par la suite, il a refait LA COLLINE A DES YEUX (en mieux) et PIRANHA en autre façon. Pas vu FURIA par contre (avant ou aprÉs HAUTE TENSION ?). Vous qui aimez les films d'horreur, voyez le.

Gérard Cousin a écrit :
La seule bonne version de Dracula est et reste celle de Coppola! :D


Ses origines sont dites au début du film :wink: J'adoooooooooore cette version. :D

Morcar a écrit :
Corbeau a écrit :Vu Un homme très recherché aujourd'hui. Désolé Morcar mais c'était vraiment très bon !

Ne soit pas désolé, je le verrai de toute façon, par un autre moyen 8) Ca leur apprendra à ne diffuser un film qu'en VOST. :twisted:

Mais parce que votre multiplexe n'a pas jugé bon de le diffuser aussi. :evil: Le film est projeté davantage en vo qu'en vf et dans le circuit indépendant et art et essais. Vous auriez du le tenter quand meme. Pour le coup, vous passez à coté d'un très bon film. Dommage d'avoit préféré LUCY en vf 'qui n'a pas besoin d'entrees supplementaires que ce film qui lui en a besoin et le mérite en plus :wink: ).

Corbeau a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et puis bah le Leviathan était sur ma liste de films à voir en salles, sauf qu'aucun des quatre UGC lyonnais ne le diffuse et que ça m'embête d'aller payer un billet en plus de mon abonnement. :roll:

Ah ben voilà bien la limite que je vois aux abonnements : choisir la salle plutôt que le film :wink:
:

Sur Paris c'est un peu pareil, sauf que les les abonnements sont pris dans presque toutes les salles ce qui permet de choisir son ciné. :P Paavo, n'hesitez pas investir quelques euros pour LEVIATHAN.

Corbeau, z'allez le programmer j'espere, le film russe. Palme du scenario tout de meme :wink: .
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Lun Oct 06, 2014 11:36

Oui oui, c'est daté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Lun Oct 06, 2014 17:06

La Grande Divine a écrit :Mais parce que votre multiplexe n'a pas jugé bon de le diffuser aussi. :evil:

On est bien d'accord.
Mais s'il a été majoritairement diffusé en VO, c'est qu'il s'agissait d'un choix du distributeur, qui savait qu'il allait se couper du coup d'une partie du public. Tant pis pour lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)