Apres sim city EA continue de tuer ses licences c'est tendu quand meme

PITBULL a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais avec cette histoire extrêmement intéressante je sens qu'il se vendra mieux que Untity.
Gérard Cousin a écrit :Naviguant sur les forums où ça parle de jeu-vidéo, la majorité des "fans" d'Assassins Creed gueulent comme des putois comme quoi c'est une honte de jouer un Templier qui tu des Assassins, que ils veulent pas acheter un jeu si on tuent des Assassins, que Ubisoft "trahit" (carrément!) ceux qui suivent la saga depuis le début car les Templiers sont les "méchants" et les Assassins les "gentils",etc, et pleins d'autres conneries du même genre!
![]()
![]()
Morcar a écrit :EA est l'éditeur que j'évite comme la Peste depuis des années. Le dernier jeu que j'ai acheté édité chez eux est le premier "Mass Effect" à sa sortie. C'est vous dire que ça date...
PITBULL a écrit :Je suis entrain de jouer au 2 et je peux t'assuré qu'il est réellement très bon.
PITBULL a écrit :Et on ne sait même pas si cet ancien assassin sera un templier, peut-être pourchassera-t-il les assassins pour assouvir sa vengeance sans rejoindre les templiers ?
Morcar a écrit :Mais bon, quand tu en arrives comme certains à ne plus jouer qu'à ça, et à passer tout son temps libre en dehors de ses parties d'AC à discuter d'AC sur des forums, etc... (bientôt ils vont faire des réunions, tous s'habiller en assassins et aller faire du "parkour" réellement...), bref, à ne plus vivre que pour AC, forcément...
PITBULL a écrit :J'aime la tournure que prend la franchise d'Ubisoft et je trouve que c'est une bonne idée.
PITBULL a écrit :26 septembre.
Erbaf a écrit :Merci bien.![]()
Qui y joue?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Merci bien.![]()
Qui y joue?
A quoi?
A FIFA?
Pas moi mais je crois que Pit y joue...
Erbaf a écrit :Dommage, c'est mieux que Assassin's Creed.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Dommage, c'est mieux que Assassin's Creed.
ça n'a surtout rien à voir!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)