Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL a écrit :Je pense qu'il s'agit de ... "Le Coucou"
C'est à Erbaf alors
Non, c'est à toi de t'y coller: Erbaf n'a pas proposer de titre! Le Coucou est une très bonne comédie de 1980 avec en tête d'affiche Michel Serrault et Tomas Milian!
Et dont les dialogues auraient été écrit par Audiard... Je dis "auraient" car honnêtement, je suis sur que c'est juste un effet d'annonce car AUCUN dialogue de ce film ne sonne comme du Audiard! Enfin bon...
Dernière édition par PITBULL le Dim Oct 05, 2014 23:04, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Ah excuse Erreur judiciaire, fort regrettable, que nous nous sommes efforcés de régler !
Bonne(s) réponse(s) : A Mauvaise(s) réponse(s) : E En prison : Mimi Pendu(s) : Personne