Morcar a écrit :C'est ton problème depuis quelques temps, ça. Tu réfléchis trop aux rôles de tes films pour des artistes précis.
Depuis quelques temps?
Non, depuis toujours en fait!
J'écris pas des textes (ou des pitch d'ailleur!) et après je vois ce qui est dispo, je fais les rôles "sur mesure" pour certains artistes précis car cela "m'inspire"...
Morcar a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que tu finis par écrire des téléfilms en réutilisant des artistes retraités alors que tu pourrais très bien les faire in game avec d'autres artistes dont la carrière est en cours.
Non, là tu fais fausse route!
C'est juste qu'il y a des artistes que j'aime et que je trouve dommage de ne plus avoir "in game" au profit de nouveaux qui m'en touche une sans faire bouger l'autre!
Résultat, pourquoi se faire chier avec des nouveaux artistes que je n'aime pas "juste" pour sortir un film "in game" plutôt que RP?
J'ai décidé de ne plus me mettre la moindre contrainte et donc, entre un film "in game" qui ne me conviendrait pas à cause du casting et un film RP avec le casting dont je rêve, je choisis le film RP!^^