Morcar a écrit :Allez, petit rappel des productions volontaires pour le concours. Lesquelles parmi celles-ci pensent sortir leur film, et lesquelles parmi celles pensant sortir leur film pourront le faire pour le 25 Décembre 2032 ?Je rappelle au passage que je vous avais proposé un petit jeu, qui consistait à essayer de deviner quelle production a proposé le pitch que vous avez reçu chacun. Pour le moment je n'ai eut que deux réponses pour ce "mini-jeu".
- Gérard Cousin Prod
- Guards Brothers
- Les Films du Corbeau
- Les Films du Cyborg
- Morcar Prod
- Nanoyo Production
- Pitbull Production
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Allez, petit rappel des productions volontaires pour le concours. Lesquelles parmi celles-ci pensent sortir leur film, et lesquelles parmi celles pensant sortir leur film pourront le faire pour le 25 Décembre 2032 ?Je rappelle au passage que je vous avais proposé un petit jeu, qui consistait à essayer de deviner quelle production a proposé le pitch que vous avez reçu chacun. Pour le moment je n'ai eut que deux réponses pour ce "mini-jeu".
- Gérard Cousin Prod
- Guards Brothers
- Les Films du Corbeau
- Les Films du Cyborg
- Morcar Prod
- Nanoyo Production
- Pitbull Production
Sans moi...
Car d'une, je sais pas où en est Pit et de deux, j'ai pas tourner le film!
Erbaf a écrit :Avec tout ce que tu as en stock et qui ne servent plus à rien, il y en a aucun qui conviendrait?
PITBULL a écrit :Le film que j'écris pour Gégé est quasi fini.
Corbeau a écrit :- Gérard : texte presque terminé, mais pas OK pour 2032
Gérard Cousin a écrit :Et le "concept" que j'ai imaginé fait que j'ai besoin d'artistes précis... (sans compter, je le redis, que je sais même pas si Pit a avancer!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)